Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 20:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de PokéBip (visiter le site →) Notes
Licornemaggle | tous ses avis
Ven 07 Avr 2017, 04:39

Merci je vous aime ! ( j'ai la flemme d'expliquer mais en gros c'est très drôle, et puis pokémon version graveleux, fallait y penser ! )

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Aravane | tous ses avis
Mar 27 Mars 2012, 14:23

Le point fort de l'équipe de filtre d'humour est à mon goût le jeu d'acteur. Les situations sont drôles et la narration efficace. Sans épiloguer, j'avoue attendre la suite de l'aventure pour étoffer mon avis.

Bravo au créateurs!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Saiko | tous ses avis
Sam 21 Jan 2012, 12:20

L'histoire :
Le sujet vous a-t-il intéressé ?
Oui ! je suis une grande fan de pokémon
Les personnages vous ont-ils intéressé ?
Oui beaucoup ! en particulier TTTTTTT (ceux qui ont écouté la saga me conprendront XD) et Chukapik
L'histoire est-elle bien écrite (vous tient-elle en haleine) ?
Oui, l'histoire est rapide, et très fidèle au jeu, en particulier avec le rival !! ou encore avec le bruit caractéristique du démarrage de la DS ou du gébérique du début du jeu :D

Les acteurs :
Trouvez-vous qu'ils sont bien choisis ?
Oui, la voix et le caractère correspondent bien aux personnages de sagas
Trouvez-vous qu'ils sont crédibles ?
Oui ! un personnage hilarant du début à la fin !!
Avez-vous relevé des problèmes de diction, parfois, souvent, jamais... ?
non pas particulièrement, le débit est fluide et les dialogues s'enchaînent bien

La mise en scène :
Les transitions sont-elles bien trouvées ?
oui, j'ai été enchantée d'entendre la musique caractéristique des tout premiers jeux pokémon
Comprend-t-on bien ce qui se passe, en dehors des descriptions verbales ?
oui, mais il faut, je pense, avoir déjà au moins une fois avoir joué à pokémon
Le rythme est-il bien dosé ?
très bon rythme
Le choix des ambiances et des musiques est-il habile?
j'ai adoré les musiques, le centre pkmn, les hautes herbes, les bruitages sont bons, mais peut être un peu poussés dans l'épisode 3

Sur le plan technique :
Les voix sont-elles bien enregistrées ?
Oui, elles ne sont pas trop aigues et on fait bien la différence entre les personnges
Avez-vous parfois été choqué par certains bruits parasites ou autres, souvent, jamais... ?
non je ne crois pas
Avez-vous parfois trouvé que certains éléments du mixage étaient trop fort ou trop faible par rapport à d'autres, souvent, jamais... ?
les bruits de fuite de l'épisode 3 étaient un peu forts par rapport au reste

Qu'ajouteriez vous ?
Très bonne saga !! Un peu courte, 3 épisodes pour l'instant. Quleque chose que j'ai adoré, c'est les réactions du personnage, qui n'a pas joué à pokémon un jour, a parlé à un bonhome dans la rue ou s'est fait expliquer son chemin, puis avait envie de lui dire "nan mais écoutes là ce que tu me dis ça m'interesse pas donc je me casse !!" et bien le personnage de cette saga lui le fait !! Bref, super saga pour tous les fans de pokémon !!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
incarnus57h | tous ses avis
Mer 11 Jan 2012, 15:27

Cette saga est excellente je trouve, elle parodie un jeux qui est reconnue par tous et son jeux d'acteurs et excellent et son histoire complétement barrer c'est même cette saga qui m'as redonné envie de jouer à pokémon donc, je dis encore bravo ^^.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
barbare57 | tous ses avis
Lun 25 Avr 2011, 00:04

Cette saga MP3 commence sur les chapeaux de roues avec 2 épisodes vraiment exellent. Il n'y a aucun probléme aux niveaux des parasites mais elle est malgré tout un peux répétitive aux niveaux de l'humour mais éspérons que les épisodes suivants seront aussi bon que les autres et bien sûre bonne continuation.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 2.406s | 11 Queries | GZIP : Off ]