Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de 14.92 (visiter le site →) Notes
Bilburne | tous ses avis
Lun 09 Juil 2012, 19:27

Un bon jeu d'acteur, un scénario qui s'inscrit dans une véritable problématique historique, des gags franchement drôles : 14.92 réunit tous les composantes d'une bonne saga.

Malheureusement, on attend depuis 2006 un épisode 2, ce qui est, vous en conviendrez, un peu LONG. De plus, quelques défauts techniques viennent titiller mon oreille de musicien, mais rien de vraiment grave.

Mes regrets sont les mêmes que ceux de Bohort : Mais où est donc l'épisode 2 ? Quel dommage, ça partait plutôt bien...

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
ViteViteVite | tous ses avis
Lun 23 Jan 2012, 20:10

09/20. Un seul épisode et c'est bien dommage.
Avec un épisode en plus je lui aurais donné plus de la moyenne.
Une musique peut-être un peu maladroite. Mais les 14 minutes 35 peuvent tout à fait vous distraire après une dure journée en prenant le bus.
Bonne écoute.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Bohort | tous ses avis
Sam 26 Mars 2011, 13:10

Actuellement, il n'y a que l'épisode 1 de sortie, et cela est bien dommage.

La saga commence au 15ème siècle, au moment où Christophe Colomb part pour les Indes. Nous suivons un trio d'aventurier qui accompagne le célèbre explorateur.

Au niveau scénario, cela est purement original pour ma part. La saga est partie pour être une histoire d'aventure et de comédie, et nous voulons apprendre leurs péripéties de toute urgence. Les bruitages sont bien choisis, la musique colle parfaitement bien à l'univers des découvertes et de la mer, et le jeu d'acteur est sympathique. Enfin, la mise en scène est tout a fait acceptable, je ne peux pas en dire plus.

Au niveau de la qualité du son, cela est impeccable. Les voix ne grésillent pas, il n'y a pas de confusion sur la reconnaissance des personnages, et le montage suit un bon rythme, on ne s'ennuie jamais. Il n'y a pas trop de spectaculaire, mais il n'y a qu'un épisode, et c'est déjà vraiment pas mal.

Hélas, comme il a été dit plusieurs fois, il n'y a qu'un épisode. J'ai pu le télécharger dans les sagas presque perdues du net grâce au travail de Dychollin ( allez le voir d'ailleurs ;) ), et j'encourage l'auteur, s'il a l'intention de le faire, de continuer sa saga, car elle part d'un très bon pied marin. ;)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Kak Miortvi Pengvin | tous ses avis
Dim 21 Nov 2010, 02:16

Juste un petit épisode 1 pour une saga aujourd'hui malheureusement abandonnée. C'est dommage, le traitement du scénario et des personnages ainsi que la technique annonçait quelque chose de pas mal du tout. A mettre entre toutes les oreilles de sagasphiles afin de parfaire sa culture sagasphérique.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.081s | 10 Queries | GZIP : Off ]