Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 13:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par SoL-2 Notes
SoL-2 | tous ses avis
Lun 03 Nov 2014, 16:41

Concernant La Ligne :

La Ligne est une saga se rapprochant légèrement du cyberpunk tout en ayant sa propre histoire passionnante

Niveau artistique du tout bon sauf le "rabâchage" a chaques épisodes du "résumé des derniers épisodes (attention je suis au courant que c’était d'abord une saga produite au format radio, ou il était de bon ton de rappeler les enjeux pour les nouveaux écouteurs pour éviter de les perdre) mais cela n’empêche en aucuns cas l'immersion

Niveau technique pas grand choses a dire ... a part d'une bonne qualité globale

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
SoL-2 | tous ses avis
Ven 31 Oct 2014, 18:54

Concernant La légende de Xantah :

Personnellement j'avais adoré Adoprixtoxis, me disant que je ne trouverais pas mieux ...
Et bien si : La légende de Xantah arrive encore mieux la ou Son ainée avait du mal
- un Humour bien placé, moins "pipi caca" que Astropirtonis ... Adob ... Adopt ... l'autre saga quoi
- Une intrique des plus agréable et intéressante ... (SPOIL) faire venir le "célèbre capitaine gloomy" dans cette saga Est une idée très judicieuse ... mais peut on encore parler d'une saga a part entière ou d'une continuité d'Adotistrotris
- Une qualtité sonore amélioré, des voix et bruitages enfin a la hauteur

Tout pour avoir une bonne note

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
SoL-2 | tous ses avis
Ven 31 Oct 2014, 18:51

Concernant Star Truk :

une saga intéressante ma foi

Elle change de ton au cours de la saison 1, passant du fandard à l'horreur, puis arrivant a combiner les 2 a la fois

Univers riche, mélangeant Star Trek à d'autres canons de la SF, en tirant le meilleur de chacuns

Niveau technique ... rien a reprocher personnellement, bien maîtrisé

Franchement une saga a suivre

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
SoL-2 | tous ses avis
Ven 31 Oct 2014, 18:46

Concernant i h o k a n e : sous un ciel rouillé :

Ah voila mon réel coup de cœur de toutes les créations mp3 écoutés jusqu'ici
Franchement ... que peut on espérer de mieux : une technique plus que bonne. C'est pour cela que je lui met le maximum de points. La technique est maitrisé a la perfection par de nombreux bruitages et ambiances qui me donne encore des frissons malgré le nombre de fois que je l'ai réécoute
Parlons de l'ambiance ... un style expérimentale assumé par l'auteur qui ne peut s'apprécier pleinement qu'en pénombre avec un très bon casque sur les oreilles pour apprécier pleinement les basses vibrantes
Niveau artistique parlons en. une histoire passionnante d'un homme errant dans cette "belle" ville qu'est Ihokane. Qui se rend compte de l'absurdité de cette ville. Une réflexion qui ma quand même je l'avoue troublé sur le "Gris-Bleu". Une fin récurrente chez ses créations mais que j'apprécie. Certains critique les longueurs présentent durant la demi heure. Personnellement ça ne me choque pas. Au contraire c'est du temps en plus pour "méditer" ses paroles je pense. Et puis c'est aussi le but de ce one shot : de faire passer une ambiance qui passe non seulement par les bruitages, mais aussi par la musique
Non franchement mon coup de coeur et je pense qu'il le restera

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
SoL-2 | tous ses avis
Mar 23 Oct 2012, 21:03

Concernant Duke Niké 2 :

L'histoire :
Le sujet vous a-t-il intéressé ?
au debut non, mais apres plus
Les personnages vous ont-ils intéressé ?
oui
L'histoire est-elle bien écrite (vous tient-elle en haleine) ?
le début était brouillon, mais il se rattrappe sur le millieu de la saison 1 et franchement bon au 2

Les acteurs :
Trouvez-vous qu'ils sont bien choisis ?
mouis, le fait de créer des opposés attirans est intéressant
Trouvez-vous qu'ils sont crédibles ?
crédible, ps tellement, mais hormis les extraterestres, oui
Avez-vous relevé des problèmes de diction, parfois, souvent, jamais... ?
nan, j'crois pas

La mise en scène :
Les transitions sont-elles bien trouvées ?
elle font des fins a la Cliffhanger, et j'aime ca
Comprend-t-on bien ce qui se passe, en dehors des descriptions verbales ?
on y est pas trop mal
Le rythme est-il bien dosé ?
dans le 1, un peu liénaire, plus baston. Dans le 2, c'est le contraire
Le choix des ambiances et des musiques est-il habile?
je trouve que oui, ( bonne et heureuse idée de mettre en conséquence les

Sur le plan technique :
Les voix sont-elles bien enregistrées ?
héhé, le début est chaotique, mais c'est normal ( les meilleurs on commencé comme ca, comme PoC et Durendal )
Avez-vous parfois été choqué par certains bruits parasites ou autres, souvent, jamais... ?
nan, j'crois pas
Avez-vous parfois trouvé que certains éléments du mixage étaient trop fort ou trop faible par rapport à d'autres, souvent, jamais... ?
nan

Qu'ajouteriez vous ?
bravo a Aslag et aux autres créateurs ( ô JBX, Flo et Celebo , qui ont préter leurs belle voix )

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.143s | 9 Queries | GZIP : Off ]