Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 23:22  −  Sujet du message : Banal Fantasy - Dirge of Cerberus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 253 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Image

Titre : Banal Fantasy - Dirge of Cerberus
Créateur(s) : Durendal
Synopsis : 3 ans après la fin de Banal Fantasy, 1 an après Banal Fantasy - Advent Children, c'est au tour de Vincent d'avoir droit à sa saga rien qu'à lui !!

Les Soldats de Deepground viennent semer le chaos dans un monde qui retrouvait tout juste la paix. La WRO - World Regenisis Organisation - menée par Rivet, le pilote de Kel Shit, Vincent Time et Aloha Rouillée, ils affronteront Deepground et ses leaders : Chèque, Aboule, Rocco la Rouge, Nero Burning Rom, et Fesse... Mais sont-ils les seuls dans ce coup ?...

D'autres personnages de l'ancienne équipe apparaiteront également, en accord avec le scénario ou non !

Site : http://www.ledemondurire.org

Nombre d'épisodes : 4
date de sortie du permier épisode : 24/03/07
date de sortie du dernier épisode : 05/05/07

Informations complémentaires : Cette saga est ma 7ème saga en solo !! J'en ai des kilomètres au compteur ^^

La saga est en cours bien sur !

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image


Dernière édition par Durendal le Sam 05 Mai 2007, 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 07:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
vincent : ouah, coucou les gens !
l'ado révolté qui tilit 2 jours après
je suis pas loin je suis pas loin ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 08:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
J'adore cette saga, mais il y a toujours un truc qui me chiffonne un peu ( et ça y est, déjà un pour faire ch***... Euh... bref ).

Pourquoi te sens-tu obligé de parler super vite ? Je veux dire, c'est pas parce que tu vas parler lentement que ta prestation va perdre en qualité, bien au contraire !

J'ai eu des échos que le sujet avait déjà été abordé sur le forum de LDDR, mais comme je n'ai plus trop le temps d'y aller...

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 09:12 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Et moi aussi je l'ai abordé sur le topic Escamlote :smt042
On va le saouler d'entrée de jeu le pauvre.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 09:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 253 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
ben, c'est à dire que c'est ma façon de parler normale, j'ai toujours parlé comme ça. mais oui, apparament, vous commencez à saturer de ma vitesse de diction, alors j'ai fais un peu plus attention pour les prochains épisodes.

Cela dit, l'argument que je sors toujours est que, me^me si je parle vite, je parlerais pas aussi vite que Pérusse.....

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 11:03 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Durendal a écrit:
Cela dit, l'argument que je sors toujours est que, même si je parle vite, je parlerais pas aussi vite que Pérusse.....


C'est pas un argument !
Perso, pour le moment, ce que j'aime de DoC, c'est la Bande Annonce (le lama !! le lama !!)

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 17:11 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 436 posts
Inscription : 8 Avril 07
J'aime vraiment l'optique que prend la saga pour le moment. Par contre, n'ayant pas joué au jeu, je dois avouer que c'est quand même un peu mélangeant ^^'

Par contre, d'un point de vue complètement "artistique" la série est tout simplement super ! Plusieurs gags sont au rendez vous (j'adore vraiment l'appel téléphonique durant le téléjournal XD )

Le seul truc que j'ai à reprocher c'est que le héros ait le même prénom que moi ce qui engendre souvent des confusions quand on se tape des délires durant l'enregistrement de notre saga (on se met des fois a citer d'autre saga et souvent ça sort: Arrête de faire ton Vincent. Mais j'ai rien fait.. :o Mais non pas toi.. xD )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Avr 2007, 18:00 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 52 posts
Inscription : 19 Avril 07
J'adore! Surtout le passage avec Rémi sans famille dans le Teaser! :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Avr 2007, 18:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
vous penser qu'il parle trop vite, moi ça me gène pas, faut dire je fais pareil, la différence c'est que lui on le comprend, quoi ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Mai 2007, 11:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 253 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
g mit jour la fiche puisque l'épisode 4 vient de sortir.

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Mai 2007, 11:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Et ben je sais ce qu'il me reste à faire moi ! ^^

Au passage, j'ai beaucoup aimé l'épisode 3 ! J'espère que ça va continuer !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Mai 2007, 13:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
mais donc il les a plus ses chassures pointu dans l'épisode 1 ou 2, y s'est planté et les a échanger à l'idiot flingué. Donc maintenant il garde ses basket ou quoi ?
(téléharge téléharge téléharge ep.4)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2007, 22:17 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Après avoir attendu des lustres, BF DoC peut passer enfin au BT-massicot :

Après un teaser gâché par un narrateur parlant aussi vite qu'un TGV Paris Marseille et une Bande Annonce des plus relevées avec un rythme efficace et d'excellents gags (le lama me fera toujours autant mourir de rire), viennent une succession d'épisodes à l'humour douteux, avec très peu de sketchs efficaces et une légère lenteur. Où sont passés les fous rires arrachés toutes les secondes par des situations ultra-cocasses, où sont passés les personnages charismatiques, où est passé l'humour ravageur de Banal Fantasy premier du nom, où est passé... Durendal ?? La déception est tout de même à son comble avec cette saga au demeurant si prometteuse. Heureusement, la qualité sonore s'est amélioré, et c'est toujours ça de pris. Mais le visage de l'auditeur pleure de ne pas avoir ses zygomatiques déchirés comme il le fut par le passé.

Bilan : :smt023 :smt023 :nul: :nul:

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2007, 23:25 
Répondre en citant
"-Mot de passe?
-Heu...
-Correcte!" :D

Comme j'ai joué au jeu (juste après sa sortie), je trouve cette saga plus merveilleuse que les autres.
Je m'attendais à ce que tu mette le lama dans un épisode^^
Je vais pas passer ma vie a dire tout ce que je trouve super sinon j'en ai pour la nuit...


Citer:
Après un teaser gâché par un narrateur parlant aussi vite qu'un TGV Paris Marseille et une Bande Annonce des plus relevées avec un rythme efficace et d'excellents gags (le lama me fera toujours autant mourir de rire), viennent une succession d'épisodes à l'humour douteux, avec très peu de sketchs efficaces et une légère lenteur. Où sont passés les fous rires arrachés toutes les secondes par des situations ultra-cocasses, où sont passés les personnages charismatiques, où est passé l'humour ravageur de Banal Fantasy premier du nom, où est passé... Durendal ?? La déception est tout de même à son comble avec cette saga au demeurant si prometteuse. Heureusement, la qualité sonore s'est amélioré, et c'est toujours ça de pris. Mais le visage de l'auditeur pleure de ne pas avoir ses zygomatiques déchirés comme il le fut par le passé.


"Bhou le vilain!":smt005
As-tu joué au jeu? Si non, tu ne peu pas comprendre la totalitée. Si oui, bah... Il y a presque que vincent qui parle alors il ne peut pas se casser tout seul, dès que quelqu'un d'autre rentre en scène il y a un cannulard. Je ne vois pa ce qu'il manque (ou alors j'ai fumé quelque chose en entrant dans ce topic...) :D


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 00:00 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je pense un peu la meme chose que BTO sur cette parodie, elle est bien certe, mais pour moi ce n'est pas la meilleur du démondurire. et les interventions de "durendal" dans les épisodes tel que la partie de Poker, je trouve ça un peu chiant...
c'est quand meme une histoire qui me fait bien marrer, surtout que je joue au jeu après avoir écouter, et je me suis bien marrer en voyant la petite fille cencé dire "pipiii", j'attendais qu'elle le dise dans le jeu et c'est vrai que les chaussures de vincent sont pointus.

je pense que cette saga ne vaut pas resident senile ou banal 1. tiens ben un classement de mes préfenrences sur les créations :
- banal 1
- resident senile remake
- escamlote
- banal 2
- dirge of
- resident senil - 1
- metagueueleeleleleleelelel solid
les autres j'ai pas écouté, ça ne me tente pas.

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.236s | 18 Queries | GZIP : Off ]