Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 22 Sep 2021, 15:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Le Mp3 c'est Cool ! (visiter le site →) Notes
Kak Miortvi Pengvin | tous ses avis
Jeu 28 Avr 2011, 21:32

Le Mp3 c'est Cool pour tout plein de raisons et Latnel s'est décidé à toutes nous les donner. Ce n'est pas celle que vous attendiez vraiment? Ce n'est pas grave! L'important est que cela soit drôle et tienne dans les quelques secondes que durent chacune de ces pastilles. Oui, c'est un peu répétitif mais ce n'est pas forcément fait pour être écouté comme ça. Le Mp3 c'est Cool se picore de temps en temps entre deux trucs ou plusieurs pour s'aérer l'esprit et rigoler un bon coup. Un motif simple qui marche, des petites vannes qui font mouche, un jeu d'acteur et une technique qui collent parfaitement... Voilà tout ce que l'on retrouve dans ces tous petits monos et qui en font une série très plaisante à écouter.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Bohort | tous ses avis
Ven 01 Avr 2011, 20:01

Le mp3 c'est cool est une série rigolotte ayant pour problèmatique: pourquoi vous choisissez la saga mp3 pour extérioriser vos poussées artistiques plutôt que le roman, le cinéma, la bande-dessinée?

Il n'y rien de phénomenale, c'est juste un petit guide pratique pour les novices de la saga mp3. A travers d'exemples qui ne durent que quelques secondes, Latnel vous démontre les possibilités offertes par l'audio. Il n'y a donc pas de trame, ni d'intrigue. Néanmoins, le jingle du début est rigolo, et les exemples sont simples ( en gros, tout le monde peut comprendre). Le jeu d'acteur... ben, comme il n'y a pas d'histoire, cela sert un peu à rien; c'est pour cette raison qu'il n'y en a pas. La mise en scène: c'est juste un guide pratique. La musique: c'est rare, et ça peut aller. Les bruitages: c'est rare, et ça peut aller.

Les voix ne gésillent pas, c'est cool. Le montage est bien... monté ( oui, je dé-borde d'imagina-tion XD). Il n'y a rien de spectaculaire. La seule qualité est que ce soit simple, et c'est tant mieux.

Je vous invite à écouter cette mini saga qui, en moins de 2 minutes, saura vous plaire.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.086s | 8 Queries | GZIP : Off ]