Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 02:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Trimoria TV (visiter le site →) Notes
Mou7 | tous ses avis
Lun 06 Juin 2016, 00:01

Techniquement, je n'ai rien à redire contre Trimoria TV, mais artistiquement, je n'adhère pas du tout. Je n'ai rien contre les séries mp3 (et ici c'est ce dont il s'agit), mais le concept est poussé à son extrême limite : chaque épisode n'est qu'une simple compilations de sketchs, même s'il existe parfois des liens entre eux. Je ne suis pas très sensible à ce format, cependant ce n'est pas ce qui me pousse à cette critique négative... Mon problème, c'est que l'humour utilisé dans Trimoria TV me déplaît profondément. Je trouve les blagues, soit éculées, soit cruelles. Ce n'est que mon point de vue, et je ne souhaite aucunement décourager les nouveaux auditeurs, car si cette création de Flo, comme beaucoup d'autres, a beaucoup de succès, ce n'est certainement pas sans raison.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
pierreM | tous ses avis
Mar 12 Avr 2011, 21:43

Un humour décapant, décalé, absurde, noir... Vraiment génial. Par contre une "saga", je ne sais pas si c'en est vraiment une, ou alors des dizaines différentes, car ce n'est pas une histoire. Comme déja dit, les transitions sont parfois un peu stridentes et fortes, mais bon, ce n'est pas grave.
Idéal pour rire un bon coup.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Raistlin | tous ses avis
Sam 26 Fév 2011, 13:26

Bon, déjà, il y a Trimoria dans le titre, mais ne vous attendez vraiment pas à une suite de la saga Trimoria. Il y a une ou deux références, mais pas plus (et plus on avance dans les épisodes, moins il y en a)

Trimoria TV, qui porte donc plutôt mal son nom, est une succession de sketchs plus ou moins comiques. L'humour est souvent noir, ou absurde, ou... incompréhensible :p
Pas de scénario donc, juste des petites mises en scène de situations quotidiennes ou un peu plus bizarres, le tout sur un humour décalé qu'on aime ou on aime pas. La qualité est aléatoire, des fois on rit, des fois on reste dubitatif, en se grattant le menton et en faisant "mmmoui, certes...". Mais les sketchs s'enchainent frénétiquement, donc on a jamais le temps de rester sur une déception, on enchaine toujours sur autre chose qui saura nous faire rire.

Côté technique, aucune lacune à signaler. C'est propre, quoique parfois le bruit de zapping est un poil fort et blesse mes tympans fragiles :p

Difficile de vraiment critiquer une saga comme ça. Disons que ça fait une tranche d'humour assez particulier se mettre sous la dent, ça n'a pas trop de sens et c'est pour ça que c'est sympa, cet humour décalé. Moi j'ai aimé, étant friand d'humour noir-absurde, mais... ça reste subjectif ^^

Bref... Trimoria TV, c'est rafraichissant ^^

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
hauru | tous ses avis
Sam 11 Déc 2010, 00:17

Avec Trimoria TV, Flo nous propose de rentrer dans l'univers de Trimoria un peu comme si on regardait la TV et qu'on zappait pour avoir les moments les plus intéressants.
La qualité est au même niveau que celui de Trimoria. Une bonne chose, donc.
Certains moments se suivent (KI!) qu'on entend pas moins de 4 fois dans le N°5 (ou 5 je ne sais plus), ce qui est quand même plaisant.
Mais il y a quand même certains moments un peu limite.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.343s | 8 Queries | GZIP : Off ]