Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de A la recherche du Saint-Truc (visiter le site →) Notes
Xzimnut | tous ses avis
Mer 11 Mai 2011, 18:41

Une saga pour laquelle il m'a fallu de nombreuses tentatives avant d'aller jusqu'au bout, ayant été effrayé par les lourdeurs du début de la saga : il y a des blagues qui tombent à plat, des stéréotypes qui n'amusent plus beaucoup (la blonde stupide en personnage principal, c'est fatigant à la longue), un chouïa de scatologie ... Heureusement, les créateurs parviennent au bout de quelques minutes à créer une atmosphère décalée et assez amusante, grâce notamment au personnage de Natar et du "Gang de ritals" (et abandonnent la scatologie, point essentiel pour ma part). En outre, le fond sur lequel se déroule l'histoire est assez original, on est séduit par cet étrange monde post-apocalytpique et par le mystérieux but du groupe. Quant à la qualité sonore, les voix sont bonnes, mais la qualité des bruitages jure parfois avec l'ambiance, et il y a parfois de gros écarts de volume entre une conversation et un bruitage qui arrive subitement bien plus fort, ce qui peut être assez désagréable.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Aravane | tous ses avis
Jeu 25 Nov 2010, 12:53

Voici une création sympathique qui m'a fait penser à une sorte de "road-movie" audio; Les protagonistes errent sans but mis à part la fameuse recherche du "st truc". Natarr est sans nul doute le personnage qui apporte le plus dans la saga. Niveau histoire, il se dégage une ambiance qui convient vraiment, sans surcharge, même parfois très dépouillé. Je ne suis pas assez calé pour critiquer le niveau technique de l'aventure, ce que je sais c'est que cela s'écoute sans avoir besoin de changer d'oreilles.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.061s | 8 Queries | GZIP : Off ]