Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 09:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Szadec Notes
Szadec | tous ses avis
Mer 27 Avr 2011, 16:55

Concernant Baefwishes :

Que dire sur Baefwishes ? À part que c'est une des meilleures sagas audio qui ait été créée à ce jour ? Une technique frisant l'excellence (si on part du principe que rien n'est jamais parfait), un jeu d'acteur exemplaire, et une histoire mise en scène avec un brio inégalable. Pour faire simple : écoutez la.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Szadec | tous ses avis
Lun 17 Jan 2011, 23:44

Concernant Le Camping Infernal :

Le Camping Infernal, c'est une histoire comme je les aime : elle démarre tout à fait normalement, et devient de plus en plus délirante et folle au fur et à mesure. Qui plus est, l'idée d'un groupe parti en Camping n'avait encore jamais été réalisée à l'audio, et le résultat est concluant, notamment ce final si... Le jeu d'acteur est toujours au poil, si ce n'est quelques répliques, les musiques sont assez bien choisies et les bruitages sont bien intégrés et rendent le tout très immersif.
Au niveau technique, il n'y a pas grand chose à redire : la saga monte en puissance au fur et à mesure, et les voix restent agréables, malgré quelques effets "Naheulbeukiens".

Dans tous les cas, cette saga terminée est à écouter comme le petit bijou qu'elle est.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Szadec | tous ses avis
Jeu 25 Nov 2010, 16:16

Concernant La Bataille de l'Espace :

Après avoir lu l'avis de Blast sur cette saga, je me suis dit "Pourquoi pas ?".

J'ai donc tout téléchargé et tout écouter. Et je rejoins Blast : c'est vraiment dommage que cette saga soit en pause tellement c'est bon ! L'humour est excellent, et les voix sont très amusantes et attachantes. L'histoire est disons... "normale" par rapport à l'œuvre originale.
Seule la qualité technique laisse à désirer, sans pour autant être désagréable.

Mais dans l'ensemble, c'est une très bonne parodie, certainement la meilleure concernant Star Wars dans la sagasphère. ça laisse écouter encore et encore, avec grand plaisir !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.342s | 8 Queries | GZIP : Off ]