Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 09:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 20:59 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Siridius a écrit:
Qui sont vraiment les "méchants" de l'histoire ? Noz, son père, "Ils", les humains, le Xenoz-B, les chaussettes de Durendal ?
Dans l'histoire, je ne joue pas vraiment un gentil non plus :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 22:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Frinezi a écrit:
Oo
Entre inquiétude et émerveillement ...
Xenozis est une perle parmi les diamants,
si différent, mais pas moins magnifique ...
'tain, n'empêche arrête de jouer avec nos cerveau ! :smt073
NB : le site, une merveille pour présenter une merveille ... que demander de plus ? A part que tu continue :D


Rien à dire de plus :D :smt007
Merci beaucoup pour ton message ( et merci de la part de mister Mii et de Gorkab également ) ! Court, mais puissant ! ça motive grave pour la séquence 03 :smt020 Je vais bosser comme un dingue pour vous pondre un épisode 3, encore meilleur que celui-ci
:D



Frinezi a écrit:
Bon, je pense que la grosse majorité de mes idées ont déjà été citées, mais je voudrais lancer un "Woooooaaaahhhh !!!" enflammé devant cette....magnifique, troublante, et trés prenante séquence 2.

J'avoue avoir été trés surpris d'apprendre que JBX jouait le rôle du père de Nozamus, car il est ici quasi-méconnaisable (bon, Aslag, tu es tout aussi excellent, hein ), et représente actuellement dans ces quelques 2 minutes de répliques froides et sadiques l'un des "méchants" (l'est-il vraiment aprés tout ?) les plus intéressants de la sagasphère.
D'où j'en arrive à cette formidable question rhétorique posée à moi-même : Qui sont vraiment les "méchants" de l'histoire ? Noz, son père, "Ils", les humains, le Xenoz-B, les chaussettes de Durendal ? Enfin, on auras encore approximativement 5 épisodes à attendre avant la conclusion, une conclusion que je présens d'ailleurs comme MAGISTRALE!
Mais bon, faut se calmer, il vient à peine de sortir le N°2^^^
Quoi qu'il en soit, c'est un chef d'oeuvre de la saga mp3 qu'est Xenozis, Trent !


uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, merci beaucoup ^^ Pour JBX aussi ! pour la petite anecdote, il a réalisé 9 versions différentes pour cette scène ( quoi, je suis chiant ? :) ) et je ne le remercierai jamais assez :smt008
Et oui, n'oublions pas Blast tout de même ! Bon, il apparait pas dans l'épisode 2 ( du moins, juste deux répliques ), mais je vous garantis que Xeb aura beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ... de charisme, de relief :smt004 et de prestance dans les autres épisodes ( je vais te faire bosser ! ).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mai 2009, 10:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Trent a écrit:
ça motive grave pour la séquence 03 :smt020 Je vais bosser comme un dingue pour vous pondre un épisode 3, encore meilleur que celui-ci
:D


On est impatient d'entendre ça. Mais attention, interdiction de donner des dates cette fois ! :smt042


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mai 2009, 17:20 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Bon finalement, y a eu réécoute, et quelques éclaircissements s'imposent.

De nombreux points gênent mon appréciation de Xenozis, des points rédhibitoires, scénaristiques et techniques.
Déjà, j'ai été foncièrement surpris que le "générique" présent dans l'épisode 01 (et qui présentait le titre de la saga et celui de l'épisode) soit absent du second (d'autant que la chanson employée offrait un effet série TV populaire, faisant ainsi reculer l'hermétisme de cette saga).
Ensuite, dans les deux scènes confondues, on peut noter l'abondance d'effets sonores qui, même s'ils créent l'ambiance, alourdissent le tout. Ils privent du jeu des acteurs, trainent en longueur comme un passage entièrement musical de [Baefwishes] (oh, le vilain tacle :D - non sérieux j'en ai déjà parlé de ces passages musicaux en fin d'épisode, mais là n'est pas le sujet) et "cassent" les oreilles, surtout à cause d'une mauvaise (mais volontaire ?) gestion des volumes.
Scénaristiquement, beaucoup salue le texte alloué à certains personnages/acteurs (Blast, Aslag ou JBX), seulement ils ont plutôt tendance à me rappeler Robert Duval dans Apocalypse Now ou les dialogues d'un film de Quentin Tarantino. Ça reste une appréciation subjective, mais je suis sûr qu'on aurait pu éviter cet effet "un dialogue entier qui deviendrait une phrase culte".
Côté jeu d'acteur, on est plutôt bien servi, même si l'esprit de Noz se révèle très émotif (étrange pour une intelligence artificielle) et Elea en dessous du reste du casting (quoique le petit rôle d'Aspic est pas très poussé, ça fait plus figuration ;)). En effet, le seul rôle féminin se révèle assez exagéré, ça casse la crédibilité.

Mais au final, qu'est-ce que Xenozis ? Il existe plusieurs interprétations :
_ une machine à souvenirs buggée qui peine à délivrer son message à cause de son âge ;
_ une histoire romantique placée dans un univers futuriste que l'on attend de découvrir (quoique peut-être trop Cyberpunk) ;
_ un délire sous acide d'un créateur barré mais exemplaire ;
_ la preuve qu'il faut être patient pour produire un tel résultat sans rien espérer que des applaudissements.


Je pense avoir fait le tour, peut-être que d'autres détails viendront à ma prochaine (et lointaine) écoute :D

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mai 2009, 17:59 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ben je vais pas remettre en cause ton appréciation, c'est la tienne, mais du Robert Duval, je veux bien m'en mettre dans les oreilles à tous les petits déj' :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mai 2009, 19:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Salut BTO ! Alors, ayant parlé avec toi sur msn, je connaissais ton point de vue ! Je reviens juste sur deux points :

BTO a écrit:
Déjà, j'ai été foncièrement surpris que le "générique" présent dans l'épisode 01 (et qui présentait le titre de la saga et celui de l'épisode) soit absent du second (d'autant que la chanson employée offrait un effet série TV populaire, faisant ainsi reculer l'hermétisme de cette saga).


Tout simplement, justement, parce que je me suis rendu compte que ce générique donnait cette image, que je ne voulais surtout pas donner à Xenozis. Un auditeur qui le prend comme une série télé, l'entraine à le prendre au premier degré, ou comme une histoire/aventure SF ( Quelqu'un sur synops me l'avait fait remarquer, avec des arguments très convaincants ).

BTO a écrit:
Côté jeu d'acteur, on est plutôt bien servi, même si l'esprit de Noz se révèle très émotif (étrange pour une intelligence artificielle) et Elea en dessous du reste du casting (quoique le petit rôle d'Aspic est pas très poussé, ça fait plus figuration ). En effet, le seul rôle féminin se révèle assez exagéré, ça casse la crédibilité


Une intelligence artificielle qui simule et reproduit l'esprit/l'âme de Nozamus.
Concernant Elea, je ne suis pas d'accord. Tout simplement :D
Je l'ai fait joué assez détaché, sur un ton différent des autres, et ça passe pour un "mal joué". Si il y a faute, cela vient de moi ;)


Après, pour le reste, ça reste subjectif, et je ne peux pas te contredire. J'ai d'ailleurs été très surpris de voir qu'il n'y est pas plus de gens qui pensent comme toi. Certains pourront le confirmer, j'étais convaincu avant de sa sortie, que la moitié des gens ne l'apprécieront pas ( tout simplement parce que je casse ce côté "série télé", "grande histoire SF ultra réaliste" ).

C'est une critique tout à fait recevable en tout cas ! ( sauf l'aspect surenchère Hollywoodienne que tu me reprochais sur msn :smt011 )

Voila, merci beaucoup BTO pour avoir posté ton avis :D ça compte beaucoup pour moi de recueillir tout ces avis/commentaires, positifs ou négatifs !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2009, 00:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Hop.

Je vais être très bref puisque tout à déjà été dit :
J'ai largement préféré cette séquence à la première, qui été déjà excellente.
Je ne reviendrais pas sur l'ambiance et la qualité sonore. :smt007

Quelque chose n'a pas été dit j'ai l'impression, ce que j'ai trouvé la scène finale (quand Noz crie. Environ les 40 dernières secondes) un peu longue. Bon, on peut dire que je chipote, mais elle aurait pu durer deux fois moins de temps, ça aurait suffit. Enfin bon, pour 20 secondes me direz-vous. :smt016

Donc un grand bravo à Trent, qui plus que jamais, a montré son talent en la matière. :smt023

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2009, 00:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Salut Ark !
Un grand merci à toi pour avoir pris la peine de me poster un petit message de satisfaction ! Ils sont pas plus récompense !

Arf, moi je trouve ma scène finale, très bien niveau durée :D C'est plus qu'une scène finale : C'est presque un générique de fin, qui allie irréel et réel dans une même scène, une sorte de fusion apocalyptique finale, qui conclue toute la montée en puissance, et en progression de l'épisode ( je défend mon pain ! )

Meerrrci beaucoup :smt007 :smt008 :smt008 :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2009, 01:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
J'en profite pour délivrer une info du Top of the MP3 au passage :

Xenozis réalise la plus forte progression de la semaine avec 12 nouveaux bravos, la saga dépasse donc PHONE et vient se positionner à la 20e place.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2009, 09:16 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
C'est tout simplement énorme. Désolé de ne pas trouver les mots justes et nuancés pour décrire ce que j'éprouve en ce moment, mais franchement, c'est vraiment très, très bien.
Une deuxième séquence très bien maîtrisée, toute en finesse, avec des acteurs vraiment très bons.

Honnêtement, tu as énormément de talent. D'aucun pourraient dire que c'est facile, que cette ambiance, cette immersion, ces prouesses techniques, c'est pas si dur à faire. Soit. Mais tu le fais d'une façon... Woaw, quoi.

Honnêtement, j'en suis retourné.

Asmoth, dégoûté d'avoir déjà mis un bravo.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2009, 10:37 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 130 posts
Inscription : 22 Juin 07
BTO a écrit:
En effet, le seul rôle féminin se révèle assez exagéré, ça casse la crédibilité.


Sauf dans les deux derniéres secondes de la séquence où là, les trois mots sonnent vrais !

BTO a écrit:
Mais au final, qu'est-ce que Xenozis ? Il existe plusieurs interprétations :
_ une machine à souvenirs buggée qui peine à délivrer son message à cause de son âge ;


Je ne dirais pas bugger mais complexe, elle doit gerer une conscience ... vous imaginez une machine qui gére une conscience ? Ce n'est pas évident du tout à mon avis. Enfin je vous ai déjà dit ce que je pensais des machines ayant en leur sein une conscience.

BTO a écrit:
_ une histoire romantique placée dans un univers futuriste que l'on attend de découvrir (quoique peut-être trop Cyberpunk) ;


Romantique n'est pas le bon mot mais une histoire d'amour chaotique dans un monde chaotique.

BTO a écrit:
_ un délire sous acide d'un créateur barré mais exemplaire ;


Je l'espère !

BTO a écrit:
_ la preuve qu'il faut être patient pour produire un tel résultat sans rien espérer que des applaudissements.


Des applaudissements certes, mais des critiques surtout pour savoir la suite. Ce retour en arrière me semblait effectivement nécessaires pour introduire l'état d'esprit de Noz dans ce monde sans aucune vie. Le fait de savoir que son père est ainsi influencera dans les épisodes futures. Le fait de savoir que Noz ne s'est toujours pas remit de cette histoire est intéressant et pourra influencer notre "héros" dans ses prochaines "missions".

Je dois dire aussi à Trent, un petit message : Les critiques c'est bien mais n'oublie pas que ce ne sont que des conseils d'auditeurs adeptes, mais en aucun cas des directives à suivres dans l'absolut.

Encore une chose : "Préparez-vous à des conséquences inattendus !"

Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2009, 16:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Pfsm999 a écrit:
Des applaudissements certes, mais des critiques surtout pour savoir la suite. Ce retour en arrière me semblait effectivement nécessaires pour introduire l'état d'esprit de Noz dans ce monde sans aucune vie. Le fait de savoir que son père est ainsi influencera dans les épisodes futures. Le fait de savoir que Noz ne s'est toujours pas remit de cette histoire est intéressant et pourra influencer notre "héros" dans ses prochaines "missions".


C'est tout à fait ça ! En effet, comme je vous l'avais déjà dit précédemment, j'ai écrit ( enfin, écrit, c'est un bien grand moment. comme certain le savent, je n'ai pas de scénario écrit :smt005 ) 4 versions différentes de l'épisode ( la quatrième étant celle-ci ), mais les autres étaient très différentes, puisqu'elle poursuivait l'histoire ( donc, la suite de la première séquence ). Je me suis rendu compte, que j'avais envie, que l'auditeur comprenne tous les faits et gestes de Noz, qui ne fasse qu'un avec lui, qui le soutienne, et qu'il sache, pourquoi Noz agit ainsi.

Pour ce qui est du fait que je n'ai aucun scénario écrit, certain pourrait en effet trouver cela étrange Oo, c'est juste que c'est ma façon de travailler pour xenozis. Tout vient directement de mon esprit, dans ma cervelle au moment du montage/mixage, et je trouve que ça donne un certain charme au tout, moins ... hum ... "écrit" :smt005 Bon, moi je me comprend .... C'est ma petite influence surréaliste ça :D ( mais en audio quoi )

( Je vous rassure, j'ai tout de même beaucoup de notes, de commentaires écrits, pour garder l'univers extrément cohérent et riche; Mais j'essaye, de cette façon, de mettre en audio l'impression qu'on a quand on tente de se remémorer un souvenir lointain, mais également de donner l'impression d'y être, dans cet esprit torturé ).

Pfsm999 a écrit:
Je dois dire aussi à Trent, un petit message : Les critiques c'est bien mais n'oublie pas que ce ne sont que des conseils d'auditeurs adeptes, mais en aucun cas des directives à suivres dans l'absolu


Tout à fait. C'est moi le concepteur ;) Maintenant, si je demande l'avis/critiques des auditeurs, ce n'est pas pour faire jolie. je les prend forcément en compte. Mais je dois faire un travail de réfléxion, de choix, afin de prendre seulement en compte pour la séquence 03, les avis/critiques, qui sont, déjà, pertinents, et qui sont bien sûr en accord avec ce que je veux faire.

Pfsm999 a écrit:
Encore une chose : "Préparez-vous à des conséquences inattendus !"

UUUhhh ? Oo on peut en savoir plus ? Moi même, je n'ai pas saisi !


ASMOTH : merci beaucoup cher Asmoth !
Quel enthousiasme :D Mon plus grand bonheur, c'est surtout de savoir, que j'arrive à toucher l'auditeur, à l'émouvoir ! Tout simplement, un grand merci à toi pour ce très beau commentaire, qui me touche, forcément, beaucoup. Je n'ai rien d'autre à dire, un très grand plaisir à le lire, un très bon cru qui se déguste à petite gorgée :D :D

Honnêtement, tu as énormément de talent

ça y est, là, je vais avoir la grosse tête :smt005 Ma copine va encore mettre deux semaines à la désenfler ( comme pour la séquence 01 :D :smt016 ).


Merci beaucoup à vous tous !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mai 2009, 15:06 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Cela fait un moment que j'ai écouté cette deuxième séquence mais je n'avais pas pris le temps de poster mon avis ici. Je ne pense pouvoir ajouter grand chose à ce qui a déjà été dit. Par contre, j'ai écouté les deux séquences à la suite l'une de l'autre.

Comme BTO, j'ai noté la disparition de la musique au milieu de l'épisode mais personnellement, je m'en réjouis plutôt. Cela était une grosse coupure dans l'immersion. A tel point que je serais même d'avis à ce qu'il soit même supprimé de la première séquence. Toujours comme lui, j'ai été un poil surpris par cette manifestation de caractère du Xenoz-B. Comme beaucoup d'autres, j'ai trouvé les bruitages machine un poil longs au début ce nouvel épisode. En dehors de ça, la technique est toujours bien, le jeu d'acteur toujours au poil (même si je suis pas super touché par Elea et le cassage de figure d'Aslag contrairement à celui de Jay) et le scénario toujours aussi prenant.
Malgré cela, j'ai toujours une préférence notable pour la première séquence que je trouvais plus "réaliste" dira-t-on. J'attribue cet effet en grande partie aux reportages sur l'origine du monde de Noz et plus particulièrement aux voix des personnages à ces moments là.

J'ai vu que la compréhension à plusieurs fois été évoquée. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai écouté les deux à la suite mais je n'ai eu aucun problème pour comprendre l'action de cette séquence.
Autre point que j'ai trouvé intéressant c'est cette espèce d'implication de l'auditeur un peu plus marquée que dans le premier épisode. Ca pourrait être extrêmement intéressant de travailler ça (ou de ne pas le faire justement).

Donc finalement, j'ai passé un bon moment à écouter Neurasthenia puisque c'était du très bon travail. :smt020

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mai 2009, 21:30 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 75 posts
Inscription : 28 Juillet 07
A travaillé sur :
Japan Project, Nezios (c'est pour bientôt)
Sublime, magnifique, excellent...
Mes félicitations à toi Trent, Xénozis est un véritable chef d'oeuvre; je dirais même que tu dépasses plusieurs réalisateurs professionnels (bon j'en fais un peu trop mais c'est vrai...). Un grand merci d'avoir créer cette histoire, ce monde, cet univers... bref cette merveille. Merveille qui fait beaucoup de bien aux oreilles.

A la fois terrifiant et beau, choquant par ce très bon jeu d'acteur mais attirant, on peut dire que Xenozis est un type de saga mp3 avancé.

Un chef d'oeuvre absolu comme il a déjà été dit, qui ne demande qu'une seule chose : qu'on écoute la suite. Suite qui malheureusement arrive très tardivement (mais je te comprends), et qu'on a du mal à attendre.

Une petite pensée également à ceux qui t'ont accompagné ou plutôt qui t'ont aidé à mettre en place ces deux séquences; bravo à eux également.

Vive Xenozis !

DarkSquall = Deimos

Japan Project, la BA : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Juin 2009, 14:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Salut !

Alors, juste avant, je souhaite remercier, la communauté Netophonixienne toute entière ! L'épisode 2 est en ligne depuis une semaine, voici les stats :

85 téléchargements de la séquence 1 (LQ + HQ)
197 écoutes en streaming de la séquence 1
206 téléchargements de la séquence 2 (LQ + HQ)
152 écoutes en streaming de la séquence 2
680 visiteurs uniques sur le site

Tout ça, en une semaine

:smt007 :smt007 :D :D

En sachant que 300 des 680 visites viennent du Nétophonix, je vous en remercie énormément ! Ces chiffres sont ainsi, principalement grâce à vous !

N'hésitez pas à reposter vos avis sur le forum Xenozis aussi ! ( un petit copier-coller ), car les gens qui ne viennent pas du Netophonix, vont surtout se fier aux avis qui y sont postés, et de voir des avis positifs, ça les fait forcément télécharger/écouter :D je remercie ceux qui l'ont déjà fait ! ( ça rendra le forum moins vide aussi <__< je fais un appel aux posteurs aimant poster en masse, venez squatter sur www.xenozis.com :smt005 )

Je remercie également ceux qui ont posté leurs avis, sur n'importe quels forums, qui m'ont fait extrêmement plaisir et encouragé.
Je remercie tout simplement ceux qui ont écouté cette séquence, ou ceux encore, qui en ont parlé autour d'eux !

Je te remercie Kak pour avoir posté ton avis !
Concernant ta préférence pour la première séquence, elle ne me vexe pas du tout, car je ne renie pas la première séquence. J'essaye de faire quelque chose de différent, à chaque nouvelle séquence, de renouveler, ou d'apporter quelque chose de frais. Donc forcément, plus tard, certains auront des préférences marquées ( comme pour tout ), qui ne me gêne absolument pas :D
Une nouvelle fois merci pour avoir pris la peine d'écrire tout ça !
Je prend ça en compte pour la prochaine fois, et je suis content que tu es passé un bon moment !

Deimos ... Deimos .... Qu'est ce que je peux répondre à ça ? ... Juste, merci beaucoup à toi pour avoir poster .. ça :D c'est juste indscriptible, merci beaucoup, je vais faire mon possible pour te faire une séquence 03 que tu trouveras, elle aussi, je l'espère, excellente. Je suis vraiment fier de faire ce que je fais, en lisant ce genre de post. Et ça y est, je choppe la grosse tête ... :smt005


Merci beaucoup à tous !

( ps : un making of en audio, de 5 à 8 min, est actuellement en préparation. Ce making of vous présentera une scène de la séquence 02, en détail ( je la referai en entière, en audio, son par son, en expliquant le pourquoi du comment ) )



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.409s | 20 Queries | GZIP : Off ]