Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

1, 2, 3  Suivant 
Dates Critiques de Adoprixtoxis (visiter le site →) Notes
elchapeau | tous ses avis
Lun 10 Sep 2018, 01:32

super série, complete, émotions action, fun, technique et bon scénar !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Elkiron | tous ses avis
Sam 02 Avr 2016, 20:45

Une bonne saga selon moi. L'humour est présent et l'histoire est bien. On sent que Nico & Matt s'améliorent d'épisode en épisode. En bref cette saga est à voir. Cependant, même si elle est moins connue, La Légende de Xantha qui est une pseudo-suite de Adoprixtoxis dépasse celle-ci tant au niveau de l'histoire qui est très très prenante qu'au niveau de la qualité sonore qui s'est nettement améliorée.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Grushkov | tous ses avis
Dim 21 Fév 2016, 14:23

Autant le dire tout de suite : Je suis un grand fan d'Adop. C'est mon type d'humour, c'est complètement stupide et totalement assumé. Et on en demande pas plus.
Personnages clichés attachants, histoire abracadabrantesque parfaite et mixage qui ne cesse de s'améliorer. Je n'aurais jamais pensé que Nico et Matt puissent faire mieux. Et pourtant...

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Mou7 | tous ses avis
Ven 18 Déc 2015, 02:06

Il me sera difficile de trouver des défauts à Adoprixtoxis... Artistiquement, tous les ingrédients sont réunis pour en faire une saga mp3 exceptionnelle, et le mélange fonctionne : les personnages (y compris les méchants) sont attachants, l'intrigue est agréable à suivre et rebondit bien, le jeu d'acteur et la diction sont impeccables, les musiques et les bruitages sont bien choisis, l'humour est omniprésent et totalement à mon goût, les références sont nombreuses et judicieusement intégrées à l'histoire (elles ne donnent pas l'impression que les auteurs ont voulu les caser à tout prix, quitte à malmener le scénario). La cerise sur le gâteau : une mise en scène vraiment originale, avec des éléments inattendus dans chaque épisode qui dynamisent vraiment le récit du début à la fin ! En bref, j'adore Adoprixtoxis et j'adhère à 100%.
D'un point de vue technique, le niveau est excellent. Seuls les premiers épisodes ont un son d'un peu moins bonne qualité : cela s'entend, mais n'est pas gênant.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
sshikamaru | tous ses avis
Mar 10 Fév 2015, 10:20

Cette saga est tout bonnement géniale, elle est une référence parmi les références, qui fait des références sur les références (je sais c'est beaucoup, c'est fait exprès)

L'histoire est géniale, on sent un peu l'univers Star Wars dedans, mais elle en reste pas moins originale.

On ne comptera pas les références audio-visuelles (Star Wars, Star-Trek, Tortues Ninja, les Simpson, Capitaine Flam, les Snorkis, Alien et j'en passe...).

Le mixage est travaillé et soigné, on s'attache assez aux personnages, surtout à Zluglu, les réflexions de Kévin au mauvais moment ect ect

enfin bref cette saga est un plaisir à entendre et ré-entendre, et en plus elle à une fin, certes c'est paradoxe power, mais une super fin explosive.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Anya Kristen | tous ses avis
Dim 01 Fév 2015, 01:21

CET AVIS EST MODERE POUR INCOHERENCE :
Un modérérateur a jugé que les notes attribuées à cette saga ne sont pas en adéquation avec l'avis qui a été donné.
Quand un avis est modéré, il ne compte plus dans les moyennes artistiques et techniques. L'auteur de cette critique peut revenir sur sa publication et voir son avis apparaitre de nouveau.

 

hauru | tous ses avis
Mar 16 Juil 2013, 15:28

Si les 7 premiers épisodes ont quelque peu mal vieilli, ce qui fait la force d'Adoprixtoxis, c'est son humour. A écouter.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
mjchopperboy | tous ses avis
Sam 23 Juin 2012, 21:05

Une magnifique série, avec le plus beau site web qu'une série pourrait éspérer! Des voix compréhensibles et jolies! Farpait!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
knult | tous ses avis
Lun 18 Juin 2012, 21:10

pour moi c'est une très bonne saga, avec de bonne qualité de la langue française et d'humour. cependant, même si les qualité technique sont très très bonne, elle peuvent, je le pensent être amélioré. :)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
neruo | tous ses avis
Lun 21 Mai 2012, 00:22

Intrigue fouillée, humour neuf et spécifique aux personnages, Nico & Matt nous offrent un univers inédit dans le monde de l'audio comique!
Mastering au poil et références à gogo rendent la série irrésistible. A consommer sans limite !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
LoulouRose | tous ses avis
Dim 29 Jan 2012, 08:10

Une bonne petite saga qui vaut bien une place dans le haut du classement parmi les sagas les mieux réussies, une bonne intrigue et un fabuleux jeu des acteurs. Ce n'est pas une saga qui a attiré mon attention mais au fil des épisodes, avec les nombreux célèbres éléments tirés de films et musiques, les plaisanteries assez faciles et enfantines, les personnages cocasses (petite pensée pour Kévin ;D) cela a donné un côté ubuesque, ce qui m'a permis d'écouter avec amusement l'histoire jusqu'à son terme.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
percy | tous ses avis
Mer 10 Août 2011, 18:43

Moi je trouve que cette sage surpasse toute les autres je l'aime beaucoup pour les bruitage etc...
Les voix vont très bien avec les perso on comprend tous!
C'est vraiment la meilleur je croit que je l'aime plus que naheulbeuk,survivore,la tour de baal,La IIIème légion,Bnal fantasy etc...

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
remy115 | tous ses avis
Mer 06 Juil 2011, 19:08

CET AVIS EST MODERE POUR ARGUMENTATION INSUFFISANTE :
Cet avis a été jugé incomplet à cause de l'absence ou l'insuffisance d'analyse dans le commentaire. (Utilisez le questionnaire si vous ne savez pas quoi écrire)
Quand un avis est modéré, il ne compte plus dans les moyennes artistiques et techniques. L'auteur de cette critique peut revenir sur sa publication et voir son avis apparaitre de nouveau.

 

Nergam | tous ses avis
Lun 23 Mai 2011, 21:05

Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit?
Saga très bien réalisée, un scénario intéressant avec un suspens bien géré et les bruitages/musiques qui vont avec, de nombreuses et très nombreuses références et un humour excellent.
Le jeu d'acteur est très bon, les personnages ont tous leur propre caractères bien respectés et facilement reconnaissables.

En bref cette saga est un vrai régal pour les oreilles tant au niveau technique qu'artistique, à écouter et réécouter.

Un grand bravo à Nico et Matt et une bonne chance pour leur nouvelle saga!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
BarthumProduction | tous ses avis
Mar 19 Avr 2011, 23:31

Son génial, voix géniales, histoires géniales avec plein d’imprévus, de l'humour sans arrêt, de l'action à nous couper le souffle, de l'émotion même, parfois, une musique parfaitement choisit des bruitages très bien réglés, des personnages marquants. Nico & Matt ont une parfaite culture générale, ils dominent le jeu, maîtrisent complètement la saga mp3. Ils en sont devenus les Rois. Rien à dire, Adoprixtoxis est la meilleure saga mp3!

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

1, 2, 3  Suivant 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.084s | 9 Queries | GZIP : Off ]