Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par TheBlueChocolate Notes
TheBlueChocolate | tous ses avis
Lun 20 Mars 2017, 17:14

Concernant Eden :

Très bonne saga sur presque tous les plans.
Bonnes musiques, bon jeu d'acteur, bonne histoire.
La seule chose que j'ai à lui reprocher, c'est la présence quasi constante du narrateur. le narrateur est beaucoup trop présent, et je trouve que ça casse le rythme. C'est comme pour un film: La plupart du temps dans un film, s'il il a quelque-chose à raconter, montrez le. Dans une saga mp3, la plupart du temps, s'il y a quelques-chose à raconter, faites le comprendre par l'écoute. (sauf quand il n'y a pas d'autres solutions)
ça peut paraître comme pas grand chose, mais c'est ce qui me retiens de la réécouter.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
TheBlueChocolate | tous ses avis
Lun 20 Mars 2017, 17:06

Concernant Matrick :

Le gros problème du début de la saga, c'est les 3 quarts du début de la saga (saison 1 et première moitié de saison 2):
La narration est assez mauvaise. Dans une saga mp3, le narrateur ne doit pas trop se faire ressentir, sinon ça en devient ennuyeux. La plupart des créateurs de saga n'incluent que rarement des narrateurs (et très rarement pour décrire la scène) ça s'est amélioré en fin de saison 2 (en tout cas jusqu'au dernier épisode que tu as sorti vu que le film n'est pas finis a ce niveau).
Aprés, un autre défaut ce sont les trop grandes incohérences de scénario. Je sais bien que c'est une parodie, mais certaines choses passent mal.
/!\ spoiler alert /!\
v v v v v v v v v v v


Par exemple, l'implémentation des niveaux. Je sais bien que matrix se passe dans un ordinateur géant, mais c'est quand même incohérent.
ça vas de pair avec le coup des super attaques.

En fait à la fin, il s'est amélioré sur la narration, mais détérioré sur la cohérence.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
TheBlueChocolate | tous ses avis
Lun 28 Sep 2015, 21:36

Concernant Kingdom Paf :

Le début ne donne pas envie d'écouter la suite, mais au bout de l'épisode 6, ça s'améliore. Par contre, j'ai toujours l'impression que la voix du 2ème narrateur est mal enregistrée.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
TheBlueChocolate | tous ses avis
Jeu 27 Août 2015, 21:56

Concernant Reflets d'Acide :

La meilleure saga mp3 depuis naheulbeukseulon moi. Je sait je n'ai pas donné d'argument, mais c'est tout ce que j'ai a dire dessus.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
TheBlueChocolate | tous ses avis
Dim 18 Jan 2015, 12:57

Concernant School of Torture :

La saga est sympas, mais je pense qu'elle est plus à développer. La fin est prématurée, il faudrait une suite. Par contre l'enregistrement n'est pas fameux.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
TheBlueChocolate | tous ses avis
Dim 18 Jan 2015, 12:53

Concernant Duke Niké :

Une bonne parodie, mais je critiquerai une seule chose: la voix du narrateur est horrible. En ecoutant les 5 première secondes de l'épisode 1, j'ai faillit supprimer la saga sans écouter la suite à cause de la voix du narrateur.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
TheBlueChocolate | tous ses avis
Dim 18 Jan 2015, 12:45

Concernant Les Aventuriers du Survivaure :

La saga est assez courte, par rapport à l'épisode 17, ça se voit qu'ils avaient de vite terminer la saga étant donné que l'épisode 16 menait à plus de suspense.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
TheBlueChocolate | tous ses avis
Dim 18 Jan 2015, 12:40

Concernant Aliens Maniak :

Peu de montage dans la première partie de la saga, parfois de mauvais jeux d'acteurs, mais les bruitages sont bien choisis. à partir de la saison 3, les montages et jeux d'acteur sont meilleurs. Bien que ce soit une saga reprise de plusieurs autres saga, le scénario est plus intéressant. Je la classe parmi les meilleurs saga mp3 que j'ai téléchargé.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.118s | 10 Queries | GZIP : Off ]