Saint Seiya
-
Hades du MP3
- Créateur

-
2 - Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 21:19
Saint Seiya
Bonjour! Je suis ton père! euh désolé! Je suis Hades du MP3!
Mon premier enregistrement est fini et porte sur la saga des chevaliers du zodiaque ou saint seiya! comme tout les créateurs, les premiers enregistrements ne sont pas géniaux! mais on est la pour s'améliorer! (en plus j'ai du matos de mer..) mais je m'amélioré et j'essaierais d'augmenter mes visites au mieu!
www.saint-seiya-saga-mp3.skyrock.com
Bonne visite et laissez des commentaires! je suis ouvert a toutes les critiques!
Mon premier enregistrement est fini et porte sur la saga des chevaliers du zodiaque ou saint seiya! comme tout les créateurs, les premiers enregistrements ne sont pas géniaux! mais on est la pour s'améliorer! (en plus j'ai du matos de mer..) mais je m'amélioré et j'essaierais d'augmenter mes visites au mieu!
www.saint-seiya-saga-mp3.skyrock.com
Bonne visite et laissez des commentaires! je suis ouvert a toutes les critiques!
Re: Saint Seiya
Un musicien dira qu'il joue mal parce que son instrument est pourri. Mais qui est capable de s'améliorer ? Surement pas l'instrument.Hades du MP3 a écrit :En plus j'ai du matos de mer..
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
Pour éviter un grand nombre de préjugés, je te conseillerai de refaire ton blog sur http://www.blogspot.com ou http://www.canalblog.com (ou autre fournisseur de blogs) 

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Ta saga tombe bien, je suis en train de lire les mangas
Alors voici mes critiques:
La voix du narrateur est trop pitché (trop d'effet)
La voix des filles est affreuse XD
Les musiques sont bien choisis, bruitage des poings bien fait
Le jeu d'acteur est trop timide, on dirait que tu as peur de crier
Bilan :faire une saga qui reproduit au mot à mot une série qui existe dejà, j'y adhere pas vraiment, tu fais une adaptation audio d'un manga qui existe... aucun effort scénaristique ^^'
Cette saga peut être le moyen de te faire la main pour apprendre à utiliser les logiciels et un jour te faire ton propre scénario.
Alors voici mes critiques:
La voix du narrateur est trop pitché (trop d'effet)
La voix des filles est affreuse XD
Les musiques sont bien choisis, bruitage des poings bien fait
Le jeu d'acteur est trop timide, on dirait que tu as peur de crier
Bilan :faire une saga qui reproduit au mot à mot une série qui existe dejà, j'y adhere pas vraiment, tu fais une adaptation audio d'un manga qui existe... aucun effort scénaristique ^^'
Cette saga peut être le moyen de te faire la main pour apprendre à utiliser les logiciels et un jour te faire ton propre scénario.
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Je me contenterai de commenter l'aspect technique :
- La prise de son est assez catastrophique. Ta bouche est beaucoup trop près du micro ce qui fait que tu souffles et poppes dedans à chaque syllabe.
Beaucoup de grésillements aussi. De toute évidence tu sauvegardes tes voix en MP3. Il faut absolument les garder en WAV jusqu'à la fin du mixage. Ce n'est que le mixage final que tu peux compresser en MP3, 160 ou 192 kbps, pas moins.
Enfin, pas de coupe bas sur tes voix ce qui renforce cette impression désagréable de voix "sales".
- Jeu d'acteur. Très perfectible. La voix off semble s'ennuyer, le gars à la voix grave lit un peu trop son texte (la pire réplique : "aïe! ne me pince pas, c'est une expression, enfin...") et mange ses mots parfois. La fille est un peu meilleure pour le jeu mais sa voix fait vraiment voix de fausset (trop de pitch)
- Musique : ça c'est pas mal du tout. Les moments forts coincident bien avec la montée de la musique. les moments plus doux sont bien soulignés aussi. Les moments sans musique sont plutôt bien choisis. Bon point.
- Bruitages : ils sont bien placés mais un peu "cheap". Tu devrais passer plus de temps pour rechercher des bruitages de qualité. On en trouve plein sur le net, des plus mauvais aux plus crédibles.
- Mixage. Je trouve que la stereo est très timide. Dommage.
Conclusion : travaille surout ta prise de voix.
- Mets un anti pop devant ton micro,
- peaufine ton jeu d'acteur,
- essaie de faire avec tes cordes vocales des voix les plus crédibles possibles afin de ne pas trop avoir à pitcher, ou embauche des acteurs.
- conserve tes voix en wav
- applique un nettoyage de base bien soigné, coupe bas, nettoyage léger du souffle, et ensuite un tout petit peu de pitch si tu veux une voix plus grave ou plus aigue. Mais ne commence pas ton mixage tant que tes voix ne sont pas impeccables, c'est le fondement de ton histoire.
Ensuite affine ton mixage pour créer une ambiance sonore digne de la musique que tu mets.
Dernière note : le taux d'échantillonnage généralement utilisé pour l'audio est le 44.1 khz plutôt que le 48khz qui est plutôt reservé à la video. Ce n'est pas obligatoire, seulement plus habituel (en plus c'est 10% moins gros)
Bon courage.
- La prise de son est assez catastrophique. Ta bouche est beaucoup trop près du micro ce qui fait que tu souffles et poppes dedans à chaque syllabe.
Beaucoup de grésillements aussi. De toute évidence tu sauvegardes tes voix en MP3. Il faut absolument les garder en WAV jusqu'à la fin du mixage. Ce n'est que le mixage final que tu peux compresser en MP3, 160 ou 192 kbps, pas moins.
Enfin, pas de coupe bas sur tes voix ce qui renforce cette impression désagréable de voix "sales".
- Jeu d'acteur. Très perfectible. La voix off semble s'ennuyer, le gars à la voix grave lit un peu trop son texte (la pire réplique : "aïe! ne me pince pas, c'est une expression, enfin...") et mange ses mots parfois. La fille est un peu meilleure pour le jeu mais sa voix fait vraiment voix de fausset (trop de pitch)
- Musique : ça c'est pas mal du tout. Les moments forts coincident bien avec la montée de la musique. les moments plus doux sont bien soulignés aussi. Les moments sans musique sont plutôt bien choisis. Bon point.
- Bruitages : ils sont bien placés mais un peu "cheap". Tu devrais passer plus de temps pour rechercher des bruitages de qualité. On en trouve plein sur le net, des plus mauvais aux plus crédibles.
- Mixage. Je trouve que la stereo est très timide. Dommage.
Conclusion : travaille surout ta prise de voix.
- Mets un anti pop devant ton micro,
- peaufine ton jeu d'acteur,
- essaie de faire avec tes cordes vocales des voix les plus crédibles possibles afin de ne pas trop avoir à pitcher, ou embauche des acteurs.
- conserve tes voix en wav
- applique un nettoyage de base bien soigné, coupe bas, nettoyage léger du souffle, et ensuite un tout petit peu de pitch si tu veux une voix plus grave ou plus aigue. Mais ne commence pas ton mixage tant que tes voix ne sont pas impeccables, c'est le fondement de ton histoire.
Ensuite affine ton mixage pour créer une ambiance sonore digne de la musique que tu mets.
Dernière note : le taux d'échantillonnage généralement utilisé pour l'audio est le 44.1 khz plutôt que le 48khz qui est plutôt reservé à la video. Ce n'est pas obligatoire, seulement plus habituel (en plus c'est 10% moins gros)
Bon courage.