Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 07:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de Pathétique Fantasy (visiter le site →) Notes
Mou7 | tous ses avis
Dim 10 Juin 2018, 15:30

Cette saga assume sa très faible qualité audio (saturations, grésillements, souffles, pops, etc.) au point d'en faire un élément de scénario, parallèlement avec des jeux d'acteurs volontairement mauvais pour un bon nombre de rôles. Cependant, après une demi-douzaine d'écoutes, j'ai réussi à m'habituer à cette œuvre, peut-être parce que l'humour extrêmement caricatural me plaît assez. Il y a même quelques moments qui m'ont fait franchement rire ! Globalement, tout dans Pathétique Fantasy est en dents de scie, y compris le rythme de l'histoire ou l'ambiance musicale : c'est calme, puis ça explose, et ça recommence. En fin de compte, le problème majeur reste le niveau technique qui fait que, à moins d'avoir vraiment envie de découvrir cette saga, elle fera fuir les oreilles les plus endurantes...

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Gluumy | tous ses avis
Lun 13 Fév 2012, 19:36

L'idée de l'histoire est bonne, le scénario assez drôle, mais les bruitages sont mal fait (voix mal dosée...)

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Aravane | tous ses avis
Jeu 25 Nov 2010, 19:52

Difficile de croire qu'il ne s'agit pas d'une énième parodie de Final fantasy. Eh oui! En fait c'est plutôt une parodie des sagas mp3. L'auteur a essayé d'être assez conceptuel en annonçant sciemment que ses personnages sont des rebuts de toutes sagas mp3 confondues. En effet, on a droit a un nain qui braille, un héros assez mou, et un hyper méchant euh...très méchant.
Les puristes crieront que c'est inécoutable au vu des baisses ou hausse de son impromptu ou des saturations du nain, mais cela est valable uniquement pour le premier épisode.
Pour ma part j'ai adoré cette saga, son humour m'est très proche et l'histoire au second degré est au poil. Sans oublier que l'auteur repousse à chaque fois la fin de l'histoire en imaginant des subterfuge tout a fait délirant.
Je recommande vivement cette aventure.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.128s | 8 Queries | GZIP : Off ]