Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 18:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par DestroKhorne Notes
DestroKhorne | tous ses avis
Sam 15 Déc 2012, 15:41

Concernant Jencyo Rêva :

Je dois avouer que je mis du temps avant d'écouter cette saga qui restait sur mon ordinateur sans que je l'écoute. Juste excellent, mais juste, hein ;) . J'ai été pleinement happé par cette ambiance, par cette histoire, par ces personnages. Un très bon choix de musique pour couronner le tout ( en fait je me suis focalisé la version orchestrale de Terra (ff9) dans l'épisode 02). Les acteurs sont tous très bons, même si je trouve que certains acteurs sont un peu mous pour leur personnage (je pense au généralissime). Des bruitages très bien choisis, des ambiances posés, des voix propres, un mixage au poil, WHAT ELSE ?
J'adore, j'en redemande et attends la suite avec la patience d'un enfant de 8 ans. Les gars, bravo !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
DestroKhorne | tous ses avis
Jeu 29 Déc 2011, 00:09

Concernant X.L.E. :

X.L.E.
Sans nul doute une des meilleures sagas de science fiction. Un scénario très bien fait, avec une histoire des plus intéressantes. Les voix sont géniales, que ce soient les voix d'aliens ou les humains. Le mixage est superbe, mais cette saga est surtout une énorme baffe artistique. On est plongé dans l'ambiance du début à la fin, et même la fin de la saison 1 vous laisse perplexe. Une saga à écouter sans plus attendre.
Précipitez-vous.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
DestroKhorne | tous ses avis
Jeu 21 Juil 2011, 19:25

Concernant Kingdom Paf :

Kingdom paf est une parodie que j'ai découverte depuis peu, mais c'est une saga mp3 qui se démarque du lot de la sagasphère.
Sur le point artistique:
La saga connait une évolution tout le long de ses épisodes. Les personnages sont stéréotypés à souhait, le scénario est plaisant quoique l'humour un peu lourd de temps en temps, mais Isthun sait faire l'équilibre entre trop de blagues salasses et pas assez. La parodie suit bien le jeu d'origine, quoique s'éloigne un peu des fois. L'humour est varié tout au long de la saga (du vaseux au jeu de mot), mais avec une tendance vers la débilité des personnages, les rendre burlesques. L'histoire est entrainante, drôle et l'intrigue principale est bien placé en temps voulu. De plus, le jeu d'acteur est très bon et ne déplait pas à l'auditeur. Pour conclure, c'est une saga qu'on a envie de suivre, du point artistique.

Sur le point technique:
Les musiques sont correctement choisies par le créateur, les transitions passent inaperçues. L'ajout de bruitages pour marquer un passage débile du à une réplique est souvent utilisé au bon moment, quoique son utilisation devient de plus en plus abusive. Les prises de son sont correctes, les mixages des voix est clair, on comprend chaque répliques de la saga, rien à dire de ce coté. Le fait que la longueur des épisodes varie n'est pas vraiment un problème, mais c'est l'irrégularité de leur taille (un coup 20 minutes, un autre 10 minutes, un autre 30 minutes, etc...), du coup cela donne une impression de mauvais équilibre dans la saga.

Conclusion: Kingdom Paf est une bonne saga mp3, très comique et bien jouée, très bien mixée. Une saga à suivre et j'encourage ceux qui ne connaissent pas à écouter.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
DestroKhorne | tous ses avis
Sam 02 Juil 2011, 21:22

Concernant Banal Fantasy - Dirge of Cerberus :

Un banal fantasy très convaincant, plaisant à l'oreille et surtout, beaucoup plus court que les anciennes séries Banal fantasy (1 et 2). On remarque donc:
_ Un très bon jeu d'acteur de la part de tous les artistes participants à la saga, avec un personnage de Vincent Times très convaincant de la part de Criboux.
_ Le mixage est excellent, bien meilleur que Banal fantasy 1er du nom (sans doute due au changement de logiciel de Durendal).
_ Les musiques parfaitement à chaque situations.
_ Pour finir, un humour qu'on aime avec Durendal, mais surtout une grande dose d'humour concentrée dans cette petite saga.

En gros, une très bonne saga, cependant il vaut mieux écoutez les premières sagas Banal fantasy 1 et 2, à retrouver sur le démon du rire.
En un mot: BRAVO

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.247s | 8 Queries | GZIP : Off ]