Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 08:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par fenoril Notes
fenoril | tous ses avis
Dim 27 Sep 2015, 22:41

Concernant 40k Deathwatch :

Ce n'est pas pour l'aspect technique qui m'a gardé à l'écoute. Bien que correct, les niveaux ne sont pas toujours optimum. Par contre les personnages, l'interprétation et surtout l'ambiance sont géniales. Des bourrins délirants parfois très réfléchis, l'organisation du groupe, l'univers bourrino-délirant est absolument parfait et entraine dans l'écoute de rebondissements très bien choisis. Le choix d'être bloqué aussi longtemps aurait peut-être pu se voir raccourcir un peu mais j'aime retrouver l'idée d'un enquèteur qui marche sur des oeufs et doit faire des plans dans les plans pour s'en sortir. Je trouve ça très bien vu et intéressant à écouter du coup.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
fenoril | tous ses avis
Dim 27 Sep 2015, 22:25

Concernant Reflets d'Acide :

Je suis un fan. J'ai écouté la saga aumoins dix fois sur de longs trajets. Et pourtant, seul l'accent de jbx (sa prononciation des "è")) permet de retrouver ses rôles. Un vrai bonheur. Les personnages, les jeux de mots, les citations, le scénario, les chansons, et surtout l'amusement manifeste de jbx à triturer la langue (la sienne, j'ai toujours peur des trichelieux maintenant...) pour en faire ces petits bijoux d'insultes serties dans des conversations en alexandrin.

Je peux maintenant retourner énerver mes proches pour qu'il aient bien tous écouté au moins une fois.... :)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
fenoril | tous ses avis
Dim 27 Sep 2015, 22:11

Concernant Kingdom Paf :

Je suis d'accord avec les critiques techniques qui ont été données précédemment. Le scénario est par ailleurs facile à suivre bien qu'assez touffu, isthun a su s'arreter sur chaque monde parcouru pour en donner un aperçu qui sert à merveille l'ambiance globale de grand n'importe quoi organisé. Mais surtout, comme beaucoup de séries télé devenues incontournables, la fin est absolument magnifique. Sublime, elle laisse songeur et j'adore le prolongement que celà procure. e ne suis pas très fort sur l'aspect technique, mais du côté artistique et humoristique, ca m'a beaucoup touché.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.209s | 10 Queries | GZIP : Off ]