Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 01:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par JDR Notes
JDR | tous ses avis
Lun 13 Déc 2010, 17:34

Concernant Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime :

Fan du jeu, je me suis mis à écouter cette saga il y a 2 ans de cela.
D'abord déçu par les premières écoutes, je trouvais l'humour pas assez risible ou trop simple. Si je n'avais pas connu le jeu, je n'aurai pas eu le même plaisir à entendre Link parler et j'aurai sans doute tourné la page. Au niveau technique cependant, je fut enchanté de l'amélioration au fur et à mesure des épisodes. Le site étant très joli, je découvris la carte qui permettait de télécharger les épisodes. Bien sûr ce n'est pas ça qui m'a encouragé à écouter.

En résumé, testez les premiers épisodes et si ça vous plait : continuez cette saga est faite pour vous. Malheureusement, elle n'est pas pour tous les goûts.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
JDR | tous ses avis
Lun 13 Déc 2010, 17:23

Concernant Le Donjon de Naheulbeuk :

Le Donjon de Naheulbeuk est la première et la meilleure saga mp3 qu'il m'a été donné d'écouter. Tant sur le niveau artistique que sur la technique qui m'était inconnue jusqu'à lors, j'ai été séduit. L'histoire et l'humour de la compagnie qui n'a pas de nom restera pour moi inégalable. Même si je pense qu'au niveau technique audio, elle ne soit pas la plus performante, cela ne me gêne en rien : cette saga est unique. J'ai été, comme beaucoup, déçu que l'audio s'arrête à la saison 2, mais je ne peux qu'acclamer PoC pour le magnifique rendu sonore qu'il nous a fait profiter.

Voilà...

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 6.805s | 8 Queries | GZIP : Off ]