Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)
Bah moi, dans l'idée, je suis pas trop emballé ...
On a déjà une vingtaine de participants. Imaginons que la moyenne des mp3 en durée est de 6min. 20 x 6 = 2 h à écouter, pour entendre toujours la même chose, les mêmes phrases, les mêmes situations, qu'on aura déjà écouté une centaine de fois lors de notre propre montage/mixage.
Faudrait que le texte soit juste excellent/qui tue tout avec pleins de possibilités d'exploitation, pour pas nous lasser.
Personnellement, ça me dit vraiment pas.
Rien que pour vous dire,au bout de trois World of Netophonix, j'étais ultra saoulé. Je déteste entendre dix fois la même chose, donc ce "concours", n'est pas fait pour moi.
De plus, je suis d'accord avec Blast. De la manière dont tu le présentes, ça ressemble plus à un exercice de style. Pourquoi en faire un truc, où on distribue des prix etc, et foutre une énorme concurrence ?
Le mixage / montage, c'est avant tout de la connaissance, un savoir faire, et une expérience. On sait tous, déjà très bien, que les nouveaux, n'ont aucune chance de gagner contre Celebo par exemple. Ils seront plus contrariés qu'autre chose, et ne verront pas comme toi, cet échange d'expérience.
De plus, rajoutons à cela que comme je l'ai dit précédément, nous aurons 2h minime à écouter ( avec 20 fois la même chose ). Soyons honnête, personne ne le fera, alors il y aura bien sûr une sélection dans les mixages que nous écouterons, et cette sélection ( inconsciente ) marchera surement selon la renommée des créateurs. Les prix suivront cette logique si vous réfléchissez bien.
Bref, personnellement, si on veut rester dans le cadre d'un concours, il me semble plus judicieux d'avoir un sujet du style "Un environnement froid et glaciale avec au moins deux personnages inclus en 5 min". Créativité, qualité de mixage/montage, script, Qualité générale, ambiance, respect du sujet, jeu acteur ... etc, et on éviterait en plus ce problème de répétitivité. Et puis ça ressemble plus à un concours dans tous les cas.
Si non, rester dans le cadre d'un exercice de style, où on apprend des plus expérimentés.
Cela reste mon avis.
Modifié en dernier par
Trent le lun. 27 juil. 2009, 13:58, modifié 2 fois.
[url]http://www.xenozis.com[/url]