Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Legourdhin Notes
Legourdhin | tous ses avis
Lun 25 Fév 2019, 18:52

Concernant Anarchi 916 :

Cette série c'est n'importe quoi :') Ca part dans tout les sens et ca rend le truc assez drôle. Mais bon du coup on a un peu du mal à suivre, c'est le reproche que j'ai à faire. Mais Ca s'écoute sans peine !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Legourdhin | tous ses avis
Lun 25 Fév 2019, 18:49

Concernant Another Time :

Une série plutôt sympathique ! J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas toujours super bien écris et le scénario parfois un peu tiré par les cheveux mais ça a e mérite d'être assez original et prenant. Le jeu d'acteur n'est pas transcendant mais il fait le café. Coté technique j'ai pas grand chose à redire, c'est bien foutu. Ça se laisse écouter sans mal !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Legourdhin | tous ses avis
Dim 24 Fév 2019, 13:30

Concernant AAAAAH :

Quoi noter finalement ? Cette série est vraiment débile x) Mais débile dans le bon sens du terme. Une seule question, POURQUOI ?
Franchement rien de grandiose, j'ai trouvé ça très con, mais ça m'a fais rire. Ca se laisse écouter, d'autant que la série est très courte, donc merci !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Legourdhin | tous ses avis
Jeu 21 Fév 2019, 21:03

Concernant 163 :

Très simple mais Hyper prenant. Le jeu d'acteur est parfait et le son également, ce qui rend la saga hyper immersive. Clairement une des meilleures saga que j'ai pu écouter.
Seuls bémols (parce qu'il en faut bien), il y a beaucoup de personnages qui racontent leurs histoire petit à petit et c'est parfois difficile de refaire le lien entre l'histoire et le personnage.
Et j'aurais aimé un épilogue :'(

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.187s | 8 Queries | GZIP : Off ]