XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique

Tout ce qui se passe dans un lointain futur ou une lointaine galaxie... très lointaine...
Réponses seulement.
Répondre ↩
Message
Auteur
Avatar du membre
Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1885
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Localisation : Sur un nuage
Contact :

#76 Message par Johnny » sam. 20 juin 2009, 15:03

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Trent a écrit : Voila, j'annonce la date de sortie pour la séquence 03 : LE [ SLAP] 2009 !
Tu te fout déjà la pression : imagine toi le 31 Décembre à 23H00 en train de tenter de terminer le montage de la séquence 3 pour espérer finir dans le temps imposé :D
Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Avatar du membre
Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Localisation : Montpellier

#77 Message par Trent » sam. 20 juin 2009, 15:15

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Trent a écrit : ( euh, je voulais dire, de la preview :smt005 )
:smt005
Je prend mes précautions ;)
[url]http://www.xenozis.com[/url]

Avatar du membre
Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Localisation : Montpellier

#78 Message par Luneral » sam. 20 juin 2009, 23:21

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)


Avatar du membre
Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Localisation : Montpellier

#79 Message par Trent » dim. 21 juin 2009, 13:07

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

*Respire longuement*

ça y est, je me suis calmé, je peux donc en parler, sans débordement.
J'avais demandé à Knarf, d'être dans sa liste, depuis que la séquence 1 est sorti, je demandai rien de plus, ça m'aurait comblé ... Et il me fait une new en plus en désignant Xenozis "Saga du mois".

*Respire longuement*

Vous imaginez surement ma joie, la folie qui m'a emporté hier quand j'ai vu cela, le bonheur de lire et relire cette news ...

HELP ME : Comment puis-je remercier Knarf ? J'essaye d'écrire un mail, mais j'y arrive pas :smt007 :smt005
Modifié en dernier par Trent le dim. 21 juin 2009, 14:31, modifié 1 fois.
[url]http://www.xenozis.com[/url]

Avatar du membre
Papy Al
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 290
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 00:08
A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Localisation : Euh... Bonne question...
Contact :

#80 Message par Papy Al » dim. 21 juin 2009, 14:25

Trent a écrit :HELP ME : Comment je peux remercier Knarf ? J'essaye d'écrire un mail, mais j'y arrive pas :smt007 :smt005
Je pense que ce message audio peut être approprié. :D

Haaaaan, le vilain qui refourgue ses samples pouriiiis !
Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Localisation : Montpellier

#81 Message par Trent » dim. 21 juin 2009, 14:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Et mince ! J'ai envoyé mon mail de remerciement avant de voir ça !
ça aurait été génial :D :D :smt005 :smt005

Je vois vraiment cette niouse comme une nouvelle étape franchis pour xenozis ... :smt020
[url]http://www.xenozis.com[/url]

Avatar du membre
Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Localisation : Montpellier

#82 Message par Trent » lun. 22 juin 2009, 17:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Un double post, pour vous annoncer, que je vais prendre une plus ou moins longue pause avec le Nétophonix.

Sachez que je ne cracherai jamais sur cette formidable communauté qui me permet de faire ce que j'aime.

C'est une décision que je juge importante, et nécessaire. Je n'ai pas envie que la magie, ou le plaisir que j'ai à venir, soit brisé.

Je reviendrai bientôt, en me faisant beaucoup plus discret, pour vous proposer pleins de choses en téléchargement : Ether Noir en premier lieu qui est en pleine préparation, un mono secret en collaboration avec un créateur secret pour un contenu secret, et la séquence 03 de xenozis.

Plus de teasers, plus de phrases sadiques, plus de date. Si cela a irrité certains ( et je sais que c'est le cas ), sachez qu'il n'y avait en vérité, aucun sadisme. Je suis juste animé par la passion, j'aime parler de ce que je fais ( je parle beaucoup en général ), et je suis juste impatient à chaque fois de vous livrer de nouvelles choses. Je suis comme un gosse ... J'ai 18 ans, c'est toujours là ;) C'est la première fois qu'on s'intéresse autant, à ce que je peux créer :D

Je n'ai jamais été très forum, je ne suis pas très doué pour écrire des posts réfléchis, ou neutres. J'ai toujours été quelqu'un de très spontané, sensible, et à fort caractère ... Étant plus présent depuis quelque temps sur le nétophonix ( je me sentais juste intégré, et il est vrai que j'avais pris effectivement mes aises ), la plupart on vu en cela, de la prétention, ou effectivement que j'aurais pris la grosse tête par rapport à Xenozis ( il m'en faut un peu plus quand même ... ). Je peux les comprendre, même si je trouve cela injuste. Il n'y aurait pas xenozis, j'aurais été le même (et même pire, parce que je me restreins afin de préserver une bonne image :D ). Oui, je suis fier de ce que j'ai fait avec ma séquence 02, et je l'aime beaucoup. Je suis satisfait de tout ce qui s'est passé autour, des nombreuses bonnes critiques, des gens qui l'ont écouté ( et ça se limite à 500 personnes à peu près ), mais je ne me considère pas cependant, supérieur aux autres, ni autre chose. Je sais bien des fois que j'ai un humour très second degrés, qu'il m'arrive de rire de cette image que les gens ont de moi ( je vous assure que beaucoup de gens l'ont ... ), mais ce n'est vraiment pas ce que je suis. Je suis chiant, il m'arrive d'être pénible, je me l'a ramène toujours quand on me fait une remarque etc, oui, mais c'est ma personnalité, je suis comme ça. Et internet n'arrange rien, car vous n'avez que l'écrit, et non l'oral pour juger mon ton et vous en rendre compte.

Le seul qui a réussi à me faire enfler, c'est Knarf avec sa niouse :smt005 C'est vrai que je me la sentais plus pendant toute la soirée.

Bref, tout ça pour dire, que je sens qu'il faut que je prenne du recul, car il y a un risque que tout cela se brise.

À bientôt donc le Nétophonix :smt020 Et merci une nouvelle fois d'être présent, et de me soutenir dans mes créations. Je vous dois énormément, et je vous en serais toujours reconnaissant !
Juste un petit recul pour effacer les malaises, et effacer les ardoises donc ;) De grandes vaccannnces quoi :smt005 bonnes vacances à vous ;)

ps : j'ai pas écrit cela pour qu'on me pleure. J'ai hésité, puis je me suis dit qu'il était plus juste d'éclaircir cela en publique, puisque je n'ai que des "pluriels indéfinis". Et puis voila, au moins, tout est dit ;)
[url]http://www.xenozis.com[/url]

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Localisation : Guyancourt, France
Contact :

#83 Message par Gorkab Nitrix » lun. 22 juin 2009, 19:25

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Bah Mr Mii et moi on continuera à te charier sur MSN t'en fais pas va :smt005
Image
Image

Avatar du membre
Kradukman
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1884
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Localisation : quelque part entre les ombres
Contact :

#84 Message par Kradukman » mar. 23 juin 2009, 10:45

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Ben... A bientôt avec une nouvelle séquence ou saga alors :D (y en a un qui nous fera bien plaisir quand il reviendra :D)
ps: Huuu, on peut toujours te joindre pour essayer d'obtenir ta participation dans des sagas ouuuu.... ?)
Bonnes vacances :)
je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Avatar du membre
Gothfather
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 91
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 20:12
A travaillé sur : STAR WARS Les chasseurs de primes
Localisation : Bien Profond

#85 Message par Gothfather » dim. 05 juil. 2009, 12:37

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Je suis... Il n'y a pas de mots pour décrire cette sensation qui a traversée mon corps.
C'est tout simplement ENORME!!

J'attends la suite avec impatience !!

Avatar du membre
Gloomi
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 9
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 23:30
Localisation : dans la Lune, comm' d'hab

#86 Message par Gloomi » sam. 22 août 2009, 14:42

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Je ne pense pas pouvoir ajouter quoique ce soit à ce qui a déjà été dit, sublime, je suis scotché sur ma chaise.
Dunmorix a écrit :cette saga (Xenozis, CQFD) me donne envie de la mettre en image, tellement elle est bien!
Oui, Tostaky, ça atteint (presque) le rang artistique du cinéma!
Je ne suis pas d'accord avec Dunmorix, il ne faut pas la mettre en image, je ne vois pas comment on pourrais avoir le même rendu du la saga, ce serait vraiment gâcher un chef d'œuvre je pense. Et sinon, SI! ça atteint le rang artistique du cinéma.
Comme dirait la grand mère de Mei-Ling: Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.( Meta Gueule Solid, par Durendal)

"La malchance et la mort m'apprécient tellement qu'elles ont amené tout leurs copain pour me
rendre visite" (Vash the Stampede-Trigun)

http://naket.labrute.com allez-y, juste pour voir

Avatar du membre
Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Localisation : Montpellier

#87 Message par Trent » mer. 04 nov. 2009, 15:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Salut les gens !

Cela fait un moment déjà que la séquence 02 est sortie ( le temps passe vite, c'est un truc de dingue, j'ai l'impression que c'était hier :smt005 ), du coup, je viens vous donner deux-trois nouvelles des avancements :

La série "Xénozis" est pour le moment en arrêt : la séquence 03, en stand-by.
La façon actuelle de raconter "Xénozis", sa forme, ne me plaît pas ( le format "série" ) ; je ne vous en dis pas plus pour le moment, rien n'étant de toute manière décidé.

Ayant commencé Xénozis à mes débuts ( et puis bon, avec deux épisodes, j'y suis encore à mes débuts >__> ), c'était complètement expérimental pour moi. J'ai adopté un format commun, des tournures scénaristiques pour me faciliter la vie, ... etc. La séquence 02 a suivi le même schéma, pour dire de poursuivre dans la même lignée. Mais ça ne me convient plus aujourd'hui. J'ai une possibilité, de faire quelque chose qui me correspond mieux, sans renier mes travaux passés, mais j'hésite toujours pour le moment à me lancer. Donc, comme je peux pas vraiment annoncer officiellement de quoi il s'agit, je vous préviens juste, que pour le moment, la série est en arrêt ;)
Modifié en dernier par Trent le mer. 04 nov. 2009, 15:40, modifié 1 fois.
[url]http://www.xenozis.com[/url]

Luciole
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 667
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique
Contact :

#88 Message par Luciole » mer. 04 nov. 2009, 15:40

Trent ou comment ébranler la sagasphère avec un seul post et sans préambule. :D

Le fait que tu souhaites changer de "format" (tu n'entends pas par là changer de l'audio seul si j'ai bien compris) n'est pas en soi une mauvaise nouvelle, bien au contraire : Xenozis étant déjà une saga novatrice, on ne peut se réjouir que cette révolution s'étende maintenant à son format.
La seule chose qui peut faire peur est le fait que, toujours d'après ton post, tu ne sais pas encore vraiment vers quoi évoluer, c'est bien ça ?

PS : Mon Dieu, il a un accent sur le "e" de Xénozis ? Je ne savais pas !
Image

Avatar du membre
Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Localisation : Montpellier

#89 Message par Trent » mer. 04 nov. 2009, 15:45

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Si si, je sais parfaitement, sur quoi j'hésite ( c'est logique, non ? :D ), mais ce n'est pas certain à 100 % que je le fasse. Cela fait maintenant pas mal de temps que j'hésite, et j'hésite toujours un peu. C'est un gros projet, qui fera tout de même un énorme changement, et qui demandera, beaucoup beaucoup de boulot ( et beaucoup de temps ). Aujourd'hui, par contre, c'est sûr que je suis plus emballé, à l'idée de le réaliser, que de poursuivre la "série", donc la séquence 03.

Xenozis, ou Xénozis, ce n'est pas important ;)
moi même, j'alterne les deux.
[url]http://www.xenozis.com[/url]

Avatar du membre
xarfg
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 22
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 10:29
Localisation : vous voyer trou paumé, bas c'est encore plus loin

#90 Message par xarfg » mer. 04 nov. 2009, 16:28

au vus de tes deux précédentes oeuvres si tu restes dans le même état d'esprit le résultat sera sûrement des plus sensationnel ! Lance toi n'ai pas peur !

Répondre ↩

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité