Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 23:31 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 30 posts
Inscription : 9 Mai 09
A travaillé sur :
Acteur Secondaire dans : L'élu de lumière
Et ben moi je suis complètement pour une hypothèse d'acceptation positive de cette proposition plus qu'alléchante, je ne dirais qu'une seul phrase "I'm pour ". :smt109

Plus tu pédale moins vite, moins ta vitesse est plus grande!
(Sauf en très grande monté où si t'arrête de freiner, tu recule.)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 23:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Celebo a écrit:
Mmmh juste un autre détail : le prix de la Rapidité, c'est un peu salaud je trouve : tout le monde n'est pas en vacances :smt009
Donc le fait de t'envoyer son mixage rapidement ne signifie pas qu'on l'a fait plus rapidement qu'un autre.
C'est une des choses sur lesquelles je me suis le plus pris la tête !
Mais je me suis dis que le prix était plus symbolique qu'autre chose, alors j'ai laissé tel que...


Et bien de toute façon, finalement cet événement ne sera pas un concours ! :D (désolé pour ceux qui voulait des récompenses)
En effet, j'ai lu l'avis de chacun et en ai beaucoup discuter en priver avec d'autres, et j'en conclu que la forme du "concours" ne correspond pas du tout à l'évènement que je souhaitais organiser.
J'écouterais tout de même toutes les créations faites, et nous pourrons tous en parler après.

Il s'agit surtout d'un jeu autour du mixage, pour voir à partir d'une même base ce que chacun fera. :smt020
Cependant, il faut tout de même certaines règles pour que le tout ne soit pas gâché, comme le fait de ne pas publier sa création avant le 13 septembre.
Le scénario et les enregistrements sont réservés d'utilisation à ce jeu jusqu'au 13 septembre, toute personne souhaitant créer un fichier audio avec doivent respecter les règles du jeu.

Si l'aventure vous tente toujours, vous aurez d'ici quelques minutes le lien où aller télécharger ce dont vous avez besoin.
Pour le mixage, ne vous pressez pas, faites ça bien !
Ce n'est pas un concours enfin. :smt005

Essayez tout de même de faire un mixage original et personnalisé un maximum !
Appliquez vous, par exemple, à changer les répliques de place, car vous n'êtes absolument pas obligés de respecter le scénario, au contraire.
Utilisez une bonne partie des répliques fournies, mais de toute façon ce qui compte, c'est que ce soit original et dans votre style !
:smt007


Edit
Ça y est, le jeu est lancé.
Le premier post a été presque entièrement refait.
Il est plus court, et je vous invite à le lire.
Merci, et bon mixage ! :smt016


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 00:31 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Bon... je me lance... mais je ne garantis rien ! Je vais essayer, et advienne que pourra !
Merci TeruHi pour cette expérience qui va m'initier au mixage-montage.
Bonne chance à tous !

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Dernière édition par Kalya le Sam 01 Août 2009, 00:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 00:37 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Kalya a écrit:
Bon... je me lance... mais je ne garantis rien ! Je vais essayer, et advienne que pourra !
Merci TeruHi pour ce concours qui va m'initier au mixage-montage.
Bonne chance à tous !


Ouais !!!!! Elle est des notres ! :D
De toute façon, vas-y, tu n'as rien à perdre (enfin, j'espère bien que c'est le cas^^) !
Plus on est de fous, plus on a dit de riz !

PS : Pas mauvais, le nouveau titre du jeu, TeruHi ;)
C'est vrai que ça correspond un peu plus à l'événement.

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 00:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Siridius a écrit:
Pas mauvais, le nouveau titre du jeu, TeruHi ;)
C'est vrai que ça correspond un peu plus à l'événement.
Mais y aura-t'il quand même un jury ou non ?
Rien n'empêche des gens de se rassembler pour délibérer sur bon leur semble... :smt005

Mais, aucun jury n'est prévue dans l'organisation de ce jeu !
Il n'est question que de s'amuser et d'apprendre les uns des autres via cette expérience.
J'écouterais tout de même toutes les productions, et nous pourrons en discuter.
:smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 01:07 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 63 posts
Inscription : 11 Octobre 08
je participe aussi , ça va être intéressant ....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 01:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin196 posts
Inscription : 23 Mars 08
Pour les personnes qui ne peuvent télécharger qu'un fichier à la fois, pourquoi ne pas proposer un pack regroupant tous les fichiers téléchargeable en un coup. Quitte à devoir laisser mon ordinateur allumé pendant un jour, je préfère ça et les avoir tous plutôt que devoir regarder l'écran toutes les heures pour pouvoir télécharger un autre fichier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 01:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Dommage que le texte ne me plaise vraiment pas, j'avais rien à faire ce soir.

A pars dormir ...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 02:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Première réaction à chaud, vous avez abusé sur la durée des enregistrements. Certains d'entre eux durent quasiment une heure! (Dont un de TeruHi alors que ce n'est pas un grand rôle dans le mono):smt013



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 02:15 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
Bon, je télécharge tout ça. Je ne promets rien, mais je vais quand même essayer!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 04:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin196 posts
Inscription : 23 Mars 08
Tout comme Schnouk, j'attendais l'arrivée des fichiers pour me décider.

J'ai lu et je n'ai pas eu besoin d'arriver jusqu'à la fin pour décider que je ne participerais pas. Quel scénario ! Quel titre ! Quel niveau ! Des vulgarités en veux-tu en voilà, nous voici servis. Et l'ouverture des fichiers audio est un vrai moment de bonheur. Ces grossièretés, voilà qu'il faut les écouter à plusieurs reprises, ceci dû aux rushs.

Citer:
/!\ Attention /!\
Ces enregistrements ont étés faits dans la bonne humeur et la légèreté : ils peuvent contenir certaines grossièretés.
Je vous pris de bien vouloir me les pardonner.

Mais le scénario en comporte bien assez !

C'est un jeu de mixage, peut-être, mais c'est ça qui est proposé ? Les participants devront écouter et réécouter les mots con****s et m***e ? Sous le prétexte d'un jeu, tu proposes ça ? Personnellement, je trouve que c'est une honte ! Car n'oublie pas que même après le dérushage, les participants devront réentendre les répliques pour la suite du mixage, à plusieurs reprises encore. Dans de telles conditions, je dis : "non". La simple écoute du fichier Adrien a été pour moi insupportable à cause de l'humour pipi/caca de la scène du début notamment. Bref, pour moi, ce n'est pas présentable, même si c'est pour le simple principe d'un jeu de mixage. Le Mago écrivait de ne pas dénigrer sa saga en la présentant, mais pour proposer un jeu, il faut fournir quelque chose d'acceptable (peut-être penserez-vous que je suis difficile) et de supportable, de présentable.

Alors soit :
Citer:
- Selon votre sensibilité, vous devrez tout de même supprimer certaines répliques que vous trouveriez déplacées.
Si je me fie à cela, il ne reste plus grand chose de mon point de vue.

Ceci dit, je n'en veux pas à ceux qui participent au concours, mais à ceux qui fournissent la matière première.

Et je l'écris haut et fort : JE M'OPPOSE À L'IDÉE QUE POUR UN TEL JEU, DE TELS TEXTES SOIENT PROPOSÉS !


Dernière édition par Waïl Kinderstein le Sam 01 Août 2009, 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 04:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Mace a écrit:
Première réaction à chaud, vous avez abusé sur la durée des enregistrements. Certains d'entre eux durent quasiment une heure! (Dont un de TeruHi alors que ce n'est pas un grand rôle dans le mono):smt013

Ah ouais c'est salaud de laisser les gens dérusher des fichiers aussi longs, surtout si c'est pour dérusher du TeruHi pendant une heure :smt012

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 04:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 185 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond
Waïl Kinderstein a écrit:
Et je l'écris haut et fort : JE M'OPPOSE À L'IDÉE QUE POUR UN TEL JEU, DE TELS TEXTES SOIENT PROPOSÉS !


Je suis complètement d'accord avec ce que dit Waïl, merci de lire un temps soit peu le règlement du forum... :smt011

Image


Dernière édition par Snake le Sam 01 Août 2009, 04:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 04:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
J'ajouterais que j'ai passé plus de 2 heures pour mixer 29 secondes.Gorkab a pu écouter et la seul chose qu'il a apprécié c'est le mixage. Donc je vois pas pourquoi je passerais autant de temps pour quelque chose que personne n'écoutera à cause d'un mauvais texte.

Je quitte moi aussi le bateau!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 08:34 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 35 posts
Inscription : 8 Mars 09
Hum, autant avant d'écouter les rushs, je me disais que les commentaires de Mace et Waïl étaient un brin exagérés, que ça ne pouvait pas être si horrible, autant, après écoute des rushs, je dois avouer qu'ils n'ont pas torts.

L'humour pipi-caca ne me dérange pas lorsqu'il est bien amené et, bien que je comprenne l'afflux énorme de "sobriquets" et d'exclamations en tout genres, que ce soit pour les répliques, ou lorsque celles-ci sont ratées, bien que j'ai une certaine et farouche aversion envers les différentes volontés de censurer un maximum les choses "parce qu'il faut mettre des œillères sur les yeux ainsi que des boules quiès dans les oreilles de nos chères têtes blondes jusqu'à leur 18 ans/21 ans/XX annés" (LOLHypocrisie), bien que je m'attendais à un scénario qui ne pouvait que friser ce niveau-là à cause du titre évocateur "Une journée de connards"... et bien, malgré tout ça, je pensais que l'on aurait tout de même un certain choix plus... heu... plus affirmé, plus présent que cela.

De fait, et au risque de transgresser les règles que tu as mis concernant ce jeu, je risque de beaucoup modifier la chose, quitte à faire des voix moi-mêmes en plus...



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.215s | 20 Queries | GZIP : Off ]