Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Duke Niké 2 (visiter le site →) Notes
sshikamaru | tous ses avis
Mer 11 Fév 2015, 14:50

Cette saga est géniale, je l'adore bon je l'avoue c'est le style duke que j'aime.

mais ici on découvre un duke différent, qui a des sentiments et qui se bas pas que pour survivre.
bon on ne site plus les guest (Misterfox, JBX, Celebo, Icaryon, POC, Knarf, et j'en passe....) qui donnent au dernier épisode toute ça classe. bon on sent le côté avengers au déploiement des armues de combats (iron man, ou evangelion ?).

bon on compare le début et la fin c'est le jour et la nuit, mais c'est important, car ça veut dire que la technique se développe.

il faut savoir qu'à l'origine, Aslag suit l'histoire de Time to Kill, mais le dernier épisode est entièrement fictif, ne suit pas du tout l'histoire, et est donc aussi démonstratif des qualités en matière de création de l'auteur.
c'est aussi prouvé avec les armes, le TDTF (qui rappelle le TELT de ratchet et clank), et puis les autres armes, et surtout leurs effets.

bon à côté, on oubli un peu le virus bio-mécanique, mais c'est pas grave.
par contre, si les répliques de notre bourrin préféré apparaissent dans la saga, elle disparaissent au fur et à mesure du temps, ce qui est bien dommage.

Pour finir, je dirait que c'est une saga qui vaut le détour.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
SoL-2 | tous ses avis
Mar 23 Oct 2012, 21:03

L'histoire :
Le sujet vous a-t-il intéressé ?
au debut non, mais apres plus
Les personnages vous ont-ils intéressé ?
oui
L'histoire est-elle bien écrite (vous tient-elle en haleine) ?
le début était brouillon, mais il se rattrappe sur le millieu de la saison 1 et franchement bon au 2

Les acteurs :
Trouvez-vous qu'ils sont bien choisis ?
mouis, le fait de créer des opposés attirans est intéressant
Trouvez-vous qu'ils sont crédibles ?
crédible, ps tellement, mais hormis les extraterestres, oui
Avez-vous relevé des problèmes de diction, parfois, souvent, jamais... ?
nan, j'crois pas

La mise en scène :
Les transitions sont-elles bien trouvées ?
elle font des fins a la Cliffhanger, et j'aime ca
Comprend-t-on bien ce qui se passe, en dehors des descriptions verbales ?
on y est pas trop mal
Le rythme est-il bien dosé ?
dans le 1, un peu liénaire, plus baston. Dans le 2, c'est le contraire
Le choix des ambiances et des musiques est-il habile?
je trouve que oui, ( bonne et heureuse idée de mettre en conséquence les

Sur le plan technique :
Les voix sont-elles bien enregistrées ?
héhé, le début est chaotique, mais c'est normal ( les meilleurs on commencé comme ca, comme PoC et Durendal )
Avez-vous parfois été choqué par certains bruits parasites ou autres, souvent, jamais... ?
nan, j'crois pas
Avez-vous parfois trouvé que certains éléments du mixage étaient trop fort ou trop faible par rapport à d'autres, souvent, jamais... ?
nan

Qu'ajouteriez vous ?
bravo a Aslag et aux autres créateurs ( ô JBX, Flo et Celebo , qui ont préter leurs belle voix )

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
MimiRyudo | tous ses avis
Ven 12 Août 2011, 20:36

L'humour fonctionne peu aujourd'hui dans cette saga : gags archi-vus depuis (commentaires intra-épisodes sur la saga, voix-off...), passages transpirant la testostérone comme une fin en soi... La qualité globale de la saga s'améliore crescendo pour devenir vraiment bonne dans la saison 2, qui tire hélas un peu en longueur.
A côté de ces défauts en partie dus à l'âge de la saga, félicitons le personnage cultissime de Duke, les seconds rôles réjouissants, et les quelques moments plus subtils (parodies de film, discussions de la vie quotidienne…) qui sont de petites bouffées de drôlerie dans ce monde de brutes...

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Raistlin | tous ses avis
Ven 25 Fév 2011, 11:52

Ouaaaaaah.
Qu'ils sont loin les premiers épisodes de Duke Niké, que l'écoute tenait presque du masochisme.
Que le son est joli... et ooohhh mais il y a même un... non... il y a un scénario cette fois ? Dans une parodie de Duke Nukem ? XD Drôle d'idée, mais au fond... c'est très agréable.

Bon, voila. La première saison, c'était "rigolo" mais sans plus. La seconde, c'est une bonne technique et une bonne réalisation, un nouveau perso bien sympa (le prêtre), des scènes presque émouvantes ( mais quand même un poil surjouées ^^°), bref y a de la recherche, et en même temps ça castagne toujours autant, le Duke a toujours de bonnes répliques bien fun, bref...

Ouaaaaaah.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.248s | 9 Queries | GZIP : Off ]