Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par knult Notes
knult | tous ses avis
Ven 01 Mars 2013, 15:22

Concernant La légende de Xantah :

En deux mots: TROOOOOP BIIIIEEEENNNNN!!!!!!

Une superbe saga possédant les améliorations sonores que nous attendions tous! les créateur d'adoprixtoxis ont fait preuve d'un grand savoir dans le domaine de la saga mp3. que dire de plus mise a part que l'univers, l'histoire, les personnages, et toutes les choses sont vraiment très très très bien!!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
knult | tous ses avis
Lun 18 Juin 2012, 21:27

Concernant Reflets d'Acide :

un très bon moment à passé en écoutant cette saga mp3. la maîtrise du théâtre est vraiment de très haut niveau et ce rajoute à cela la maîtrise de la langue française et les rimes ,qui sont présent tout au long de l'histoire. les qualité technique sont très bonne également, il est vrai qu'au début de l'histoire le son n'est pas au top de sa performance, mais il s'améliore au fur et à mesure de l'histoire. pour moi, ma "note" est méritée, car le créateur a fait preuve d'ingéniosité pour trouver ses idées.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
knult | tous ses avis
Lun 18 Juin 2012, 21:22

Concernant Banal Fantasy :

cette saga, pour moi, est vraiment génial pour sa fluidité dans les scénarios. cependant, les qualité technique ne sont pas au top même si elle reste assez satisfaisante. les sons sont des fois désagréable à l'oreille, mais il suffit de baissé le volume et le tour est joué. cela aura été, pour moi, un très bon moment car cette saga montre une très bonne maîtrise de l'art de jouer un personnage . bravo!!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
knult | tous ses avis
Lun 18 Juin 2012, 21:10

Concernant Adoprixtoxis :

pour moi c'est une très bonne saga, avec de bonne qualité de la langue française et d'humour. cependant, même si les qualité technique sont très très bonne, elle peuvent, je le pensent être amélioré. :)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.088s | 8 Queries | GZIP : Off ]