Messages sans réponse ⋅ Sujets actifs
Retour à la liste des sagas mp3
|
Dates |
Critiques de The adventures of Batman et Robin (visiter le site →) |
Notes |
RonanDuke | tous ses avis Jeu 06 Nov 2014, 10:25 |
L'histoire : Le sujet vous a-t-il intéressé ? Oui c'est une très bonne idée ^^ Les personnages vous ont-ils intéressé ? Oui  L'histoire est-elle bien écrite (vous tient-elle en haleine) ? Oui ^^
Les acteurs : Trouvez-vous qu'ils sont bien choisis ? On va dire que oui ^^ Trouvez-vous qu'ils sont crédibles ? Oui xD Avez-vous relevé des problèmes de diction, parfois, souvent, jamais... ? Euh de temps en temps oui
La mise en scène : Les transitions sont-elles bien trouvées ? Oui très bien Comprend-t-on bien ce qui se passe, en dehors des descriptions verbales ? Oui ^^ Le rythme est-il bien dosé ? Pour ma part oui ^^ Le choix des ambiances et des musiques est-il habile? Oui ça respecte le thème des jeux vidéos et de Batman
Sur le plan technique : Les voix sont-elles bien enregistrées ? Moi même si on entend pas assez Robin Avez-vous parfois été choqué par certains bruits parasites ou autres, souvent, jamais... ? Euh non Avez-vous parfois trouvé que certains éléments du mixage étaient trop fort ou trop faible par rapport à d'autres, souvent, jamais... ? Oui certaines fois
Qu'ajouteriez vous ? Je l'ai réécoute y'a pas longtemps et j'adore toujours autant 
|
 |
Gluumy | tous ses avis Jeu 16 Fév 2012, 12:55 |
Une bonne idée de scénario, mais un jeu d'acteur pas toujours là. On ne comprend pas toujours ce qu'il se passe. Niveau mixage etc. c'est pas vraiment super. Un petit 9/20 pour l'idée de scénario et quelque bonne blague (mais pas forcement bien fait...)
|
 |
|
Retour à la liste des sagas mp3
|
|
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
|