Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 11:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Le Donjon En Folie (visiter le site →) Notes
Mou7 | tous ses avis
Dim 17 Juin 2018, 00:16

Le concept de "saga mp3 dont vous êtes le héros" n'a pas été souvent exploité. C'est ce qui fait l'originalité de cette création, bien qu'elle mette en scène un énième groupe d'aventuriers effectuant une quête dans un donjon. Pour autant que je sache, un tel groupe comporte rarement un vampire ou un gobelin, ce qui est le cas ici, apportant un peu de renouveau dans le genre. Les personnages sont bien joués et j'ai particulièrement aimé l'intervention, le temps de deux parties, de l'étonnant chevalier du lait interprété par Aslag. La forme choisie par l'auteur (de petits morceaux d'histoire qui s'enchaînent au gré des décisions de l'auditeur) oblige à un scénario relativement simple avec des péripéties régulières. Parfois, certains ressorts scénaristiques m'ont laissé perplexe, mais dans l'ensemble, je trouve que le début de cette aventure est plutôt réussi. L'ambiance musicale est discrète.
Techniquement, le niveau est bon.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.542s | 8 Queries | GZIP : Off ]