STAR WARS Les Chasseurs de primes EPISODE 1 !!!
- Gothfather
- Créateur

-
91 - Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 20:12
- A travaillé sur : STAR WARS Les chasseurs de primes
STAR WARS Les Chasseurs de primes EPISODE 1 !!!
Salut !!
Eh oui je suis heureux!!
J'ai enfin terminé ET mis en ligne mon tout premier épisode de ma saga mp3.
On télécharge sur cette page : http://sw-chasseursdeprimes.fr.gd/La-saga.htm
Bonne écoute !!
Et encore merci du soutient que j'ai eu !!!
Asmoth: Tu es content, soit. Par contre, vas-y molo sur les taille de police d'écriture, et sur la ponctuation, également. Dans mes souvenirs, le point d'exclamation se met seul, à la fin d'une phrase, pas accompagné de trois copains.
Eh oui je suis heureux!!
J'ai enfin terminé ET mis en ligne mon tout premier épisode de ma saga mp3.
On télécharge sur cette page : http://sw-chasseursdeprimes.fr.gd/La-saga.htm
Bonne écoute !!
Et encore merci du soutient que j'ai eu !!!
Asmoth: Tu es content, soit. Par contre, vas-y molo sur les taille de police d'écriture, et sur la ponctuation, également. Dans mes souvenirs, le point d'exclamation se met seul, à la fin d'une phrase, pas accompagné de trois copains.
- luap lagaffe
- Créateur

-
58 - Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009, 19:39
Mon avi
Le site est super! Mais j'ai du mal à suivre l'histoire et j'arrive pas à régler le son sa monte et sa dessends. Sinon l'humour est pas mal. C'est un peu chiant les p'tits bruits de micros. Les bruitages sont bien (pour moi).
N'oublies pas ce n'est que mon avi.
N'oublies pas ce n'est que mon avi.
- Gothfather
- Créateur

-
Le site n'est pas exceptionnel, m'enfin il tient la route et surtout le menu qui personnellement est très bien fait et très synmpatique.
Coté épisode à présent, c'est nettement moins glorieux. On entend les nettes coupures entre les répliques, on entend le pc derrière, on a une réverbération naturelle sans doute dûe à la pièce dans laquelle tu enregistres. Les musiques sont biens choisits, de même pour les bruitages (sauf la sonnette et la mouche, ce qui n'aurait pas été le fait s'ils avaient été épurés).
Tu as néanmoins concilié la présentation des personnages dans l'épisode 1 avec le lancement de la saga, ce qui n'est pas si mal. Le taggage du fichier a été fait, et la fin de l'épisode 1 fait assez bien office de fin. On a vu pire tout comme on a vu meilleur, en voyageant dans la netophonix et les tutaux mis à disposition, tu devrais rapidement combler tes faiblesses techniques et élever ta saga parmi les bonnes reprises du cadre de Star Wars. Tu es trop avancé dans le mixage de l'épisode 2 (50%) pour rectifier le tir, mais j'espère que tu le feras sans tarder.
Coté épisode à présent, c'est nettement moins glorieux. On entend les nettes coupures entre les répliques, on entend le pc derrière, on a une réverbération naturelle sans doute dûe à la pièce dans laquelle tu enregistres. Les musiques sont biens choisits, de même pour les bruitages (sauf la sonnette et la mouche, ce qui n'aurait pas été le fait s'ils avaient été épurés).
Tu as néanmoins concilié la présentation des personnages dans l'épisode 1 avec le lancement de la saga, ce qui n'est pas si mal. Le taggage du fichier a été fait, et la fin de l'épisode 1 fait assez bien office de fin. On a vu pire tout comme on a vu meilleur, en voyageant dans la netophonix et les tutaux mis à disposition, tu devrais rapidement combler tes faiblesses techniques et élever ta saga parmi les bonnes reprises du cadre de Star Wars. Tu es trop avancé dans le mixage de l'épisode 2 (50%) pour rectifier le tir, mais j'espère que tu le feras sans tarder.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Gothfather
- Créateur

-
Ha ben ça, bien d'accord, mais il faut avoir le temps et l'envie. Moi personnellement, je referais tout, mais ça n'engage que moi. Mais il va sans dire que je l'encourage à recommencer s'il en a l'opportunité.Blast a écrit :Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Il arrive, même aux meilleurs, de mettre un mix complètement à la poubelle pour le refaire, en mieux.Javeldose a écrit :=u es trop avancé dans le mixage de l'épisode 2 (50%) pour rectifier le tir(...).
- Gothfather
- Créateur

-