Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 16 Jan 2021, 14:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Urban Revolution (visiter le site →) Notes
Estecka | tous ses avis
Sam 05 Mars 2011, 16:57

Pour un premier épisode j'ai été... waouh...

Les persos sont sympas, l'histoire tient debout et donne envie de continuer, les voix, les bruitages et effets sont bien faits.
Le hic, pendants les scènes d'actions, on a beaucoup plus de mal a comprendre ce qui se passe.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Azmar | tous ses avis
Ven 03 Déc 2010, 13:24

J'ai été soufflé ^^ J'ai vraiment pris énormément de plaisir à écouter Urban Revolution.
Les acteurs sont tous excellents, l'ambiance est est là et bien là, on est pris dans l'univers...bref, c'est maîtrisé, ça fait du bien aux oreilles.

Juste une chose m'a gêné : je comprends qu'il faille introduire l'auditeur aux différents éléments de l'univers dans lequel il est plongé, mais pour le coup, FallEarth passes pour un gros ignorant avec toutes ses questions et ses réflexions, alors qu'il est déjà censé savoir tout ça depuis un moment. Du coup, la vraisemblance du personnage est un peu écornée...

Sinon, bravo ! J'attends impatiemment la suite ! ^^

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Ark | tous ses avis
Ven 03 Déc 2010, 11:44

Tout d'abord, je tiens juste à préciser que ce n'est pas facile de critiquer cette saga. (seulement un épisode de sorti pour le moment)
Parce que techniquement c'est plutôt bon, pas exceptionnel mais bon. Cette saga est bien au dessus de la moyenne de ce qu'il se fait habituellement.
Mais, elle a un gros problème pour moi : Je ne me sens absolument pas concerné. Je suis les aventures de ces personnages avec une indifférence extrême. Il manque une âme, il manque une ambiance, il manque quelque chose qui fait que... Enfin, je ne rentre pas dedans. Et c'est à mon avis quelque chose d'essentiel à une saga, cette petite chose, cette identité propre.
Objectivement je ne peux que reconnaitre que c'est plutôt bien foutu et que cette saga a tout pour être sympatoche, mais malheureusement ça ne me le fait pas.
Je ressens beaucoup trop le côté ambitieux, même prétentieux de cette saga. Je le ressens dans la façon dont l'épisode est construit, dans certains jeux d'acteurs, dans toute la communication faite autour.
Urban Revolution aurait pu être bon, sans forcément plus, mais par rapport à sa présentation, sa prétention, c'est plutôt décevant malheureusement.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze