Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 22:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Rauhor Notes
Rauhor | tous ses avis
Lun 20 Fév 2017, 18:58

Concernant Les Aventuriers du Survivaure :

Pour moi cette saga fait partie des incontournables, mais surtout de celles que l'on peut écouter et réécouter.
En tant que néophyte concernant les aspects techniques et pointus qui semblent gêner les connaisseurs, je l'ai trouvée excellente du début à la fin.
Les personnages sont percutants, les caractères très marqués, rien n'est fade dans cet univers.
Comme pour les meilleurs séries, les répliques deviennent cultes, et on les entend ressortir ça et là autour de nous...
Pour moi, l'idée du traducteur de droïde caractériel, mais surtout le langage du mécanicien anthropique tiennent du génie.
Alors un grand merci aux créateurs, et faute de pouvoir espérer une suite, on l'écoutera encore et encore.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Rauhor | tous ses avis
Lun 20 Fév 2017, 18:43

Concernant Le Monde Pitoyable de Glagnork :

Un coup de Cœur pour cette saga qui m'a accroché dés le premier épisode.
Je l'ai trouvée rythmée et drôle, les voix sont très bien jouées et les textes vraiment travaillés.
On se retrouve très rapidement projeté dans un monde délirant avec ce pauvre Léon qui finalement n'a plus grand chose à perdre.
Un univers étonnant, mais qui finalement tient assez bien debout !
Je tire mon chapeau à l'auteur pour son humour et ses répliques devenues cultes !
Une saga à écouter et réécouter, vraiment bravo !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.242s | 8 Queries | GZIP : Off ]