Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Gothfather Notes
Gothfather | tous ses avis
Mar 28 Déc 2010, 03:30

Concernant Le Chevalier Bourré :

Cette saga est vraiment bien et mérite d'être récompensée. J'ai passé un super moment à écouter !!
L'histoire qui, au début, parait pour le moins basique et plate se révèle être en fait bien ficelée et on voit que l'auteur de cette saga a vraiment concrétisé son projet. Les aventures du Chevalier Bourré peuvent plaire à n'importe qui et écouter cette saga a été un moment de bonheur du fait de la qualité irréprochable du son et du montage.
Merci pour cette saga ;)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Gothfather | tous ses avis
Lun 29 Nov 2010, 22:40

Concernant Star Wars : L'Escadron Bleubite :

J'adore !! Enfin une saga mp3 de Star Wars qui ne détruit pas cet univers pour en faire quelque chose d'humoristique bas (voir très !). Le niveau technique est même plutôt pas mal !! Bonne continuation (si il y a ;) ) !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Gothfather | tous ses avis
Lun 29 Nov 2010, 22:38

Concernant Les Aventuriers du Survivaure :

Une saga très bien réalisée de tout point de vue. L'histoire a, je trouve (désolé Revan ;) ), un scénario plutôt pas mal. Et le jeu d'acteur est sympa : c'est un vrai plaisir pour les oreilles. Bonne continuation Knarf !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.129s | 8 Queries | GZIP : Off ]