Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024, 00:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Kaito60 Notes
Kaito60 | tous ses avis
Jeu 17 Nov 2011, 15:54

Concernant Reflets d'Acide :

Bonjours a tous,
Je tien a dire que, CETTE SAGA EST TOUT BONNEMENT INCROYABLE!!!!! Merci JBX pour ce petit bijoux!!!!
Reprenons tout depuis le début. Malgré quelques anomalies sur la qualité des enregistrements et des bruitages dans l'épisode 1, elles sont parfaitement ratrapés par la qualité des 13 épisode qui on suivi ( 13 a ce jour ). L'histoire suit un objectif, les personnage sont drole et attachant, la voix-off a un ton qui atise la curiosité et fait parti de l'histoire elle même, et pour finir, quand des personnage apparaissent dans l'histoire, il font l'objet d'attention non-négligable par quelques courte scène audio.

Conclusion, rien a redire. JBX et son équipe font une saga mp3 qui est et restera surement très très longtemps N°1 du classement.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Kaito60 | tous ses avis
Sam 22 Oct 2011, 00:56

Concernant Agent 0 :

je suis franchement extrèmement dessus de cette saga, du moin des 8 premiers épisodes, surtout que cette saga a été réaliser par Flo, ce qui me dessois d'autant plus, car la saga mp3 Trimonia etait vraiment éxélente.
l'histoire est vraiment mal écrite et a par la légere continuiter que l'on peu distinguer, il y a vraiment du boulot pour ratraper tout ça car on a vraiment l'impression que sa a été fait a l'arrache. Et enfin, la cerise sur le gateau, les bruitage et le mixage sont vraiment très limite voir meme pas bon du tout et la qualité de l'enregistrement laisse gravement à désiré...

je vous ai donner mon avis, il est peu etre désagréable a lire pour les fan de cette serie mais tout est dit.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.186s | 8 Queries | GZIP : Off ]