Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 17 Juil 2009, 22:02 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
Wouaw j'ai lu la première page et la seconde vite fait quoi parce que ... Voila quoi
Mon avis :
- Certaines phrases un peu étrange ou lourdes... Mais bon ça passe.
- Le scénario en lui même m'avait l'air très intéressant à la base, mais ce début ne met pas tout de suite dans l'action donc je ne peux pas dire que votre scénario est bon, mais je suis sur que vous ferez quelque chose de super.
- Quand Cladall parle, je ne suis pas sur que les petits bruits viennent de là, mais ils ressemblent aux bruits qui proviennent de l'élimination du bruit, les miens sont les mêmes. Dès fois très présents des fois non.
- Le jeu d'acteur est bien, et le nord et le sud réuni c'est assez marrant :D
- J'ai compris pour le coup de la voix qui lui annonce la mort du docteur Bruce, j'ai pensé au coup du " le nain est niveau 2" est j'ai compris ^^.
- J'ai plutot bien aimé le tout, mais je suis sur que les chapitres suivant seront meilleurs !!
Bonne chance à vous deux

EDIT : Docteur House ??


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juil 2009, 22:20 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Trent a écrit:
Tu aurais du faire une petite synthèse, avec du recul, et un peu plus de subjectivité selon moi, avec deux trois conseils pour les scénarios afin qu'il s'améliore selon moi ;)
Sur ce point je suis d'accord. Une critique, ça se construit, ça se relit et si on n'a pas du tout aimé, ce qui est toujours possible, on se demande avant de poster s'il n'y a pas eu d'effet de halo qui nous rend plus méchant qu'on devrait l'être, en tout cas dans l'esprit d'entraide qui reste le crédo du Netophonix.
Au pire, si on n'a pas du tout aimé et qu'on est incapable d'écrire une critique qui ne terminerait pas en liste de points insignifiants et purement subjectifs, on peut toujours effacer son messge et passer son chemin.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec Buxley.
L'histoire, dans un esprit comix est ce qu'elle est. On accroche ou on n'accroche pas, j'y ai trouvé quelques faiblesses, quelques passages réussis, un peu de longueur, certainement renforcée par la voix un peu désabusée de Gordon.
Les clins d'oeil, les références, les effets qui peuvent faire sourire restent dans une veine de comix où l'on cotoie régulièrement des passages gagesques dans une atmosphère sombre. Ça donne parfois un effet ridicule, mais en comix, ça marche, donc un amateur de comix devrait, généralement, s'y retrouver. (Au fait, la référence qui n'a pas été citée, c'est starwars, non ?)

Enfin, généralement j'évite de "critiquer" le scénario car, comme vous l'avez souligné, on n'a pas encore entendu toute l'histoire et il y a bien des question qu'on peut se poser qui trouveront certainement leur réponse dans la suite de l'histoire. Si tout était linéaire, autant mettre en scène "Oui-Oui et la voiture Jaune".

Donc je m'en tiendrais à l'aspect technique.
Clairement, il est dans la bonne moyenne, surtout que, dans le cadre de la saga de l'été, on n'a guère l'option de passer beaucoup de temps à monter, écouter, laisser reposer, réecouter, modifier, laisser reposer,etc. (c'est d'ailleurs un reproche qu'on pourait faire au concept même de la saga de l'été, mais c'est le postulat de départ, donc je ne vais pas le remettre en cause)

Dommage tout de même de n'etre pas revenu sur ces clics de montage ou d'export. Perso, j'en aurai retravaillé les plus évidents en reprenant le wav final.

J'ai aussi noté quelques transitions où la musique se coupe brusquement avant de reprendre sur la scène suivante, l'exemple le plus flagrant est en 16:36.

Je reprocherais aussi un manque d'immersion, de bruitages, mais j'admets là aussi que ce n'est pas nécessairement compatible, ni avec le concept de la saga de l'été (une ambiance, ça bouffe un temps fou à monter), ni d'ailleurs avec l'aspect parfois dépouillé d'un comix.

Donc pour ma part, en tant que comix audio, je n'ai pas grand chose à reprocher.
Mon goût personnel me laisse plus en retrait car je ne colle pas totalement ni aux comix en général, ni au coté désabusé de Judgeman en particulier, mais ça reste mon goût personnel, et de toute façon, j'écouterai certaiment la suite ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Juil 2009, 21:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je profite de l'iphone pour poster vite fait. Je vous remercie pour toutes ces critiques qui me redonne envie de mixer. Quelques doutes planent sur la personalite de gordon, doutes j'espere seront dissipes avec l'ep 2. Gordon est tres renferme sur lui meme mais il tient a ses proches donc il ne jugera que les grands criminels et je dis grand mais c'est surtout les pires. Pour les references. Je ne pense pas que cladall en est glisse une sur star wars mais yen a quelques unes bien cachees (portez attention aux noms ;)).


Ps : desole, pas trouve les accents sur l'iphone.
Edit (Signez) : Reste appuyé sur la lettre qui doit porter l'accent, un menu s'affichera te permettant de choisir la lettre accentuée à insérer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juil 2009, 18:49 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Ninja du Son a écrit:
Oui, l'avis d'@now@n est peut-être un peu infondé, pas très objectif, m'enfin je pense pas qu'on est le droit de critiquer son avis, car au final ce qu'elle a donné se sont ces impressions.
(Et on ne change pas facilement une impression.^^)
Elle s'expliquera elle même de toute façon !


Notes à moi-même :
    1)Ne pas poster sur Nétophonix juste avant de partir en vacances pendant une semaine, au risque de passer pour quelqu'un qui se planque en attendant la fin de la tempête.
    2)Ne pas écouter de sagas mp3 juste avant de dormir après une rude journée.
    3)Ne jamais poster de commentaires sur le vif d'une saga mp3 qu'on a écoutée la nuit juste avant de dormir après une rude journée.
    4)Penser à utiliser des balises [irony]
    5)Ne jamais réagir à chaud sur des commentaires critiquant ma masse cérébrale.
Bon, on passe aux excuses publiques, à présent...

Je vois que le long pavé que j'ai écrit en une petite heure vous a choqué, fait du mal, ou en tout cas, déplu.
Je ne vais pas passer deux pages à jurer les grands dieux que ce n'est pas ce que je voulais. (Quelles preuves ai-je, d'abord ?)
Par contre, je peux toujours m'excuser. Donc voilà.

    Je vous prie de m'excuser, chers Cladall et Nathlem, pour ce que j'ai écrit à propos de votre épisode 1, veuillez agréer l'assurance de mon infamie éternelle, cordialement, @now@n.

Par contre, je précise que je pense toujours la totalité de ce que j'ai écrit, bien qu'à présent je conçoive que certaines de ces idées auraient mieux fait de ne jamais sortir de ma tête où elles étaient plus au chaud (cf Blast), et que, comme l'a si bien dit Trent, je reconnaisse que je n'ai rien laissé passer du tout, même des choses dont tout le monde se fiche éperdument.

L'idée de plagiat, que je ne crois pas avoir évoquée plus que ça, (à vrai dire, je n'ai pas relu mes bêtises, c'était terriblement long, comment avez-vous fait ?) peut s'expliquer si on déclare qu'on a déjà tout inventé dans le comics... Alors bon.

Mon pseudo coup de gueule ironique sur le peu de glamour qu'apporte un décor français à une histoire de super-héros était, La Palisse mon amour, un pseudo coup de gueule ironique. Et je me fiche pas mal que tu aies honte d'habiter dans ce pays. De toute façon, c'est à la mode.

Fin des excuses et justifications foireuses.

Début de la réaction à chaud pas belle qui me fait trahir ma note à moi-même numéro 5.

J'avoue tout : Je ne suis pas, à proprement parler, scénariste, puisque je n'ai pas remplie la condition nécessaire décrite dans le règlement, à savoir, sortir un épisode 1 écrit par mézigue. Ce grade hautement immérité s'explique par la gentillesse d'un membre de la clique nétophonixienne, avec qui (je te vois venir) je n'ai pas couché.

L'épisode 1 en question sortira t-il un jour ? Il paraît que oui.
Ce jour-là, s'il vient, tu me descendras sur mes hypothétiques talents de scénariste (et je t'accueillerai à bras ouverts parce que je l'aurai très certainement bien cherché).
D'ici là, je déclare : Café du Commerce. Ou Bistrot des Amis, au choix.
Evidemment, le chapelet de N violets indiquant mon pseudo-grade prête à confusion.

Je peux faire une demande officielle, m'sieur ?

[center]Tonton B****, retire-moi ce grade juste le temps de finir l'épisode 1, que j'arrête de me prendre des remarques.[/center]

Au fait, le titre de mon épisode 1 contient le mot "Bienvenue". Je déconnais également sur les histoires de titres bateaux d'épisodes 1.

Fin de la réaction à chaud pas belle sur les critiques concernant ma masse cérébrale.

(Vous pouvez envoyer le carton jaune, si j'en crois ce que je vois à ma relecture).

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juil 2009, 22:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Je vais moi aussi faire ma critique en espérant ne pas reprendre de détails trop cités (faut bien dire quelque chose de nouveau sinon ce n'est pas très interessant)

D'abord l'épisode est effectivement un peu long mais il introduit bien les personnages, je pense que ce temps était necessaire pour ne pas bâcler et permettre une suite qui démarre sur les chapeaux de roue.

Certains détails sont un peu ridicules, je parlerais juste du costume en latex qui rappelle tellement les films de super héros kitsch qu'on se demande comment une personne aussi sérieuse que le héro ait put avoir cette idée qui le décrédibilise au yeux des criminels qu'il juge.

L'idée de l'aura est interessante car elle fait du héro le représentant parfait de la Justice, au même titre que Raito qui reçoit le Death Note alors qu'il fait parti des personnes les plus intelligentes du monde. Cela peut donner un nouveau débat sur la Justice avec de nouveaux éléments à juger/critiquer/analyser.

La fin laisse suggérer un blockbuster qui peut se montrer haletant si vous y mettez les moyens et le dynamisme necessaire au genre. A suivre donc.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juil 2009, 22:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Je comprends mieux alors, il est vrai qu'après les rudes journées et avant de dormir on est pas toujours prêt à faire preuve de tact et de subtilité (preuve en est que je connais ça, quand j'ai écrit mon message réponse j'avais une douleur insoutenable à la jambe gauche, ce que je trouve identique...Le premier qui crie au plagiat... :D ).
Pour rester dans l'esprit de Judgeman, @now@n vous êtes jugée...non coupable de vos actes. :smt016

thetchaff : je reviendrai juste sur ce que tu as dit sur le costume (rien de méchant je te rassure :) ), je trouve que le costume en latex fait parti intégrante de l'aspect comics (je dirais même le costume moule-*bip* :smt005 ) c'est pour cela que j'ai pas vraiment voulu changer cet aspect.
Et puis un petit détail comme on l'a tous vu dans Les Indestructibles, les capes c'est le maaaal !

Sinon, pour ce qui est de l'avancement de la saga, je viens d'apprendre que Nathlem avait bientôt fini de mixer le chapitre II, il s'attaquera certainement la semaine prochaine au chapitre III et vous aurez déjà le chapitre II à son retour. Puis de mon côté, il ne me reste plus qu'à mixer le chapitre IV. Manquera plus que le chapitre V et VI en 3 semaines :D.

Petite info concernant le chapitre II, il s'appelle...L'équité !
Ainsi qu'un petit indice concernant le futur de la saga, personne ne m'en a encore parlé et pourtant j'ai laissé un GROS indice dans le Chapitre I. :cpasmoi:
Et si vous êtes d'accord, vu qu'avec Nathlem on essaie de mettre des références je pense faire sur ce topic un petit jeu de découverte et mettre un petit sondage pour voir quels seront vos chapitres préférés...Mais nous sommes pas encore à stade donc on verra plus tard. :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juil 2009, 22:32 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Cladall a écrit:
Je comprends mieux alors, il est vrai qu'après les rudes journées et avant de dormir on est pas toujours prêt à faire preuve de tact et de subtilité (preuve en est que je connais ça, quand j'ai écrit mon message réponse j'avais une douleur insoutenable à la jambe gauche, ce que je trouve identique...Le premier qui crie au plagiat... :D ).
Pour rester dans l'esprit de Judgeman, @now@n vous êtes jugée...non coupable de vos actes. :smt016


Mais si, je suis coupable ! Peut-être acquittée, ou jugée irresponsable, mais coupable, namého ! :D

Lhasa, in "The Living Road", a écrit:
Je me sens coupable
Parce que j’ai l’habitude
C’est la seule chose
Que je peux faire
Avec une certaine
Certitude
C’est rassurant
De penser
Que je suis sûre
De ne pas me tromper
Quand il s’agit
De la question
De ma grande culpabilité...

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juil 2009, 22:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
@now@n a écrit:
Cladall a écrit:
Je comprends mieux alors, il est vrai qu'après les rudes journées et avant de dormir on est pas toujours prêt à faire preuve de tact et de subtilité (preuve en est que je connais ça, quand j'ai écrit mon message réponse j'avais une douleur insoutenable à la jambe gauche, ce que je trouve identique...Le premier qui crie au plagiat... :D ).
Pour rester dans l'esprit de Judgeman, @now@n vous êtes jugée...non coupable de vos actes. :smt016


Mais si, je suis coupable ! Peut-être acquittée, ou jugée irresponsable, mais coupable, namého ! :D



Peut être mais j'ai pas envi de tuer un être cher (même si j'en ai pas beaucoup) ! :smt005

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juil 2009, 12:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Gordon Payne : Référence à Max Payne ?

Je donnerais une critique complète de l'épisode 1 quand je serais rentré de vacances, le 6 Août.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juil 2009, 23:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Bon allons-y pour une petite critique (même si je sais pas être objectif :D) :

Niveau scénario, c'est sympa sur le papier (que j'ai vu étant acteur). Les noms des virus sont bien trouvés et Judgeman est pas un si mauvais bougre que ça (contrairement à Dardevil qui tue les vilains direct lui).

Niveau jeu d'acteur, là ça pêche un peu. J'ai l'impression que Judgeman est constipé, ça peut se justifier mais s'il avait un poil plus de pêche ça serait bien (surtout que là on est surtout dans son passé, avant qu'il devienne encore plus associal). À corriger donc.

Niveau ambiance, peut faire mieux. Certaines scènes manquent de bruitages qui auraient permis de faire moins "nanar" comme dirait une vilain serpent (genre une petite musique spectaculaire quand il dit "Je suis... Judgeman !" et quand il dit "Je vais devenir le... Judgeman !" ou un petit effet "battement de coeur" quand Max meurt). Pareil pour la musique, pas assez fortes ou absentes quelques fois. À retravailler pour la suite également donc.

J'ajoute aussi que certaines voix ont des niveaux trop différents ou des effets téléphone (quand Max rencontre sa deuxième victime, j'ai cru qu'il lui parlait par interphone) et qu'il faudrait arranger ça également.

Voilà ce que je pense : tout n'est pas à jeter mais tout n'est pas à garder non plus. J'attends d'en entendre plus pour voir si la saga mérite une bonne note ou pas. En attendant bonne chance. ;)

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 16:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Tostaky a écrit:
Gordon Payne : Référence à Max Payne ?


Oui, mais pas seulement ;)

Encore merci pour toutes ces critiques, ça me fait bien plaisir en rentrant de vacances. @now@n, j'ai rien à rajouter à ce que Cladall a dit, il a parlé pour nous deux. Pour l'avancement, le chapitre 2 est quasiment prêt, suite à mon logiciel de mixage qui a buggé avant-hier alors que je comptais terminé le mixage, il manque deux scènes à mixer et quelques bruitages à glisser par ci par là dans les autres scènes (les lois de la vie sans internet et sans sites de bruitages :smt010 ). Donc, au mieux ce soir, mais comme j'ai un truc à régler avec une réplique, je pense que pour demain, c'est bon.

Info : Le chapitre IV est terminé...donc en fait, je suis à la bourre parce que c'est moi qui doit mixer le 3 aussi :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 01:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 185 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond
Franchement, après l'écoute de cette épisode (Episode 2), je dis chapeau, c'est super réaliste pour une saga qui n'est pas parodique, je suis subjugué par un tel bonheur pour mes oreilles.

Clin d'oeil à Nathlem, je n'ai pas trouvé de défauts sonores, ou si il y en a, je suis vraiment vieux, sourd et sénile, mais voilà quoi, j'ai apprécié donc...

VERDICT: 9/10

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 19:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Snake a écrit:
Franchement, après l'écoute de cette épisode (Episode 2), je dis chapeau, c'est super réaliste pour une saga qui n'est pas parodique, je suis subjugué par un tel bonheur pour mes oreilles.

Clin d'oeil à Nathlem, je n'ai pas trouvé de défauts sonores, ou si il y en a, je suis vraiment vieux, sourd et sénile, mais voilà quoi, j'ai apprécié donc...

VERDICT: 9/10

Ah ouai quand même, j'espère que tout les participants de cette Saga ne sont pas comme toi, parce qu'exagérer à ce point, c'est fort... Enfin, c'est difficile à prendre au sérieux quoi...
On dis qu'il faut être objectif dans ce Topic, non ?
Ça marche dans les deux sens hein...

Clin d'oeil pour Nathlem est sa saturation fréquente, comme quoi, les vieux, sourds et séniles...
Ffff...

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 19:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Nathlem a écrit:
Snake n'a pas fait de critique, il a seulement posté son avis. De ce fait, il n'a pas besoin d'être objectif.


Si je cite Nathlem, c'est simplement qu'il a un problème avec son MDP et sa boite mail. :smt016

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 19:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Cladall a écrit:
Nathlem a écrit:
Snake n'a pas fait de critique, il a seulement posté son avis. De ce fait, il n'a pas besoin d'être objectif.


Si je cite Nathlem, c'est simplement qu'il a un problème avec son MDP et sa boite mail. :smt016

C'est alors, mais l'explication la plus exaspérante que j'ai vu...
Alors si je dis "Ouai c'est super trop cool génial" ou "Mais c'est immonde comme truc", c'est censé passer parce que c'est juste un avis ?
Et alors @now@n avais donner son avis, non ?
Mais où on va là ?
Enfin...

Bon c'est un chapitre bien mieux que le précédent, même s'il était bien difficile de pas faire mieux vu les défauts exposés sur le premier.
Je vais pas m'étaler, je sais que vous n'aimez pas trop la critique honnête...

Je vais être franc, il y a une amélioration plus ou moins visible du scénario et du jeu d'acteur, l'ambiance est mieux gérer, les musiques aussi.
Ça part sur du bon alors, non ?
Et bien non, car amélioration veux pas dire que les erreurs sont corrigés.

Le jeu d'acteur est très instable, certains personnages sont assez bien jouer comme Gordon, d'autre bien jouer comme le frère de Gordon qui m'a assez surpris, d'autre mal joué comme le flic et ses répliques clichés, ou encore le colocataire où les fautes d'intonations, la mauvaise articulation ainsi que la saturation pèsent un peu sur le reste, mais ses défauts se retrouvent assez souvent sur d'autres personnages, Nathlem n'est pas le seul, attention !

Oui, il n'y a donc aucun "très bien joué" dans ce que j'ai pu entendre, aucun personnage ne ma vraiment inspirer.
Où plutôt, je ne ressent pas d'implication, je ne me sent pas impliquer et vous non plus vous ne semblez pas si impliquer que ça dans votre création.

Rien, comme le scénario qui se retrouve être vide, pour l'instant, de ce que j'ai pu écouter quoi, ça fait vide.
Le concept de départ était pas mal, mais comme j'ai déjà dis, ça "ressemble" à des choses déjà vus, moi je pense toujours que ces ressemblances ne sont pas un mal si on les travaille, ici vous vous enfoncé encore dedans.
L'histoire du super héros classique est donc là, sans originalité marquante, sans éléments qui dépassent les barrières du "moyennement bien".

Et même ça quoi, avec un minimum de volonté, quelque chose de lent, de vide, peux devenir quelque chose d'artistique, mais bon avec les clichés sur les super héros emmagasinés depuis le début, on sais que le but c'est pas faire dans l'artistique donc vous loupez votre dernière porte de sortie...

Évidemment, ce serai bien si je disais que j'attends la suite avec impatience, mais là j'ai l'impression que le prochain je l'écouterai plutôt avec méfiance...
Enfin, bonne chance, tout n'est pas encore raté, bon sang, vous pouvez encore changé la donne !!

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.289s | 18 Queries | GZIP : Off ]