Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 71 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Mai 2009, 20:01 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
En tout cas moi je confirme ma participation. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 07:21 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Pour ma part, je l'ai dit à Melfice, je lui proposerai sans doute des rôles sur skype, ça c'est évident (d'après ce que j'ai compris, il est partant à 100%, mais une rémission peut toujours advenir suivant le déroulement des vacances ...).

Sinon, au moment où j'écris ce message, je suis en train de rechercher sur le forum le topic des sagas de l'été de 2008, mais même avec la recherche rapide, ça me donne juste les messages contenant : soit le mot saga, soit le moto été, soit 2008, enfin des trucs dans le genre quoi ........ pas vraiment pratique (si un jour, celà venait à être modifié ...). Donc, si quelqu'un pouvait filer l'adresse du topic du neto des sagas de l'été 2008 avec l'obtention des awards, ça m'arrangerait (sauf si je le trouve avant mais ce sera gentil quand même).

Sinon, ça fait plus que 3 jours avant de scripter comme des dégénérés !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 09:29 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Le site internet du concours Saga de l'été 2008
Le topic du concours
Le topic des votes

Source: MagP3 n°4, Octobre 2008

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 13:31 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Asmoth, je t'aime !

Meuheuheu, j'édite : je suis allé voir évidemment les liens fournis par Asmoth, et pis j'avais aussi remarqué ça sur le site des sagas de l'été 2008, qu'il n'y a eu que très peu de commentaires pour ce qui est des sagas, que ce soit sur le site ou sur les pages du neto de chaque sagas (sauf pour Good Bye computer peut-être) et qu'il n'y a eu que très peu de votes ....

Ainsi, les awards ont été attribués, non pas par erreur c'est pas du tout ce que je dis :smt018 , les gens ont choisi ce qu'il trouvait le mieux et je suis parfois globalement d'accord avec eux, mais peut-être que les résultats auraient été différents, que les gens auraient alors développé et poussé leur avis et leur critique, on aurait confronté nos différents avis :smt014 , et là le vote aurait été plus légitime et plus représentatif de la généralité. Peut-être que cette année, les gens seront plus motivés :smt008 , le concept a fait son bout de chemin et a eu sa petite réussite :smt007 donc il est probable que ça change (pas fondamentalement non plus mais bon ...), mais j'espère que les gens se manifesteront un peu plus ... :smt006

:smt012 Quoi ? Oui, je sais que l'année dernière j'avais été légèrement sceptique, mais je me suis repenti quand même .... enfin ... hmmm, j'aime pas la connotation de ce terme, j'ai l'impression d'avoir été dans le faux et de m'être remis dans le chemin du Seigneur ..... grrrrrrrrrrrr :smt013 ; enfin bon, j'avais déjà dit par mp aux participants que j'avais été très étonné par la finalité de l'évènement ; je sais que quand on poste ses créations, on se met à nu et on attends les avis des gens.
On a d'une part peur des critiques explosives, mais il est encore plus terrible pour le créateur de ne pas avoir de rendu sur le post de son épisode ; je peux déjà promettre que je suivrai avec attention les sorties des épisodes de mes pseudo-concurrants ( :D ) et que je leur donnerai mon avis, par commentaire sur le site, ou par mp, ou sur le topic qui sera à mon avis créé à cette effet.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 19:55 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Il marche pas ton site ?
Rien ne s'affiche ! :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 21:08 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
T'as essayé les deux adresses ? non parce que c'est pas pour ne pas croire en tes capacités intellectuelles mais tu as déjà fait des coups similaires ....

EDIT : j'ai retesté pour vérifer. Chez moi, tout fonctionne à merveille : http://sagaete2009.olympe-network.com/


Dernière édition par Javeldose le Mer 27 Mai 2009, 21:10, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par TeruHi le Mer 27 Mai 2009, 21:48, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 21:09 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
J'ai bien peur qu'il ai récidivé :p !
(en plus, j'avais bien éditer le premier post du topic ^^ )

EDIT : comme je l'ai dis par MP, je trouve ça un peu gros de se prendre un bonnet alors que le liens vers le site écrit en gros était rectifier, (et justement, l'intérêt du site est de donner des information sur le concours, comme souvent les site web servent à informer), après, j'admets que je n'ai pas corrigé ce lien, et je me suis trompé, mais alors après, Javeldose, je vois encore moins ce qu'il a fait. pour le bonnet

EDIT 2 : lien corrigé :smt012 .

EDIT 3 : en plus j'avais fait une redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle, au cas ou des personnes tomberais sur l'ancien liens, sauf que comme juste, toi tu ne peux pas accéder à l'ancien site, forcément la redirection n'a pas fonctionner...



Dernière édition par Zywa le Mer 27 Mai 2009, 22:17, édité 3 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par TeruHi le Mer 27 Mai 2009, 21:48, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 21:52  −  Sujet du message : Re: Saga de l'été 2009 : Ouverture du site web
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Javeldose a écrit:
T'as essayé les deux adresses ? non parce que c'est pas pour ne pas croire en tes capacités intellectuelles mais tu as déjà fait des coups similaires ....
Zywa a écrit:
J'ai bien peur qu'il ai récidivé :p !
(en plus, j'avais bien éditer le premier post du topic ^^ )
Mais déjà vous n'avez pas bien vérifié, et puis vous me rpennez pour une buse ?
bande de niouf :smt005
Moi j'vous met un bonnet d'âne bande de méchants !

Zywa a écrit:
Ce lien n'est pas rectifié.
Et pour quelqu'un qui se demande s'il va participer, faire une visite sur le site n'est pas spécialement intéressant..
Par contre, connaitre le renseignement, oui !
:smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 22:37 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Bref passons à autre chose, après tout, j'ai juste eut peur que certaine personne puissent avoir encore des problème à accéder au site.

En tout cas, avec l'ouverture de ce topic, j'ai l'impression qu'il y aura plus de participant cette année :) .
J'en profite pour rappeler encore une fois que les inscriptions se font à partir du PREMIER JUIN, et c'est à partir de cette date que vous pourrez demander le netopass nécessaire à l'inscription sur le site, en même temps que votre inscription au concours :) !

(EDIT ; je précise que la citation suivante de TeruHi est tiré d'un MP)



Dernière édition par Zywa le Mer 27 Mai 2009, 23:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 22:56 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Zywa a écrit:
Ah ouai, enfin quand même : le liens vers le nouveau site est en gros, tu pouvais pas le louper, et passer sur le site est justement intéressant pour un participant potentiel pour voir le règlement, maintenant, en effet, je reconnais que j'ai omis de vérifier ce liens, mais je trouve quand même gonflé de nous mettre un bonnet d'âne à Javeldose et moi, alors que t'as même pas était foutu de lire correctement le premier post, donc ton bonnet amicale, je m'en serais bien passer.
Mais je ne demande pas mieux que d'en recevoir un moi, j'le mérite bien ! :D

J'sais que t'aimes pas en donner, mais Javeldose peut pas s'en charger ?
:smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mai 2009, 17:48 
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Si vous réclamez des bonnets, peut-être allez vous chopper un carton à la place.
Le bonnet est une particularité amusante du Netophonix, ce n'est pas pour autant un jeu.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 71 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.121s | 17 Queries | GZIP : Off ]