Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 17:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Brisé à jamais (visiter le site →) Notes
Octovos Draak | tous ses avis
Sam 17 Sep 2011, 15:04

Une excellente saga, dont on ressort secoué ! L'histoire repose sur une idée en béton, et une immersion totale dans la saga avec une bonne dose d'action et d'angoisse. Un petit chef d'oeuvre qui nous fait lentement basculer dans la folie aux côtés du personnage principal...

Le jeu d'acteur est correct, sachant que toutes les voix sont jouées par le créateur. Seule la voix de Nathalie est véritablement gênante, et c'est le seul défaut de la saga à mes oreilles.
Du point de vue technique, le tout est très bon, avec une prise de voix de qualité et un bon mixage pour une bonne immersion au final.

En bref, une très bonne saga qui mériterai d'être plus connue. J'en suis sorti secoué, et c'est pas tout les jours qu'une saga MP3 me fait cet effet là...

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
MimiRyudo | tous ses avis
Sam 13 Août 2011, 20:03

Synopsis alléchant : on se "lèche" donc porter par l'histoire assez aisément. Le reste coule de source... jusqu'à une fin globalement réussie.
Quelques erreurs témoignent de recherches incomplètes sur le milieu psychiatrique, notamment sur la schizophrénie, le "on ne peut pas l'enfermer sans sa signature" dans l'épisode 3 alors qu'ils font une hospitalisation d'office (sans sa signature donc...)

Le jeu d'acteur de la "Conscience" est très bon... A côté de ça, Nathalie a une voix d'homme très audible (ce qui gâche un peu quand on s'éloigne des sagas comiques)
L'ambiance est sombre, oppressante... adaptée ! L'immersion est vraiment très bonne (notamment le combat de l'épisode 2).

Félicitations, je peux maintenant avouer que j'avais voté pour lui en tant que saga de l'été 2010 ;)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 8 Queries | GZIP : Off ]