Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 21 Oct 2020, 15:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Totchinuko 1 (visiter le site →) Notes
Mou7 | tous ses avis
Dim 22 Mai 2016, 02:11

Totchinuko est une saga mp3 ancienne dotée d’un scénario classique, linéaire.
La présence d’un assez grand nombre de références, notamment à d’autres sagas mp3, est intéressante. En termes de personnages, il est dommage que les voix des différentes personnes âgées se ressemblent autant, mais ce n’est pas un problème pour la compréhension de l’histoire. Par ailleurs, bien qu’elle soit secondaire, je trouve la façon de présenter l’idylle entre les deux protagonistes plutôt réussie.
D’un point de vue technique, la qualité sonore est médiocre et le mixage est parfois inégal.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
MimiRyudo | tous ses avis
Ven 12 Août 2011, 20:50

Une saga qui mériterait d'être plus connue, pour son histoire sympathique, assez bien ficelée, et sa fin bien travaillée. A côté de ça, l'humour est très adolescent, on retrouve les ficelles classiques des sagas (mais ça fait parfois le charme de cette saga innocente, tranchant avec la brutalité du Duke Niké d'Aslag). La réalisation moyenne est le gros point faible de Totchinuko — tellement que les auteurs mettent en garde l'auditeur sur leur site (comme pour Duke Niké 1).
En conclusion, ce n'est pas une très grande saga laissant un souvenir impérissable, mais c'est une curiosité adolescente à découvrir.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
SilverSon | tous ses avis
Ven 29 Juil 2011, 17:51

Cette saga fait partie de ma découverte du monde sagasphérique lorsque j'ai écouté cette saga mp3. Elle a accompagnée les trajets en voitures de mes vacances, m'a fait rire au milieu du stress des embouteillages.
Techniquement parlant, cette saga ne casse pas 3 pattes à un canard mais elle a le mérite d'avoir une histoire pleine de rebondissements avec de nombreux gags et retournements de situations, le tout joué avec brio.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze