Messages sans réponse ⋅ Sujets actifs
Retour à la liste des sagas mp3
|
Dates |
Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par MewMeg |
Notes |
MewMeg | tous ses avis Mer 28 Jan 2015, 03:17 |
Concernant 2121 :
L'histoire : Le sujet vous a-t-il intéressé ? Ça pourrait être plus clair, mais la curiosité est là. Les personnages vous ont-ils intéressé ? Ils sont peu développés. L'histoire est-elle bien écrite (vous tient-elle en haleine) ? Le suspense est là mais je trouve le scénario trop épuré. On peut en faire quelque chose de plus abouti avec des épisodes un peu plus longs.
Les acteurs : Trouvez-vous qu'ils sont bien choisis ? Oui ça va. Trouvez-vous qu'ils sont crédibles ? Ils sont cohérents avec leur personnage. Avez-vous relevé des problèmes de diction, parfois, souvent, jamais... ? Les acteurs ont une bonne diction.
La mise en scène : Les transitions sont-elles bien trouvées ? Trop peu de latence pour les différencier. Comprend-t-on bien ce qui se passe, en dehors des descriptions verbales ? Pas tellement, notamment à cause de l'écho trop conséquent pour faire une bouche d'aération. Le rythme est-il bien dosé ? Je pense que les épisodes sont trop courts pour y développer les actions. Le choix des ambiances et des musiques est-il habile? C'est un peu fort mais elles sont bien choisies.
Sur le plan technique : Les voix sont-elles bien enregistrées ? Il y a des problèmes de fonds sonores et un peu de saturation par endroit. Avez-vous parfois été choqué par certains bruits parasites ou autres, souvent, jamais... ? Il n'y a que le fond sonore de certains enregistrements qui pose problème. Avez-vous parfois trouvé que certains éléments du mixage étaient trop fort ou trop faible par rapport à d'autres, souvent, jamais... ? Certaines voix prennent trop le dessus et les la plupart des pitchs sont trop audibles.
Qu'ajouteriez vous ? Les voix pourraient avoir un peu plus de pan sur les voix pour avoir un peu plus de profondeur. Au niveau du lien scénario/titre, on aurait aimé avoir plus d'informations. Est-ce une date ? Un code ? Mais si c'est dit dans les prochains épisodes alors autant pour moi.
|
 |
|
Retour à la liste des sagas mp3
|
|
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
|