Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 21:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Revan Notes
Revan | tous ses avis
Lun 07 Jan 2013, 15:18

Concernant Lethal Chronicle :

Je suis un grand fan du travail de Daronne.

Bizarrement il a cette pate qui donne une saga intéressante quoi qu'il arrive. Au niveau artistique, Daronne lèche encore et toujours sa création. Il cherche à faire le maximum au niveau ambiance, musique et histoire. Et quand j'écoute ce genre de saga j'oublie presque les RDA et autre naheulbeuk...

Au niveau technique, Daronne commence vraiment à maitriser son logiciel, il sait ce qu'il fait et j'ai rien entendu de vraiment désagréable à l'oreille. Vraiment une bonne saga que j'aime écouter.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Revan | tous ses avis
Dim 28 Nov 2010, 15:26

Concernant Les Aventuriers du Survivaure :

Une très bonne saga sur le plan technique... Seulement pour une saga dites humoristique je la trouve vraiment mauvaise... Dommage sa pourrait être tellement bien... Enfin c'est juste mon avis.

Comme on me modère je vais m'expliquer plus longuement. Cette saga est à mon gout trop peu spécial. Les personnages sont des copies conforme de naheulbeuk est n'apporte rien de marrant à un univers somme toutes assez basiques. Peut être ai je vu trop de film de sf mais désolé y'a rien de particulier dans l'histoire d'apporter. Je ne remet pas en cause le talent de Knarf seulement là j'ai pas apprécié cette saga trop faible pour moi sur le plan historique!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Revan | tous ses avis
Dim 28 Nov 2010, 15:22

Concernant La Chope des Dieux :

La saga mp3 que j'aime le plus parmis toute celle présenté ici. L'histoire et la réalisation s'améliore d'épisode en épisode. Bravo à Koala.

Et comme on me modère je vais aller plus loin. Cette saga est présentement la meilleure à mes oreilles avec seau, non présente dans la liste. De part son coté attachant et humoristique koala réussi à nous faire oublier que le schéma est classique et revue... L'idée de ne mettre que des nains donne un coté chiant contre chiant... En bref une saga génial et je ne le dis pas assez!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Revan | tous ses avis
Dim 21 Nov 2010, 12:29

Concernant Banal Fantasy II :

Dans la veine de Banal Fantasy, Banal Fantasy II montre que Durendal mérite le titre de maitre du micro. Passant d'un humour plutot axé sexuel dans le premier BF, notre breton créateur joue ici sur un humour plus diversifié. Le véritable point fort de cette saga? Ichbin! Une fois ce personnage mis en place on ne peut que rire. En bref une autre saga estampillé Durendal qui m'a obligé récemment à acheter FFVIII sur le PSN.

Niveau technique rien à redire pour moi. J'aime c'est tout.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Revan | tous ses avis
Dim 21 Nov 2010, 12:25

Concernant Banal Fantasy :

Pour moi la meilleur saga parodique jamais écrite. Les personnages sont droles, les idées quand au jeu de départ sont plutot bien amené. Et surtout, surtout, cette saga n'est pas "private" pour les joueurs de FF VII. N'ayant pas joué au jeu au moment de ma première écoute Durendal a réussi le tour de force de m'obliger à jouer pour comprendre l'histoire. Une saga attachante au niveau artistique.

Le niveau technique est pour moi un peu en dessous de ce que Durendal nous montre actuellement. Pourtant rien de très monstrueux.

En bref une saga dans mon top 10 des meilleurs sagas et placé bien avant Naheulbeuk à mes yeux.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 8.490s | 10 Queries | GZIP : Off ]