Mono - La fabuleuse histoire de l'oie psychopathe etc. etc.

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Naëma
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 730
A travaillé sur :Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)

Mono - La fabuleuse histoire de l'oie psychopathe etc. etc.

#1 Message par Naëma » ven. 29 mai 2009, 20:55

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bonjour !
Je vous présente aujourd'hui un petit mono mp3 né d'un délire matinal grâce à une flopée de profs absents... Ça dure quatre minutes, j'en suis moi-même étonnée, et c'est assez stupide. :D Enfin il est possible que vous aimiez... ou pas...
Moi ça m'a bien amusé de le faire alors j'espère que ça vous amusera de l'écouter. :)

La fabuleuse histoire de l'oie psychopathe qui voulait se suicider (l'est beau mon titre hein ?)
-:--/-:--

Vive les profs absents, les cerises et la limonade ! \o/

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#2 Message par Szadec » ven. 29 mai 2009, 21:12

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Argh... Mon oreille... :smt010 (Sur la première transition... :D)

Mais ça va, c'est sympa. Faudrait juste mettre un peu plus de ton (parce que faut réellement donner vie à ta narration, surtout quand il n'y a que ça... ;) ) et faire attention à ne pas avoir des pauses trop longues (exemple, à la 42ème seconde : 2 secondes avant de reprendre, ça s'entend. ;) ).

Bref, c'est pas mal ! Manque juste un peu de ton à certains moments, et je pense que c'est bon. (Parfois tu mettais le ton adéquat, comme lorsque tu as dit "Bon, ben, ils ont dû tomber dans un précipice, paix à leur âme, hein !". Là, j'étais mort de rire. :smt005 ).

De plus, c'est assez marrant, donc, bon, ben, moi, j'apprécie. :)

Continue comme ça ! ;)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#3 Message par Ark » ven. 29 mai 2009, 21:22

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Sauf que là c'est plus un livre audio qu'un mono mp3 je trouve.
Donc...

Sinon je peux tout de même donner mon avis techniquement :
Il y a beaucoup de plosives, c'est assez désagréable, il faudra faire attention pour la suite.
Donc manque de bruitages et de musiques différentes, mais ce n'est pas le but recherché vu que ce n'est pas vraiment un mono.mp3.

Donc... bah pas trop d'avis à donner en fait. :D
Image Image

Otaku
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 222

#4 Message par Otaku » ven. 29 mai 2009, 22:07

Raaah! Tu m'as donné une irrésistible envie de rererevoir pour la 8546eme fois la trilogie du seigneur des anneaux, avec la musique de la Contée à la fin de ton mono!

Sinon, c'était sympa à écouter.
Image
Dernier arcticle : Synapse Chapitre 1/Synapse 02:2 pages encrées

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#5 Message par JoHoward » ven. 29 mai 2009, 22:23

Y'a pas que la musique de la Contée :D
Toutes les musiques sont du Saigneur des Agneaux euh ... Seigneur des Anneaux, pardon. :smt016
Moi, à part deux trois petits soucis techniques, j'ai trouvé sympa. Complètement con mais sympa. :)
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Naëma
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 730
A travaillé sur :Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)

#6 Message par Naëma » dim. 31 mai 2009, 19:24

Ben en fait, y a que deux musiques, et que du Seigneur des Anneaux. :)
Je n'avais pas remarqué que la première transition était si désagréable à l'oreille... :smt012 Zut, zut.

Ark, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas vraiment un mono. Seulement bon, je n'avais pas d'idées pour imaginer un nom rien que pour une histoire audio idiote de quatre minutes et des poussières... :D

Enfin bon, merci !

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#7 Message par TeruHi » dim. 31 mai 2009, 21:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Très amusant :)

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#8 Message par Blast » lun. 01 juin 2009, 19:07

:-| Ça manque quand même un peu de travail :
- D'écriture pour peaufiner le texte. Un délire ne veut pas nécessairement dire mauvaise improvisation devant le micro. Beaucoup de redites et de lenteur dans le texte font perdre tout interêt à l'histoire.
- De prise de son, souffle dans la pastille, quelques pops,
- De mixage : les hésitations et autres bafouillages doivent être nettoyés.

DraW
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 728
A travaillé sur :Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...

#9 Message par DraW » lun. 01 juin 2009, 19:23

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Alors, tout d'abord dire que je suis totalement d'accord avec Szadec et Ark qui ont tout (ou presque) dit. :)
Donc oui, c'est vrai que parfois ça manque un peu d'entrain, mais sinon j'aime bien ! C'est du gros n'importe nawak' ! :smt005 Je me suis bien amusé à l'écouter !
mon [strike]petit[/strike] JoHowardounet a écrit :Saigneur des Agneaux
C'était pas moi qui te l'avais sorti celle-là (en cours d'histoire justement) ? :smt005

Ah oui, une dernière chose : les monos ça ne se parait pas dans nouveaux épisodes normalement ? :smt017
Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:--/-:-- xD

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#10 Message par Ark » lun. 01 juin 2009, 19:26

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

DraW a écrit :Ah oui, une dernière chose : les monos ça ne se parait pas dans nouveaux épisodes normalement ? :smt017
Ça dépend. Par exemple pour les WoN, comme ça faisait partit de quelque chose, ça devait être publié dans "Nouveaux épisodes".
Sinon normalement, je dirais que ça devrait l'être dans "Histoires courtes et délires perso".
Image Image

DraW
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 728
A travaillé sur :Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...

#11 Message par DraW » lun. 01 juin 2009, 19:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

O.K merci du renseignement ! :)
Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:--/-:-- xD

Verrouillé