[Annonce] Live's Origins: Sponsor de Mono
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
[Annonce] Live's Origins: Sponsor de Mono
Bonjour a tous,
Je viens vous annoncer deux nouvelles...
En effet LO, la radio pas le parti politique, diffusera à partir de la rentrée des monos que vous avez créer...
Le sujet des monos ? Les séries américaines. L'idée serait de parler ou de faire un épisode de la série avec des personnes de la sagasphère. (Tels que Michael Squillfield...)
Vous pouvez donc envoyer vos monos sur l'adresse mail en bas de ce post je me chargerais de tous les écoutez. ^^
De plus, une idée de mini série sur le netophonix est née hier dans ma tête.
Nous connaissons tous le NCIS... sauf que ici NCIS ne signifie pas Naval Criminal Investigative Service ,mais plutot Netophonix Criminal Investigative Service...
A voir donc pour aussi une diffusion sur LO...
Voilà pour les idées... C'est tous pour le moment.
PS : Euh... J'ai un doute sur l'endroit où il faut poster d'un coup
Je viens vous annoncer deux nouvelles...
En effet LO, la radio pas le parti politique, diffusera à partir de la rentrée des monos que vous avez créer...
Le sujet des monos ? Les séries américaines. L'idée serait de parler ou de faire un épisode de la série avec des personnes de la sagasphère. (Tels que Michael Squillfield...)
Vous pouvez donc envoyer vos monos sur l'adresse mail en bas de ce post je me chargerais de tous les écoutez. ^^
De plus, une idée de mini série sur le netophonix est née hier dans ma tête.
Nous connaissons tous le NCIS... sauf que ici NCIS ne signifie pas Naval Criminal Investigative Service ,mais plutot Netophonix Criminal Investigative Service...
A voir donc pour aussi une diffusion sur LO...
Voilà pour les idées... C'est tous pour le moment.
PS : Euh... J'ai un doute sur l'endroit où il faut poster d'un coup

- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Hikaru Shindo
- Scénariste

-
198 - Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 17:14
- A travaillé sur : La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario). - Localisation : Aertis
Ben comme j'écris justement une saga mp3 parodiant légèrement les séries américaine, puis-je t'envoyer l'épisode 0 (dit de présentation) dès qu'il sera fini?
How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?
L'humanité est bio-dégradable.
La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux
L'humanité est bio-dégradable.
La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux
-
refiloux
- Créateur

-
219 - Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 19:03
- A travaillé sur : Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
Pour les Monos, Celui qui réussira à faire le meilleur Mono remportera une Tourte aux épinards et au jambon.