Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 29 Oct 2020, 18:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Retour à la liste des sagas mp3

Dates Critiques de Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (visiter le site →) Notes
SilverSon | tous ses avis
Lun 16 Jan 2017, 10:58

Une énième parodie de Final Fantasy 7... mais pas que ! Comme l'indique le titre, il y n'y a pas que du FF dans cette saga. Les héros, Cloud, Barré, Aérith et j'en oublie vont croiser la route d'Anakin et Obi-Wan, de Link, de Jack Sparrow ...
Bon, c'est drôle mais ça reste ultra référencé quand même, un ignare, euh, néophyte aurait du mal à s'y retrouver je pense.
Attention le tout premier épisode semble indisponible et la saga abandonnée et le site est un skyblog avec la mise en page qui va avec.
Attention aussi, cette saga reste une œuvre de jeunes hommes, des clichés sexistes et de la violence gratuite peuvent mettre mal à l'aise, comme ce fut le cas pour moi avec la relation Barré-Links où les blagues "Taggeul tiens une baffe - Maiseuhsniff" ne sont pas drôles, elles n'apportent rien à l'histoire et au contraire l'alourdissent.
Du côté de la technique, à part quelques saturations, c'est audible, mais c'est pas un truc de ouf non plus.

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]