Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 14:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 16:01  −  Sujet du message : The Legend of Melba - Tonight Princess
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Image

Titre : The Legend of Melba - Tonight Princess
Créateur(s) : Papy Al
Synopsis : Alors qu'il vit une vie peu mouvementée dans son village natal, le jeune Linc va devoir faire face à sa destinée. Malheureusement toute destinée a son lot de problèmes et quand on est du genre à vouloir vivre une vie peinard chez soi, c'est pas vraiment la joie...

Site : http://melbaland.free.fr

Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 17/05/09
date de sortie du dernier épisode : 17/05/09

Informations complémentaires : Cette saga est la parodie du jeu The Legend of Zelda - Twilight Princess.

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 16:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
[Bonnet d'âne]

moi j'ai bien aimer .Mais pourquoi avoir mis la même date pour la sortie de l'épisode 1 et pour le dernier épisode ?

Sinon ouais j'aime bien .

( Pourquoi , pourquoi un bonnet d'ane , j'ai fait tout ce que vous demandiez pourtant ! )


La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Dernière édition par Mr Koala le Dim 17 Mai 2009, 17:10, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Squill le Dim 17 Mai 2009, 16:06.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 16:09 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 31 ans · 216 posts
Inscription : 20 Septembre 08
il s'agit du dernier épisode sortit.

j'ai aimé aussi alors que les Zelda,j'aime pas trop ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 16:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Mr Koala a écrit:
Mais pourquoi avoir mis la même date pour la sortie de l'épisode 1 et pour le dernier épisode ?


Je ne sais pas... Peut-être parce que le premier épisode à être sorti est aussi le dernier ? :D

Sinon, comme dit sur le topic de sortie, je te conseille de mettre plus de vie dans la voix de Link, car parfois, on s'ennuie un peu. Pas de problèmes de mixage, je crois (du moins, je n'en ai pas relevé de flagrant.).

Continue ainsi et je pense qu'on aura une bonne voir très bonne parodie de Zelda. :smt023

EDIT : Dommage... Squill a été plus rapide que moi, pour le bonnet... :D

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 17:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
C'est très intéressant, mais je trouve que tu suis un peu trop pas à pas la trame originale, il ne faudrait pas que tu mettes par la suite un point d'honneur à raconter tous les faits les moins intéressants.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 17:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
J'ai beaucoup aimé, je m'attendais à un truc du genre après avoir écouté la Bande-annonce. :D
Bonne chance pour la suite mon petit Papynounet !

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 17:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 46 posts
Inscription : 14 Novembre 08
A travaillé sur :
Brutal Fantasy IX, The Legend of Link : Ocarina of Time, Final Stupidity, Finesse Fantastique
[quote="thetchaff"]C'est très intéressant, mais je trouve que tu suis un peu trop pas à pas la trame originale, il ne faudrait pas que tu mettes par la suite un point d'honneur à raconter tous les faits les moins intéressants.[/quote]

Sur le coup j'ai trouvé que c'était une bonne chose : Il a très bien souligné le fait que Linc est un véritable esclave quelque part (Tout a fait comme le vrai Link de TP) qui doit toujours faire ci ou ça pour des gens qu'il ne connait parfois même pas

En tant qu'énorme fan de Zelda, j'ai beaucoup apprécié cet épisode, quelques gags sont excellents (Le compte a rebours, le coup du vrai conpar exemple) le mix est bon (Les monologues de Linc envers l'auditeur sont un peu baclés par le blabla qui continue derrière...), le jeu d'acteur est un poil perfectible (pas qu'il est mauvais mais l'ambiance reste assez morne je trouve, ce n'est qu'un avis personnel cela dit).

Bravo, j'attends avec impatience l'épisode 2 !

Image


Dernière édition par Juu le Dim 17 Mai 2009, 17:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 17:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Merci de vos commentaires, sinon c'est vrai que Linc est un peu mou mais j'ai une petite excuse foireuse à fournir. Dans cette saga, Linc est censé être un gars qui en a ras-le-bol de faire l'esclave et quand on en a ras-le-bol de quelque chose, en général on a du mal à avoir de l'entrain.

Maintenant comme l'indique le titre, ce n'est que le début et quand l'action arrivera, Linc s'adaptera.

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 17:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 46 posts
Inscription : 14 Novembre 08
A travaillé sur :
Brutal Fantasy IX, The Legend of Link : Ocarina of Time, Final Stupidity, Finesse Fantastique
Dans ce cas c'est très reussi, parce qu'on le sent bien blazé ce pauvre Linc ^^ Si tu as besoin d'une voix pour ta saga, j'serai ravi de t'aider en cas où, ta saga a l'air très prometteuse. (Je projète moi même de faire une parodie de Zelda après ma saga actuelle, donc :))

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 17:31 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
A la réécoute je trouve que le ton de Link est très bon et je trouve le jeu d'acteur très convainquant. Ca sonne moins parodie et plus jeux d'acteur jouant sur la crédibilité (en gros ce n'est pas fortement parodié ni forcé)

Moi j'apprécie toujours ce genre de jeu... question de goût je suppose.

En gros j'aime beaucoup :) ton style Papy ;)


Dernière édition par Istria le Dim 17 Mai 2009, 18:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 17:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Alors, j'ai écouté l'épisode 1.

Très bonne qualité son, bruitage bien utilisés. C'est vraiment super que tu ais réussi a reprendre exactement les même bruitages du jeu (rubis, herbes pour appelé le faucon, menu ect...)(dailleur, comment tu as fait ???), ça, c'est super. Donc, niveau sons, ambiances, c'est génial, je t'adore.
Çà manque peu être de dynamisme, pour le jeu d'acteur, un peu de clarté pour l'enchainement des dialogues (surtout au début, ou plusieurs personnage parlent en même temps), mais c'est un style, chaque créateurs donne un rythme différent a leur saga. M'enfin, personnellement je préférerais plus d'énergie !!!

Bref, j'ai été vraiment emballé pour ta saga, continue comme ça !
C'est pas souvent que je suis optimiste pour une saga mais la, Killork ne sera peu être plus sur le trône d'ici quelque temps ;).

Bonne continuation !

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 18:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Pour les bruitages je dois un grand merci à Khos qui m'a donné un site avec une grande réserve de sons Zelda (sauf pour l'herbe à faucon vu qu'elle n'y était pas, il a fallu que je l'enregistre directement à la télé).

Et pour la rivalité avec Killork, j'y suis pour rien. Au contraire c'est le fait de voir qu'on pouvait adapter Zelda en mp3 (une saga mp3 avec un mec qui parle pas, c'est pas évident) qui m'a à moitié convaincu de faire cette parodie. Donc je vais commencer par améliorer ma qualité avant de penser à détrôner Killork pour qui j'ai le plus profond respect (en témoigne mon SideQuest).

Merci quand même pour vos encouragements. :D

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 18:09 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Très bon, très drôle, la qualité sonore est soignée, le choix des bruits de fond et des musiques est bien choisi, je me suis bien marré, j'ai trouvé très bon le coup de l'horloge interne pas exemple, bref vivement la suite.

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 22:19 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Décembre 08
:smt007 J'ai adoré!
Je suis un fanatique de Zelda, et j'attendais avec impatience ta parodie (Surtout après avoir écouté ton SideQuest qui était excellent).
Comme dit plus haut les bruitages étaient superbes (Tu pourrait me passer l'adresse du site?)

J'ai bien aimé le clin d'œil aux Inconnus et les rubisenlits

Par contre j'ai eu du mal à comprendre que linc parlait de Moi, je pensait qu'il parlait de lui même à Daria

Image
Dernier arcticle : Synapse Chapitre 1/Synapse 02:2 pages encrées


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 13:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Papy Al, je n'en attendais pas moins de toi !!! :D
Même si au début j'ai un peu eu peur avec l'accent anglais pourrie...

Bon rythme, humour très sympathiques, grande diversité des voix, jeu d'acteur au poil et une très bonne ambiance !
La réutilisation d'effets sonores provenant du jeu est vraiment pertinante et de qualité !

Je me demande juste si on comprend bien tout lorsque l'on ne connait pas le jeu, mais ce n'est peut être pas le public visé de toute façon...
En tout cas, il n'y a pas à dire, c'est du bon boulot ! ;)
C'est d'ailleurs mon nouveau coup de cœur !
:smt007

"Je me disait bien qu'un faux con pourrait pas être maîtrisé par un vrai"
Je crois que t'as trouvé la meilleure façon dla sortir celle là, bravos ! :smt005


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.281s | 18 Queries | GZIP : Off ]