Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 09:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Nelrock Notes
Nelrock | tous ses avis
Sam 20 Fév 2021, 11:17

Concernant Les contes de Fitzgerald :

Une série fort sympathique qui s'écoute assez rapidement mais prend tout de même le temps de bien poser son univers et quelques personnages bien développés qui permettrons de nombreux running-gag, des sous entendus, des jeux de mots, etc.
Un plaisir à écouter, je recommande :D

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Nelrock | tous ses avis
Sam 20 Fév 2021, 11:10

Concernant 40k Deathwatch :

Une plongée dans l'univers de Warhammer 40 000, que je ne connaissait pas jusqu'ici... Cette saga est ppiur moi un petit bijou en terme d'ambiance, de rythme, d'histoire et d'humour.
Suivre un inquisiteur psychopathe et fanatique répandre la lumière de l'Empereur-Dieu de l'humanité à travers la galaxie est vraiment agréable. Pleins de petites piques à l’absurdité des religions et à leurs dérives, aux régimes autoritaires, à l'église, etc.
La série proposant de suivre une unité composée d'un inquisiteur un technicien et 4 à 6 soldats, on retrouve aussi une critique de l'armée... vu le nombre de termes typiquement militaire employé dans la série, je ne serait pas étonné que l'auteur au lui même servi quelques temps sous les drapeaux dans la vraie vie, ça rajoute un coté authentique très appréciable :D

Une série qui mériterais laaargement d'être plus connue !

Que la lumière de l'Empereur bénisse votre chemin ;)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.195s | 8 Queries | GZIP : Off ]