Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 02:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Grushkov Notes
Grushkov | tous ses avis
Dim 21 Fév 2016, 14:40

Concernant Synapse : La sérendipité nous guide :

Le chef d'oeuvre de Flo, mené d'une main de maître de bout en bout tant en qualité d'écriture que de sound design.

A écouter sur le champ.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Grushkov | tous ses avis
Dim 21 Fév 2016, 14:38

Concernant La légende de Xantah :

C'est Extrème mais je mets les deux notes maximales à cette saga parce qu'elle les mérite amplement.
Pour aller vite, Xantah c'est Adoprixtoxis mais en mieux sur tous les plans.
Tout est bon dans Xantah (à part le rythme de sortie lol) et l'écouter et la réécouter est toujours un plaisir.

Bravo Nico et Matt !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Grushkov | tous ses avis
Dim 21 Fév 2016, 14:32

Concernant Les Aventuriers du Survivaure :

Saga excellente du début... A l'avant dernier épisode.
Vraiment tout était là pourtant : personnages, humour, histoire, grosse grosse qualité... Et puis l'épisode 17 qui m'a tellement déçu qu'il m'en a fait déprécier le reste de la saga. Ce n'est pas la fin de l'histoire en soi qui est mauvaise, je tiens à le préciser, c'est juste que je pense que la moitié de l'épisode ne sert à rien en plus de briser tout ce qu'on a écouté auparavant (et même attendu de ce dernier épisode soit : d'être dans la continuité de la saga).
Du coup ce défaut fait chuter ma note artistique à la moyenne parce qu'il y a tout le reste.

Alors je dirai qu'il faut foncer écouter cette saga surtout maintenant qu'elle est terminée mais moi je suis hautement déçu (surtout de lire que ceux qui n'ont pas aimé doivent aller mourir mais ça c'est une autre histoire).

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Grushkov | tous ses avis
Dim 21 Fév 2016, 14:23

Concernant Adoprixtoxis :

Autant le dire tout de suite : Je suis un grand fan d'Adop. C'est mon type d'humour, c'est complètement stupide et totalement assumé. Et on en demande pas plus.
Personnages clichés attachants, histoire abracadabrantesque parfaite et mixage qui ne cesse de s'améliorer. Je n'aurais jamais pensé que Nico et Matt puissent faire mieux. Et pourtant...

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Grushkov | tous ses avis
Dim 21 Fév 2016, 14:19

Concernant Reflets d'Acide :

Une saga qu'on ne présente plus, et je ne vais donc pas le faire.
En soi cette saga est excellente de par son type d'écriture et rien que pour ça elle mérite énormément de bravos.
Mais je trouve que depuis l'épisode 14 on rame un peu, on fait des épisodes d'une heure dans lesquels l'intrigue avance de plus en plus lentement mais suffisamment pour ne pas donner l'impression de stagner. C'est le seul reproche que je pourrais faire à cette saga, mais pour moi ça fait beaucoup baisser la note Artistique qui ne tient vraiment que grâce à la qualité du style d'écriture de JBX.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.409s | 10 Queries | GZIP : Off ]