Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 00:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par heliodoro Notes
heliodoro | tous ses avis
Dim 20 Sep 2015, 23:44

Concernant Condamneud :

J'ai bien aimé cette saga ! L'enregistrement et le mixage sont parfaits, l'histoire tient la route et est vraiment fun ! L'environnement sonore est très clean, on arrive bien à s'imaginer les lieux qui entourent Ethan Thomas (le héros). L'enquête est originale, on ne peut prédire la suite des épisodes ! L'humour n'est pas toujours très poussée mais de manière général, c'est drôle ! J'écoute beaucoup de séries mp3 et celle-ci vaut vraiment la peine d'être plus connue. Bref je vous conseille de cliquer !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
heliodoro | tous ses avis
Ven 19 Juin 2015, 00:29

Concernant Poséidôme :

Cette saga est vraiment surprenante. Un univers sonore très détaillé et très propre avec une atmosphère originale. Pour profiter à fond, je vous conseille de l'écouter au casque (si vous avez un bon casque obviously ...).
Quand on commence à entrer dans l'histoire, on finit par se sentir réellement dans le poséidôme avec le Docteur Ambrosia et on s'évade avec lui. Cette saga m'a fait voyager au fond de l'océan, même si le voyage n'est pas toujours de tout repos !
C'est la première fois que je rédige un avis mais je pense vraiment que Poséidôme se démarque par son originalité et sa qualité de fabrication si je puis dire ^^

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 2.891s | 8 Queries | GZIP : Off ]