Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Duke Niké (visiter le site →) Notes
TheBlueChocolate | tous ses avis
Dim 18 Jan 2015, 12:53

Une bonne parodie, mais je critiquerai une seule chose: la voix du narrateur est horrible. En ecoutant les 5 première secondes de l'épisode 1, j'ai faillit supprimer la saga sans écouter la suite à cause de la voix du narrateur.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Gluumy | tous ses avis
Dim 15 Avr 2012, 12:57

Cette saga n'est pas si nul qu'on le dit.
Par rapport à certain truc qui se font aujourd'hui c'est bien meilleur.
C'est vrai que la qualité est pas super méga cool, mais c'est supportable.
Le jeu d'acteur est pas trop mal et les musiques sont bien employées.
N'ayant jamais jouer au jeu, mais le connaissant, je trouve cet saga très bien.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Louest | tous ses avis
Ven 16 Mars 2012, 13:25

Je rejoins la critique de Bohort globalement.
Personnellement, j'ai découvert le jeu Duke nukem un peu par hasard après la sortie du dernier qu'on
m'a conseillé pour son côté décalé.
Je ne suis pas fan mais j'aime bien et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai cliqué sur cette saga!
Alors :
Effectivement d'un point de vue technique on peut trouver cela un peu mauvais car certaines voix
sont un peu moches ou mal différenciées. Il y a de la saturation, surtout au début.
Après, concernant l'interprétation c'est assez varié. Certains perso paraissent forcés
et d'autres non. J'ai aussi eu un peu de mal à suivre mais l'évolution se fait bien
et on fini par bien rentrer dedans.
La saga respecte bien l'univers qu'elle a choisi de parodier!
Les musiques sont bien balancées et variées.
Donc une bonne saga malgré son âge :p

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
MimiRyudo | tous ses avis
Ven 12 Août 2011, 20:42

Que reste-t-il de la saison 1 de Duke Niké aujourd'hui ? Un personnage culte (Duke) qui se confond avec le créateur (Aslag), une saga qui fait référence en terme de bastonnade brute. Ce qui pouvait faire mouche en terme d'humour à l'époque ne fonctionne plus aujourd'hui dans cette saison (pas plus que dans la suivante hélas).
Enfin, la qualité audio n'est pas encore au rendez-vous dans ces prémices d'Aslag, s'améliorant toutefois au fil des épisodes.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Bohort | tous ses avis
Sam 01 Jan 2011, 19:51

Par où commencer? C'est une saga qui reprend en parodie l'excellent jeu Duke Nukem, mais j'espère que le fait que j'en sois fan ne va pas altérer mon jugement.
Je considère que c'est une vieille saga, donc je prendrai un point de vue de l'époque où cette série a commencé à voir le jour.
Technique: Aujourd'hui, beaucoup diraient que c'est de la mauvaise qualité, d'ailleurs l'auteur le précise dans son menu de téléchargement. Il n'empêche que plus nous avançons dans la saga, plus la qualité audio s'améliore. Au départ, nous reconnaissons mal les voix, étant donné que certaines étaient légèrement grésillée et d'autres se ressemblaient. Les bruitages sont correctes, même pour aujourd'hui, et les musiques collent bien aux situations données. Dans l'ensemble, c'est assez bien rythmé, et si on a dû mal à suivre au début, cela coule de source vers la fin.
Artistique: comme toutes séries parodiques, il faut voir si la parodie "respecte" ce qui est parodié. Ma conclusion: nickel. Même s'il y eu rajout de personnages pour combler le vide autour de Duke Niké, nous retrouvons notre bon vieux macho et narcissique soldat qui combat comme dans presque tous les Duke Nukem des extra-terrestres. Qui plus est, l'intrigue, pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Duke, est facile à suivre puisqu'elle a la particularité d'être simple. Et surtout, l'action sera au rendez-vous, comme toujours!
Cette saga comblera ceux qui aiment l'action, le sexe, les armes, les bastons, la transpiration, et la douce odeur du napalm au petit matin. Et pour les autres, je vous conseille d'écouter cette saga pour la simple et bonne raison qu'elle est tout simplement culte.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.212s | 10 Queries | GZIP : Off ]