Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 02:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 06 Nov 2007, 14:56  −  Sujet du message : ThurmSearch remplaçant de Nazegoule
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 16 posts
Inscription : 22 Octobre 07
Bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens à remercier Mitch qui m'a aimablement autorisé à faire de la pub ici.

Vous connaissiez sans doute Nazegoule l'annuaire des sagas et du jeu de rôle. Aujourd'hui ThurmSearch prend le relai et propose des services plus clairs et plus simple. L'interface elle aussi est plus lumineuse désormais. La base de données de Nazegoule a été conservée, ainsi tous les anciens utilisateurs de Nazegoule peuvent se connecter avec leur ancien pseudo et mot de passe. Le concept du partenariat a été abandonné puisqu'un annuaire se doit de référencer les sites de toute manière et que la gestion de ces derniers devenait complexe. Il en va maintenant de la bonne volonté de chacun. Vous pouvez (ou pas) placer un lien vers ThurmSearch si cela vous fait plaisir. ThurmSearch propose toujours sa newsletter mais a abandonné son moteur de recherche (qui n'a jamais fonctionné) à cause de problèmes de stockage limité. Bref! Pour le reste je vous laisse tout le plaisir de le découvrir et reste à votre disposition pour des questions. Le site de la communauté de Thurm propose maintenant un éventail assez complet de services pour l'ensemble des webmasters mais aussi des fans de sagas mp3 et de jeu de rôle.

Have fun!

Voici pour le site: [url]http://thurmsearch.communaute-thurm.info[/url]
Et pour la bannière: [url]http://thurmsearch.communaute-thurm.info/ts-banniere.png[/url][/url]

Plus chiant t'es mort


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Nov 2007, 15:37 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
J'ai crée une ébauche d'entrée dans le wiki (ainsi qu'un lien menant de Nazegoule vers ThurmSearch), que tu peux modifier selon tes besoins ou tes envies.

(Tu peux aussi créer la page pour la Communauté de Thurm ainsi qu'une petite présentation de ta démoniaque personne)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Nov 2007, 20:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 16 posts
Inscription : 22 Octobre 07
Merci Blast!
C'est sympa de ta part... ;)

Plus chiant t'es mort


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 18:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 16 posts
Inscription : 22 Octobre 07
Bonjour à tous!

Après une longue absence (et pour cause), permettez moi de vous annoncer une mise à jour majeure de ThurmSearch.
Ce sera désormais un ThurmSearch version 3 et plein de bonnes choses sont faites comme par exemple la possibilité ouverte à tous d'enrichir l'annuaire. Mais également la gestion centralisée des news pour tous les sites et l'accès à ces dernières via les flux RSS

Ca se trouve ici ====> http://www.communaute-thurm.info/

Have fun!

Plus chiant t'es mort


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 18:08 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Miam...
Démoniaque la mise en page :smt077



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 18:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Je passe rarement ici, mais ce que je peux en dire, c'est que visuellement, c'est beaucoup agréable. Du coup, je pars enrichir l'annuaire de ce pas ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 20:58 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
On sent l'influence graphique de JiMBo dans cette version qui m'a l'air bien plus rapide que la précédente. Ne reste plus qu'à espérer que cette nouvelle version réussisse à prendre son envol là où la précédente est resté bien discrète...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Mai 2009, 18:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 16 posts
Inscription : 22 Octobre 07
Merci pour vos commentaires.

Et pour répondre à Kak, j'espère également une amélioration du trafic mais je ne me fais pas trop d'illusion, si il n'y a pas un admin et quelques fanatiques pour remplir l'annuaire, j'ai bien peur que les gens ne prennent pas l'initiative de le faire par eux même.

Plus chiant t'es mort


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Juil 2009, 09:55 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Il faut croire que cette amélioration n'a jamais eu lieu... Pour preuve, Mangor vient de mettre fin à ThurmSearch. Le serveur dédié de la Communauté de Thurm n'est plus et les créations audios qui y étaient hébergées finissent sur un serveur Free. Les explications du démon et les nouveaux liens sont à retrouver ici.


→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.339s | 18 Queries | GZIP : Off ]