Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 17 Oct 2019, 09:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Baefwishes (visiter le site →) Notes
elchapeau | tous ses avis
Lun 10 Sep 2018, 01:44

très bon scénario qui prend bien le temps de se développer, l'intrigue apparait petit a petit.
de l'action, de la réfléxion, de l'émotion... ça fonctionne. un scénario assez innovant, des personnages très attachants.
l'atmosphère sonore est très bien développée ce qui permet de vraiment être immergé dans la série... les musiques sont bonnes, il y'a de bonnes mais discrètes références musicales !
je recommande

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Youlrish | tous ses avis
Jeu 11 Août 2016, 22:02

Tout simplement excellent !

L'histoire est prenante, le jeu d'acteur d'un très bon niveau, la musique bien placée, la construction des épisodes est bien pensée mais j'aurais préféré des découpages de 10 min, avec des épisodes de 5 min on a un effet de répétition dû aux résumés.

A par ça c'est une saga qu'il ne faut pas manquer, bravo !

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Mou7 | tous ses avis
Lun 25 Avr 2016, 16:36

Des 4 sagas mp3 de la Wagaprod, Baefwishes est celle qui m'a le moins touché par sa problématique. Je la considère cependant comme une œuvre de très bonne qualité artistique. Le scénario m'a plu, même si je crois avoir trouvé de petites incohérences dans l'univers lui-même. Les trois héros sont attachants et leurs rôles fort bien joués, les "méchants" sont facilement reconnaissables et tout aussi convaincants, mais il est un peu trop évident que ce sont les mêmes acteurs qui jouent aussi les rôles mineurs. Comme dans La Ligne, j'ai repéré quelques erreurs de langue ou des mots mal choisis, bien que ces imperfections soient presque négligeables eu égard à la durée de la saga. Je pense que certaines répétitions auraient pu être évitées, car elles occasionnent des longueurs dans l'intrigue, mais elles sont compréhensibles (et pardonnables) étant donné le format de diffusion d'origine : Baefwishes a été conçu comme un feuilleton radiophonique. En revanche, j'ai énormément apprécié que l'auteur prenne son temps, après l'achèvement de l'action proprement dite, pour nous concocter un épilogue en 3 épisodes, lequel clôt proprement la saga, sans broder inutilement ni bâcler la fin. Et, au cas où ma critique paraîtrait ambiguë, je le précise : elle est essentiellement positive !
Techniquement, Baefwishes est d'une qualité plus que correcte, même si je ne suis pas un spécialiste : il est indiscutable que le rendu sonore de cette saga mp3 est très bon.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Yaoling | tous ses avis
Mar 01 Nov 2011, 17:15

Je ne mets pas la note maximum par principe, mais les séries audio fournies par l’équipe d'Antoine Rouaud sont incroyable. Baefwishes possède un univers incroyable et séduisant, car celui ci est grave tout en étant léger, enrichie par des personnages très variés et attachant. Le scénario est très riche, et on se rend compte au milieu de la saga qu'il nous emmènera plus loin que prévu.
Cette saga est une vraie réussite, grâce a ce contraste entre la qualité des personnages, qui sont des êtres minuscules, et leurs histoire grave qui, malgré eux, pourrait avoir un impacte énorme.
L'humour et l’amour est au rendez-vous, ce qui nous amène a ce mixte de sensation tout au long de baefwishes et qui en fait un véritable chef d'oeuvre.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Szadec | tous ses avis
Mer 27 Avr 2011, 16:55

Que dire sur Baefwishes ? À part que c'est une des meilleures sagas audio qui ait été créée à ce jour ? Une technique frisant l'excellence (si on part du principe que rien n'est jamais parfait), un jeu d'acteur exemplaire, et une histoire mise en scène avec un brio inégalable. Pour faire simple : écoutez la.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
sephrenia | tous ses avis
Mar 30 Nov 2010, 03:17

Baefwishes : un univers prenant, une histoire qui tient en haleine malgré le nombre conséquent d'épisodes, des personnages attachants... et une technique irréprochable. En bref, une des meilleures sagas qui soient à mon sens.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze