Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 21:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par CL'Barbare Notes
CL'Barbare | tous ses avis
Ven 15 Juin 2012, 22:15

Concernant X.L.E. :

X.L.E. est une saga de science-fiction, c'est indubitable. J'ai passé un excellent moment à l'écouter.
Techniquement c'est loin d'être dégueulasse avec comme seuls défauts des bruitages un peu répétitifs et parfois légèrement mal placés.
Le scénario à l'air vraiment bien même si pour l'instant on nage encore en plein mystère. Par contre cette saga souffre d'un problème d'écriture au niveau des dialogues. Les personnages parlent d'une façon qui sonne assez peu naturelle, trop littéraire. Par exemple le "très bien" qui revient très (trop) souvent. Ça je ne l'avais personnellement pas remarqué à la première écoute.
Pour le jeu d'acteur, il y a des hauts et des bas. Certaines scènes sont excellentes, d'autres moins, mais dans l'ensemble c'est plutôt correct.
Les musiques sont bien choisies, elles collent à l'ambiance.

Le seul véritable défaut réside dans certains dialogues qui rendent assez moyennement à l'audio.
Mais ceci n'empêche pas qu'X.L.E. est une très bonne saga que je me suis empressé de bravoter.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.195s | 8 Queries | GZIP : Off ]