Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 15:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de DebilO (visiter le site →) Notes
Mou7 | tous ses avis
Dim 22 Mai 2016, 02:08

Le scénario de DebilO n’est pas très développé. Cette saga mp3 est essentiellement centrée sur l’action et cela ne lui a pas permis de bien vieillir. Je n’ai pas trouvé les personnages particulièrement attachants, même si j’avoue bien aimer Stiffy. En revanche, le fait que l’ensemble du groupe s’acharne continuellement sur Mella, sans raison apparente, ne m’a pas plu.
Techniquement, la qualité sonore est médiocre et le mixage est parfois inégal. Quant aux bruits de pas, ils ressemblent à du pop-corn qui explose…

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Lorendil | tous ses avis
Jeu 05 Mai 2011, 22:24

Une saga très simpliste mais à la fois très intéressante mais le mixage et le jeu d'acteur est ...étrange

Mela est qualifiée comme étant cruche et elle est sensée être la boulet du groupe, cependant elle a des remarques et réactions qui prouvent le contraire, elle fait certes la plupart des "connerie" mais si on remarque cela révèle plus de la malchance que de la cruche.
A certains moments, le jeu d'acteur est ridicule, je ne dis pas nul mais il prête à sourire par l'invraisemblabilité des émotions.

Cette une bonne saga malgré les défauts, les paroles sont bien compréhensibles, quelques private joke mal placées mais qui prêtent à sourire également, bonne continuation , la suite sera intéressante,.... j'espère.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.152s | 8 Queries | GZIP : Off ]