Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Yaoling Notes
Yaoling | tous ses avis
Jeu 31 Mai 2012, 03:22

Concernant The Lord of the Ringard :

Le son est pourri, mal enregistré, les bruitages sont pas bon.
Ca reste que la parodie des films Lotr.
Les dialogues ont dirait qu'ils sont improvisé, et n'ont aucun sens.
Cette serie est truffée de défaut.
je parle pas du Premier épisode.


En fait je crois que c'est la saga qui m'a fait le plus rire.
Comment ont-ils fait pour que ça soit drôle que ça soit raté comme ça?
je parlais du son et des bruitages, je crois que ça rajoute a l'effet absurde de cette histoire.
Les dialogues n'ont ni queue ni tête et me font toujours rire.
Le coté drole de la serie c'est donc ce coté sur-léger et de non-sens, appuyé par la mauvaise qualité et des dialogues qu'on croirait improvisé.

Du coup au niveau des notes si je veux rester correcte par rapport aux autres je peux pas mettre enorme. Objectivement parlant.
Cependant je crois c'est la saga qui me fait le plus rire. La seconde partie plus.

Bravo.

"He Gandalf, emmene nous au Kebab!"

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Yaoling | tous ses avis
Mar 10 Jan 2012, 21:30

Concernant Le Chevalier Bourré :

Le titre de cette série nous rappel les mauvaise parodies de jeu de rôle et les premiers épisodes sortit (Version 1) confirment un peu nos doutes.
Heureusement, plus le temps passe et plus la série gagne en qualité, ce qui est loin d'être évident a faire normalement.
Les personnages sont assez revu de base, Mais leur mise en action et leur rôle dans l'histoire est assez original, ils nous surprennent assez au cours des épisodes.
Bonne présence de musique dans la série, ça fait plaisir.
Au niveau de l'humour j'ai trouvé ça assez drôle finalement, grâce a une grande diversité des personnages et de bonnes interventions de leur part.
Le Chevalier Bourré c'est un peu le défi de nous faire rire avec des trucs vu et revu. Ça marche, et plus ça va, plus ils deviennent originaux.
Bravo.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Yaoling | tous ses avis
Mar 01 Nov 2011, 17:30

Concernant La D.G.S.C.E. : Halo Delta :

Cette saga manque cruellement de contenant au niveau scénario, celui est convenu et il n'y aura pas de grande surprise, malgré que cette saga contient quand même plus d'action que d'autres.
On dirai un Naheukbeuk version Halo, ca ne marche pas. Seule différence, les auteurs se placent en super héros grand et musclé, ça peu déranger.
Je suis déçu qu'n ne rigole pas plus dans cette série.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Yaoling | tous ses avis
Mar 01 Nov 2011, 17:21

Concernant La Taverne de Kadelfek :

Je ne pense pas avoir compris ce qu’essayais de faire l'auteur, mais je ne pense pas que cela ai marché. Certes on rigole un peu, mais le scénario ne base n'était pas très riche ni originale.
On peut tout a fait s'amuser en écoutant kadelfek, mais il y a comme un grand trou a la place de l'histoire, et tout tourne presque autour du meme sujet et même lieu. Les personnages ne sont pas d'une originalité extraordinaire et je ne les ai pas trouvé particulierement intéressant.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Yaoling | tous ses avis
Mar 01 Nov 2011, 17:15

Concernant Baefwishes :

Je ne mets pas la note maximum par principe, mais les séries audio fournies par l’équipe d'Antoine Rouaud sont incroyable. Baefwishes possède un univers incroyable et séduisant, car celui ci est grave tout en étant léger, enrichie par des personnages très variés et attachant. Le scénario est très riche, et on se rend compte au milieu de la saga qu'il nous emmènera plus loin que prévu.
Cette saga est une vraie réussite, grâce a ce contraste entre la qualité des personnages, qui sont des êtres minuscules, et leurs histoire grave qui, malgré eux, pourrait avoir un impacte énorme.
L'humour et l’amour est au rendez-vous, ce qui nous amène a ce mixte de sensation tout au long de baefwishes et qui en fait un véritable chef d'oeuvre.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Yaoling | tous ses avis
Ven 24 Déc 2010, 04:06

Concernant Les Affaires Pas Très Normales :

Hahaha...

C'est justement bien dosé, bon équilibre dans l'équipe je pense.
Un scenario fou, mais il tien la route, ça s’enchaîne en accccrrrrroche, c'est fluide, comme du lubrifiant.
C'est drôle tout au long de l'histoire, d'un humour pas trop lourd, bien qu'on nous parle souvent d'une chose pas très subtile, bien joué.
C'est une bonne parodie, on reconnais, on s'y retrouve.
Ont rencontre beaucoup de personnages c'est super, en plus de cela ils sont intéressant. (j'ai adoré le type du bar et ses spécialitées chaudes.. a base de saucisses).
J'ai beaucoup ris. Bravo!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Yaoling | tous ses avis
Ven 24 Déc 2010, 03:55

Concernant Reflets d'Acide :

CET AVIS EST MODERE POUR ARGUMENTATION INSUFFISANTE :
Cet avis a été jugé incomplet à cause de l'absence ou l'insuffisance d'analyse dans le commentaire. (Utilisez le questionnaire si vous ne savez pas quoi écrire)
Quand un avis est modéré, il ne compte plus dans les moyennes artistiques et techniques. L'auteur de cette critique peut revenir sur sa publication et voir son avis apparaitre de nouveau.

 

Yaoling | tous ses avis
Ven 24 Déc 2010, 03:52

Concernant Banal Fantasy :

Je parlerai peu, pour éviter de répété des choses déjà dites sur cette saga.

Cette saga à des gros point faible, sa puérilité. A tout bout de champ on parle de sexe de manière puérile, les doubles sens, les personnages pervers et perverse. On croirait entendre la frustration d'un adolescent. Et c'est dommage car il y à des points positifs, certains personnages intéressant comme Cidre, ou Waykiki.
Autre chose un peu gênant, les réflexions sur les musiques, même si je n'approuve pas non plus les musiques qui y sont passé, je ne me permettrais pas > d'écraser mon avis au nez des auditeurs < .

C'est dommage. Mes encouragement au créateur.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Yaoling | tous ses avis
Ven 24 Déc 2010, 03:42

Concernant Synapse : La sérendipité nous guide :

C'est Super !

Le Scénario est super intéressant, de par son coté réel, associé a un peu de fabuleux. L'histoire se déroule un peu vite, il faut quand même bien s'accrocher mais le plaisir est là. De ce que j'ai écouté du même Auteur, j'hésite entre le "coup de chance" et le travail, mais comme je m'étais dis ça pour Trimoria, je pense que l'auteur a donc bien travailler ses scénario pour les 2 saga citées (jeux de mot?).
On a donc un scénario en béton (mais je saurais pas dire pourquoi).
Point faible, il y a peu de personnages, peu, mais de bonne qualité, des personnalités amusante, voir perturbante. C'est avec plaisir qu'on retrouve le personnage de ... non, pas de spoil.

La saga est courte, est peu donc s'écouté facilement et rapidement, cela peut etre avantageux. Je crois quelle dure 1h30.
Cela peut paraître court, mais l'action n’arrête pas de rebondir, pas de temps mort, ça enchaine, une vraie... cavale...
Qualité technique... rien de spéciale a dire. MAIS, il y a des passages que j'ai pas compris : ("Il est ou si il est plus dans le cerceuille?? tu le vois?? GHHGHGMM "BIM")

Le gros point fort de cette serie a mon sens? Ezekiel... pas doute.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Yaoling | tous ses avis
Ven 24 Déc 2010, 03:26

Concernant Agent 0 :

Je ne qualifierais pas cette saga de "mauvaise", mais je ne pense pas qu'elle ai sa place dans le TOP 10. Et ce pour beaucoup de raison.
La saga semble mal construite; car certain passage nous laissent dans le doute quand à l’inspiration du créateur et semble presque improviser le scénario, comme par exemple (Et par fairplay je ne prendrais pas exemple sur les premier épisodes 1 et 2) Quand le personnage mystérieux (Qui ce trompe de mot tout le temps, ça c'est drôle!) l'envois subitement espionner des toilettes, ou quand il se font sauver par le hamster (il nous avait déjà fait le coup dans Gilbert le Hamster...)
Et je pense vraiment qu'il faut quelque chose de mieux construit pour être dans un TOP 5 ou 10.

Autre point important, il ne se passe pas grande chose au fond, L'agent vas et viens (entre mes r?) mais ils n'avance pas, il fait des gourdes et c'est tout, y'a juste les derniers épisodes avec son père, le bac et sa nana ect ect où là on arrive a quelque-chose, mais sinon, rien.
On dirais presque des Mono, du coup, mais le cadre n'et pas posé comme tel, ça pose problème et on peut s'ennuyer.

Un scénario mal construit et qui n'avance pas, mais se reposant sur un bon humour certes, mais ça ne lui vaut pas cette note.

Agent 0 reste cependant truffés d'humour et d'une bonne qualité technique. (La voix off est drôle, l'agent bono aussi)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.166s | 8 Queries | GZIP : Off ]