Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 20:53 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Ninja du Son a écrit:
Le jeu d'acteur est très instable, certains personnages sont assez bien jouer comme Gordon, d'autre bien jouer comme le frère de Gordon qui m'a assez surpris, d'autre mal joué comme le flic et ses répliques clichés, ou encore le colocataire où les fautes d'intonations, la mauvaise articulation ainsi que la saturation pèsent un peu sur le reste, mais ses défauts se retrouvent assez souvent sur d'autres personnages, Nathlem n'est pas le seul, attention !

Je pense que l'instabilité évoquée par NdS est peut être dû au fait que d'une part la saga de l'été induit un rythme de production soutenu que les plus exigeants d'entre nous condamnent ici même les fruits du travail de l'équipe de Cladall/Nathlem, et d'autre part un manque de maturité du jeu d'acteur, dans le sens de l'inexpérience des comédiens à rapidement incarner leurs personnages d'un genre sérieux.
Pour ma part, le jeu d'acteur est tout à fait acceptable compte tenu du support. Il est clair que pour une saga mp3 amateure, totalement gratuite, produite en 2 mois de temps par des non professionnels des métiers de l'audio-visuel, je ne suis pas aussi exigeant qu'un film ayant bénéficié de nombreux millions qui ne me donnerait peut être pas autant de plaisir par son casting mal dégrossi. Il y a de bonnes interprétations et on aimerait que ceux-ci obtiennent plus de volume de répliques, plus de présence.

Ninja du Son a écrit:
Où plutôt, je ne ressent pas d'implication, je ne me sent pas impliquer et vous non plus vous ne semblez pas si impliquer que ça dans votre création.

J'ai toujours l'impression que vous donnez votre maximum et ça s'entend, certes, ce n'est pas flamboyant mais ça n'a rien d'aussi apocalyptique que cela. Cela donne un rendu très convenable comparativement aux autres sagas.

Ninja du Son a écrit:
Rien, comme le scénario qui se retrouve être vide, pour l'instant, de ce que j'ai pu écouter quoi, ça fait vide.

Le scénario de ce nouveau chapitre rentre en profondeur, l'ambiance est posée et les événements s'enchainent de mieux en mieux. Avec toujours des clins d'oeil +/- réussis ça et là à l'univers des comics US notamment. Ce qui n'a rien d'un script vide de sens, selon moi, au contraire.

Ninja du Son a écrit:
Le concept de départ était pas mal, mais comme j'ai déjà dis, ça "ressemble" à des choses déjà vus, moi je pense toujours que ces ressemblances ne sont pas un mal si on les travaille, ici vous vous enfoncé encore dedans.

Ninja du Son a écrit:
Et même ça quoi, avec un minimum de volonté, quelque chose de lent, de vide, peux devenir quelque chose d'artistique, mais bon avec les clichés sur les super héros emmagasinés depuis le début, on sais que le but c'est pas faire dans l'artistique donc vous loupez votre dernière porte de sortie...

Il est vrai que créer une histoire dans ce genre là induit de suivre certains codes et qu'il faut parfois tenter d'innover mais j'ai lu ou vu des bd ou dessins animés issus de comics US dont les scénarios volaient bien moins hauts que le vôtre, misant tout sur des explosions et de beaux dessins au détriment de l'intellect'. Ici, rien de cela, vous réussissez malgré tout à faire vivre un univers sombre sans avoir systématiquement recours à ces artifices de poudre de perlinpinpin américanisant, et c'est un bon point qui rend votre scénario plus intelligent, plus philosophique disons plutôt. ;)

Ninja du Son a écrit:
Évidemment, ce serai bien si je disais que j'attends la suite avec impatience, mais là j'ai l'impression que le prochain je l'écouterai plutôt avec méfiance...
Enfin, bonne chance, tout n'est pas encore raté, bon sang, vous pouvez encore changé la donne !!

Nous n'écoutons que ce que nous avons envie, et j'ai envie de vous dire que j'ai envie d'écouter la suite, en espérant que vous trouviez le temps de la développer sans trop la raccourcir pour être dans les délais fixés par le concours.
A nouveau, bonne continuation et bon courage à toute l'équipe! :smt006

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 21:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Bon bon bon...Comme je l'avais dit, je vais faire une critique aujourd'hui de Judgeman.

Bon, déjà, à la base, le titre de la saga et le synopsis me faisait un peu peur, car manquant d'originalité. Mais bon, comme j'aime bien les histoires de super-héros, je me suis dit que, même si il manque de l'originalité, ça peut être très bien fait.

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il y a quelques bonnes idées (les pouvoirs de Gordon, qui sont intéressants), mais malheureusement, c'est mal exploité.

Mais le reste, ce ne sont que des points négatifs : Le jeu d'acteur est bancal, peu vécu. Malgré l'effort que tu fais Cladall pour la voix de Gordon, elle reste peu crédible, trop forcée. Le colocataire de Gordon, Mike, est juste insupportable par ses répliques vaseuses (genre "T'as tiré ton coup ?", qui rend le personnage stupide, malgré qu'il s'améliore dans le chapitre II).
Le son est pas mauvais, l'ambiance est posée, même si elle ne nous emporte pas vraiment dans l'histoire.
Le scénario, lui, accumule beaucoup de trucs, que ce soit des clins d'oeil mal maîtrisés (comme la réplique de Spider-Man), des personnages clichés (l'inspecteur, Mike), et une intrigue qui pour l'instant, n'existe pas. On sait que Judgeman a des pouvoirs, mais c'est tout. Le chapitre II n'installe aucune vraie intrigue, et c'est dommage, j'espérais personnellement en voir un peu plus. Peut-être que lors du chapitre III, il y aura une intrigue qui va s'installer, mais bon, six chapitres avec seulement des crimes "résolus" par Judgeman, bah, pas glop quoi. :/


Voilà, c'est une critique négatif que je donne là, mais peut-être que, même si vous ne finissez pas la saga à temps pour le concours, prenez votre temps pour travailler votre jeu, l'ambiance, l'histoire...Car bon, c'est votre deuxième collaboration, et je pense personnellement que, en continuant dans cette voie-là, vous allez faire une seconde saga bâclée (oui, car j'ai trouvé "Goodbye Computer" bâclé), et je pense qu'une saga bien faite, qui a eu le temps d'être travaillé, c'est mieux qu'un prix, non ? ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 21:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
On en arrive quand même souvent aux mêmes côtés négatifs signalés. Même si Spikly y voit du bon ( et sur certains points, je trouve que c'est pas totalement justifié, notemment le côté amateur/professionnel et le résultat demandé, de même pour tout ce qui est comics... mais c'est un autre débat et sûrement des visions sur les comics qui s'opposent. Désolé Spikly :) )

Donc ce qui pourrait être pas mal, c'est de prendre en compte ce qu'on a pu souligner même si ça peut être parfois dur à encaisser, pour améliorer le tout. J'espère que dans le concours le jury prend aussi en compte cette donnée.

Ou tout simplement ces avis ne vous conviennent pas et vous continuez dans ce que vous avez commencé en l'assumant totalement. Auquel cas, si aucune amélioration ( selon bien sûr ce que certains posteurs ici attendent) ben on aura tout dit.

:smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 21:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Tostaky a écrit:
Voilà, c'est une critique négatif que je donne là, mais peut-être que, même si vous ne finissez pas la saga à temps pour le concours, prenez votre temps pour travailler votre jeu, l'ambiance, l'histoire...Car bon, c'est votre deuxième collaboration, et je pense personnellement que, en continuant dans cette voie-là, vous allez faire une seconde saga bâclée (oui, car j'ai trouvé "Goodbye Computer" bâclé), et je pense qu'une saga bien faite, qui a eu le temps d'être travaillé, c'est mieux qu'un prix, non ? ;)


Nathlem a écrit:
Si on veut prendre notre temps pour faire une saga sans l'espoir d'avoir un prix, on participe pas au concours. D'ailleurs participer au concours en plus de nous faire un peu de pub (ce qui je pense était le but premier de la première édition) ça peut être encourageant de recevoir un prix et ça motive. Aprés si on en a pas, ouais on est déçu un peu, mais au final, on reprendra toujours autre chose. Je ne fais pas de saga hormis ceux de l'été parce que j'en ai pas eu l'occasion, et je sais qu'avec une Deadline à respecter et une inexpérience (pour ma part) assez conséquente dans la réalisation de saga, bah c'est dur parce que j'aime prendre mon temps mais je peux pas. J'aime relire un scénario que j'ai écrit 3ou 4 jours aprés pour voir si c'est ce que je veux faire et modifier le tout, mais là je peux pas. De même que j'aime prendre des mois pour un mixage et encore une fois je peux pas. Bon ok je me cache derrière le manque de temps, j'y étais préparé, tout comme j'étais préparé à faire une saga pas brillante, mais c'est toujours de l'expérience acquise et ça c'est bon à prendre. Désolé, j'essaye de régler le bleme de ma boite mail et je poste moi même.

Goodbye Computer, j'ai horreur qu'on dise qu'elle est baclé. C'est une saga maudite, avec des enregistrements impossible à 2H00 du mat, des mixages qui plantes à la fin et on doit recommencer une bonne partie par de l'ep et que le scénario étant ce qu'il était, on pouvzit pas faire grand chose.


@Buxley :
Nathlem a écrit:
Buxley, j'ai pris note de tout ce qu'on m'a dit, tous est dans un fichier word, avec toutes les critiques que j'ai reçu auparavant, mais le fait est que pour la plupart, ça s'arrange avec le temps sauf des soucis que j'ai eu avec mon micro (la saturation que j'ai en horreur) qui seront réglé, mais tous ce qui est scénario, rythme, jeu d'acteur. Ce sont des choses dont je ne pourrai pas m'occuper ni Cladall d'ailleurs, pendant le concours, imaginez : 2 semaine et demie et 3 ep de mixé sur 3, et je suis dans l'incapacité d'enregistrer cette semaine (surtout que pour l'ep 3, je me charge de trop de voix...vos critiques ne sont pas perdus, vu que je fais une synthèse de tout ce qu'on me dit, mais je ne sais pas si dans un laps de temps aussi court, Cladall et moi pourront en prendre compte.



Je n'ai rien à ajouter.... :cpasmoi:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 22:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Ok.

Et éventuellement, ne comptez-vous pas la refaire une fois le concours terminé en prenant justement en compte les critiques et en ayant du coup beaucoup plus de temps ?

Ou une suite, quelque chose comme ça. Juste pour gagner un peu en expérience ( nom di diou ! Des points d'XP en montant, et montant et montant plusieurs sagas ??? ). Du coup, pour d'autres projets ayant une deadline, vous seriez plus préparé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 22:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Cladall a écrit:
Tostaky a écrit:
Voilà, c'est une critique négatif que je donne là, mais peut-être que, même si vous ne finissez pas la saga à temps pour le concours, prenez votre temps pour travailler votre jeu, l'ambiance, l'histoire...Car bon, c'est votre deuxième collaboration, et je pense personnellement que, en continuant dans cette voie-là, vous allez faire une seconde saga bâclée (oui, car j'ai trouvé "Goodbye Computer" bâclé), et je pense qu'une saga bien faite, qui a eu le temps d'être travaillé, c'est mieux qu'un prix, non ? ;)


Nathlem a écrit:
Si on veut prendre notre temps pour faire une saga sans l'espoir d'avoir un prix, on participe pas au concours. D'ailleurs participer au concours en plus de nous faire un peu de pub (ce qui je pense était le but premier de la première édition) ça peut être encourageant de recevoir un prix et ça motive. Aprés si on en a pas, ouais on est déçu un peu, mais au final, on reprendra toujours autre chose. Je ne fais pas de saga hormis ceux de l'été parce que j'en ai pas eu l'occasion, et je sais qu'avec une Deadline à respecter et une inexpérience (pour ma part) assez conséquente dans la réalisation de saga, bah c'est dur parce que j'aime prendre mon temps mais je peux pas. J'aime relire un scénario que j'ai écrit 3ou 4 jours aprés pour voir si c'est ce que je veux faire et modifier le tout, mais là je peux pas. De même que j'aime prendre des mois pour un mixage et encore une fois je peux pas. Bon ok je me cache derrière le manque de temps, j'y étais préparé, tout comme j'étais préparé à faire une saga pas brillante, mais c'est toujours de l'expérience acquise et ça c'est bon à prendre. Désolé, j'essaye de régler le bleme de ma boite mail et je poste moi même.

Goodbye Computer, j'ai horreur qu'on dise qu'elle est baclé. C'est une saga maudite, avec des enregistrements impossible à 2H00 du mat, des mixages qui plantes à la fin et on doit recommencer une bonne partie par de l'ep et que le scénario étant ce qu'il était, on pouvzit pas faire grand chose.


@Buxley :
Nathlem a écrit:
Buxley, j'ai pris note de tout ce qu'on m'a dit, tous est dans un fichier word, avec toutes les critiques que j'ai reçu auparavant, mais le fait est que pour la plupart, ça s'arrange avec le temps sauf des soucis que j'ai eu avec mon micro (la saturation que j'ai en horreur) qui seront réglé, mais tous ce qui est scénario, rythme, jeu d'acteur. Ce sont des choses dont je ne pourrai pas m'occuper ni Cladall d'ailleurs, pendant le concours, imaginez : 2 semaine et demie et 3 ep de mixé sur 3, et je suis dans l'incapacité d'enregistrer cette semaine (surtout que pour l'ep 3, je me charge de trop de voix...vos critiques ne sont pas perdus, vu que je fais une synthèse de tout ce qu'on me dit, mais je ne sais pas si dans un laps de temps aussi court, Cladall et moi pourront en prendre compte.



Je n'ai rien à ajouter.... :cpasmoi:


C'est le gros problème de ce concours : Les créateurs ne peuvent pas prendre en compte nos critiques, car ils n'ont pas le temps de corriger...Donc, en résumé, nos critiques ne servent pas à grand chose, voire à rien.
Après, pour Goodbye Computer, même si pour toi, elle ne peut pas être considérée comme bâclée à cause des gros problèmes, elle reste pour moi une saga bâclée, car elle avait un bon potentiel de départ, mais mal exploitée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 22:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Ah pour une fois c'est moi qui parle ! :D
Pour un remake j'étudie le sujet et pour les suites et bien...Je ne peux pas m'avancer trop sur le sujet mais bon, je vais déjà dire ce que personne à l'air d'avoir remarqué. Si vous regardez bien le nom de l'album que j'ai donné aux chapitres vous verrez écrit "Tome 1".
Donc, oui je prévois deS suiteS....Je prévois même de renommer la saga tellement ça sera différent de l'aspect que vous avez de l'univers de la saga...Considérez seulement Judgeman comme une introduction ou comme un grain de sable dans une vaste étendue inexplorée... :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 22:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Moi je suis pas d'accord...
J'en ai marre de voir ça, des excuses pour meublé ceci et cela trop facilement, surtout que depuis le début, ce n'est pas que vous preniez pas en compte les critiques, c'est que vous ne les acceptiez pas.
A plusieurs reprises, on vois bien que vous cherchez à esquiver.

Bien sur qu'il y a des choses à prendre en compte avant de faire une critique et je pense que chacun la fait dans ce Topic.
Mais c'est pas une excuse de parler de manque d'expérience, de temps à cause du concours, ect...

Vous avez décidé de participer au concours, pour la deuxième fois, donc vous saviez exactement ce que ça allais être, vous avez commencé en le sachant et ça se déroule pas super bien selon les critiques.

Alors quoi, qu'est ce qu'il faut accuser, votre manque de chance total ?
Non, vous vous êtes mal organisé et vous avez vu trop grand, et encore si vous teniez à ce point à ce projet, alors vous l'auriez fait hors concours.

Gagner des prix ?
Mais c'est qu'une image sur le netowiki voir sur votre site, ça vous apportera rien.
Si de la pub, en même temps si c'est mauvais, bravo la mauvaise pub, si vous partez avec une mauvaise image la suite de vos créations seront moins écouter, je pars sur votre principe hein.
Donc à quoi ça vous servira de gagner des prix ?

Regarde comment le concours commence à se terminer, les gens abandonnent par soucie, certains n'ont pas commencé et devront abandonner, bref au final il ne reste plus grand monde.
C'est normal, un tel concours est dur !
Donc votre Saga sera juger face à très peu de Saga, imaginons quels soient toutes mauvaises et que vous gagniez un prix car vous êtes juste un tout petit peu moins mauvais que certains, vous en serez fier ?

J'arrive pas à comprendre ce que vous avez bien pu penser en participant à ce concours si c'était prévu que votre saga serai pas super ?
C'est n'importe quoi...

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 23:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Nathlem, qui en a marre des bug de boite mail a écrit:
On a vraiment décider de participer mi-mai, parce que sinon on se serait ennuyé tout l'été. Mais par esprit de compétition, on a envie de gagner un prix, c'est normal. Bah oui t'en a marre des excuses, bah tant pis, yen a et je les assume totalement, parce que je suis sûr qu'elles sont justifiées. Ouais on se cache un peu derrière, mais à la limite ça aussi, on assume. Gagner des prix ? Je me rappelle que quand j'ai gagner le prix du meilleur scénario pour GC, j'étais très motivé à continuer d'écrire. Au final j'ai pleins d'idées pour la suite de mes créations, et l'award que j'ai reçu y a contribuer. Mauvaise pub ? Non, je considère Goodbye Computer comme très moyenne, mais ce que je vois c'est qu'elle nous a fait de la pub à moi et à Cladall. Je l'ai bien ressenti pour ma part. On se cache pas sur le manque d'expérience, c'est un fait. Dans mon mix je me suis souvent dit : Je veux faire ça comme ça mais je sais pas le faire, et j'ai pas le temps (encore le temps ? Ouais, c'est lié) donc je peux pas tester, faut que j'avance. On a vu trop grand ?! Ah ah ça c'est la meilleure, t'en sais quoi ? Parce que moi j'ai jamais rien vu. J'ai jamais pensé une seconde qu'on allait gagner un award, jamais et je le pense pas encore maintenant. On s'est mal organisé ? Fais mieux quand tu dois commencer un mois après la date de départ, qu'un du duo part en vac' deux semaines et que cette même personne à tellement de truc à faire qu'elle doit limiter son sommeil (non, je ne me plains pas, j'explique). On s'est pas mal organisé, on ne s'est pas organisé du tout, vu qu'on savait pas comment faire. J'écris un épisode sur deux, je relis ceux de Cladall, il relie les miens, c'est tout.

Avec Judgeman, on a voulu retenter ce qu'on avait fait pour GC, à savoir, innover dans un autre genre. C'est ça aussi pour moi la saga de l'été, prendre des risques. C'est passé pour GC, ça passe moins bien pour Judgeman. Oui y'a des gens qui abandonnent, mais ça valait aussi pour l'an dernier, compare le nombre d'inscrit avec le nombre de sagas (5 terminés contre une dizaine d'inscrits). Moi ce que je voulais avant tout dans ce concours, c'était pas gagner un prix même si j'aimerais bien et que j'ai envie de dire que celui qui a pas l'envie de gagner un prix me lapide sadiquement. Mon envie première, c'était d'éviter de m'ennuyer et de sortir une autre saga pour voir un peu de quoi j'étais capable en mixage et ce que j'ai vu c'est que pour un mixage à courte durée, je me suis amélioré. Voila, j'en suis pleinement satisfait. Pour ta dernière phrase, si t'arrives pas à comprendre, c'est normal. Disons que moi, je suis pessimiste de nature et je sais que nos qualités de mixage ne sont déjà pas excellente donc sur une courte durée c'est encore pire. Le but pour nous c'était pas de faire une saga excellente sans défaut, bref parfaite. On voulait voir si on s'était amélioré (niveau mixage, jeu d'acteur). Pour moi, oui, on s'est amélioré par rapporte à l'an dernier, c'est mon impression. Voila, c'est à ça qu'on ou tout du moins ce à quoi j'ai pensé en participant au concours, si ça te plait pas, tant pis.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Août 2009, 00:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 185 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond
Je viens juste pour expliquer mon post précédent où j'ai été critiqué par mon vote, je tiens juste à dire que mon verdict ne prends pas en compte tout ce dont VOUS parlez.

Je n'ai donné que le fond de ma pensée sur cet épisode, sans me soucier des défauts ou de quoi que ce soit, j'ai apprécié l'épisode voilà tout.

Merci de m'avoir lu... :D :smt006

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Août 2009, 10:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Oulà, mais c'est la guerre ici. Nan, en effet, dans la saga, il y aurait des choses à revoir (je le dis, mais me renvoyez pas dans la tronche que dans la mienne aussi, je le sais très bien :smt019 ). Je trouve personnellement, et ça n'engage que moi, que certains bruitages ne correspondent pas à la scène, des bruitages soit à la qualité inappropriée, soit au caractère inapproprié : le fait que le perso court sur du sable alors qu'il est en ville par exemple (ce n'est qu'un exemple, c'est pas présent dans la saga, mais c'est pour vous expliquer).
Vient ensuite les ambiances .... enfin, les ambiances .... en fait, je vous parle de trucs que l'on a pas trop remis en cause parce que moi, je fais très gaffe à ça. Les ambiances peuvent être bien, mais moi ce qui m'énerve, c'est le coté "déjà vu", c'est d'ailleurs pour ça que je fais mes propres ambiances et que ça me casse le derche d'ailleurs.

Et ensuite, je ne vais pas réitérer ce qui a été dit ici ou ce que j'ai moi même dit dans mon post à la sortie de l'épisode. Mais, évidemment, c'est à revoir et à parfaire.

Buxley a écrit:
Ou tout simplement ces avis ne vous conviennent pas et vous continuez dans ce que vous avez commencé en l'assumant totalement. Auquel cas, si aucune amélioration (selon bien sûr ce que certains posteurs ici attendent) ben on aura tout dit.

:smt020


Je ne vais pas prétendre que je les connais bien, mais j'ai déjà parlé, et même pas mal, que ce soit avec Nath ou avec Cladall, et le sujet des sagas mp3 a été évoqué. Et je ne me rappelle pas qu'ils aient dit qu'ils se foutaient des critiques qu'on pouvait leur faire. Si ça peut te rassurer, je pense qu'il en tiendront un minima compte pour la suite.
L'amélioration peut ne pas casser trois pattes à un canard, mais au fil des épisodes, l'évolution positive se fera sentir selon moi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Août 2009, 18:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Snake a écrit:
Je viens juste pour expliquer mon post précédent où j'ai été critiqué par mon vote, je tiens juste à dire que mon verdict ne prends pas en compte tout ce dont VOUS parlez.

Hun hun, ben oui mais personne n'a dis le contraire...

Snake a écrit:
Je n'ai donné que le fond de ma pensée sur cet épisode, sans me soucier des défauts ou de quoi que ce soit, j'ai apprécié l'épisode voilà tout.

Oui, voilà, c'est ça ce qui me titille après tout les reproches sur ce qu'avais dis @now@n.
Où tout les reproches qu'on a pu faire sur les messages qui ne donnent qu'un avis hyperbolisé dans le négatif...
(Car donner son avis même de manière rapide, c'est toujours bon à prendre surtout quand c'est bien, d'ailleurs ça n'est jamais critiquer lorsque c'est bien à la différence du contraire, mais là c'est nettement exagérer.)

Pour le commentaire de Nathlem :
Pour les prix, je l'ai déjà préciser, mais bon on va répéter, ceux qui veulent des prix tant mieux c'est le but d'un concours, ceux qui n'en veulent pas tant mieux c'est un jeu...
C'est tout.

Oui, je vais répondre qu'à ça, je venais de faire une bonne dizaine de paragraphes mais j'ai vite réaliser que ça ne mènera nulle part, parce que je suis pas la pour parler de ta psychologie mais bien de ta Saga, c'est vos drôles excuses pour justifier vos défauts qui m'ont fait basculer là dedans, et puis rien de ce que je dirais ne vous aidera à vous améliorez dans ce domaine vous êtes bien décider à ne pas prendre l'entière responsabilité de votre création, et non ce n'est pas en disant "on assume" à tout bout de champ que ça explique tout...

Je finirais juste par dire que vous vous êtes bien améliorer depuis l'année dernière, pas assez mais si ce simple commentaire vous suffit, et bien soit, peut-être que dans trois ans vous ferez quelque de bien à ce rythme.
Et au moins vous avez raté dans le sérieux mais vous avez réussi dans le nanar, c'est pas non plus une mauvaise chose quand on y pense.
Chacun ces goûts ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 01:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Non, Judgeman n'est pas mort !

Le chapitre 3 sera mis en ligne par Cladall dans quelques minutes. Les chapitres, 4, 5 et 6, sont terminées eux aussi, donc la saga est terminée, nous mettrons les épisodes à raison de 1 par jour.

Personellement, j'ai des idées qui me viennent en tête pour un futur projet qui sera peut-être potentiellement avec un peu de chance, un possible remake de Judgeman.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 01:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Euh, la fin du concours c'est aujourd'hui. ;)
(Y a pas d'heure défini, jusqu'à ce que tout le monde est diffusé ce qu'il a à diffusé, ça ira ?^^)

Mais bon, "à raison de 1 par jour", c'est un peu foutu je pense, sauf si je me suis trompé sur ce que tu voulais dire.

Par contre pour le remake, j'ai qu'un truc à dire "Youhou, enfin une vraie bonne nouvelle !" :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 01:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Diwan a repousséla fin du concours au 30 il y a deux ou trois semaines. Je vais retrouver le post.

EDIT : hop !

Diwan a écrit:
Suite à une réunion "de grande importance" (hum hum...) des organisateurs de ce concours, nous sommes arrivés à une décision.

La fin du concours est décalé d'une semaine! Les sagas doivent donc être terminées pour le 30 Août à 23h59.
Les votes se dérouleront jusqu'à la fin de l'été, c'est à dire le 21 septembre 2009.

Pourquoi cette décision?
Nous avons eu affaire à des problèmes de temps de la part des participants.
Certains qui auraient voulu faire une autre saga (NdS), des personnes qui abandonnent alors que bien avancées apparemment (Trent & Aslag), des personnes qui commencent à stresser, leur œuvre étant assez importante (Javeldose), ou qui souhaiteraient surement obtenir plus de temps pour peaufiner leur création (Cladall et Nathlem).

Or, nous sommes dans un jeu où il serait stupide de ne pas reculer la date pour permettre aux participants de finir dans de bonnes conditions. Ce serait complètement stupide.

Donc voilà! J'annonce aux participants qu'ils disposent d'une semaine supplémentaire. Il reste donc 3 semaines avant la fin du concours.

J'ignore si cette mesure va changer quelque chose pour les participants, mais je l'espère.

Alors chers amis, may the sound be with you!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.149s | 18 Queries | GZIP : Off ]