Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 17:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Robboz Notes
Robboz | tous ses avis
Sam 28 Jan 2012, 13:33

Concernant The Lord of the Ringard :

J'A-Do-RE !
Il s'agit de l'une de mes saga mp3 préféré mais je veux la suite !
Le scénario est super, le jeu d'acteur est super et surtout l'humour est tordant xD
C'est joliment parodié et ça vaut l'écoute.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Robboz | tous ses avis
Sam 28 Jan 2012, 13:28

Concernant Access Saga :

Ewai, Misterfox ne se lasse pas de nous faire des saga mp3 géniales :D dommage qu'il ne les fait pas toute trèèès longues car parfois ça en vaudrait le coup !
Dans Access Saga j'adore l'humour et le scénario est excellent. On voit la main de maitre sur le mixage et le jeu d'acteur !
Jusque là j'ai déjà écouté cent fois tout les épisodes sans m'en lasser et ce n'est pas prêt d'arriver \o/

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Robboz | tous ses avis
Sam 28 Jan 2012, 13:24

Concernant La Tour de Baal :

Sympa, marrante, j'aime beaucoup :D
Malheureusement ce son fatiguant, cette qualité audio agaçante... C'est assez déprimant TT
Mais bien sur supportable quand l'histoire en vaut la peine !
Je mentirais en disant qu'à mes yeux il s'agit d'un chef-d’œuvre mais il y a de l'idée et de la recherche, autant je déplore la qualité audio, autant je félicite les acteurs et scénaristes pour cette histoire bien jouée et bien écrite.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Robboz | tous ses avis
Sam 28 Jan 2012, 13:20

Concernant Velvorn : The Bladed Druid :

Cette saga m'as impressionné : elle est super bien foutue, les acteurs semblent excellent, le son est très bon lui aussi, pratiquement aucun problème dans le mixage et l'histoire est très bien trouvée.
La fréquence de sortie des épisodes est lente mais compréhensible et j'ai hâte de connaitre la fin car jusque là tout est passionnant.
Les personnages sont sympathiques et recherchés, Velvorn dans toute sa souffrance communique bien ses sentiments et possède un charisme assez surprenant.
Enoriel, personnage déjà vu dans Reflet d'Acide revient en force sans être le même car cette saga n'as pas l'humour de RDA et donc il est logique de changer le comportement et l'histoire des personnages déjà connu, de plus en dehors de caractère de filou de l'elfe, il est probable qu'il n'y ai aucun lien entre celui de Velvorn et celui de Reflet d'Acide.

Bref, j'adore et je peux encore la réécouté mille fois pour sa musique et son ambiance.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.188s | 8 Queries | GZIP : Off ]